Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa fausse deuxième réunion (Liam)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La fausse deuxième réunion (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais une mission : enquêter sur l’état de Liam. Bon,  ok, il était de notoriété publique que je le détestais. Il m’avait raconté des salades par sms, m’avait traitée de naïve, et en plus, depuis, il avait mis le bazar à ma réunion du club de chasteté mais… Mais entre temps, il avait rendu son sourire à Louison, ils étaient passés du stade d’amis à couple libre, puis couple tout court. Je savais qu’il avait récemment perdu son père. Et je venais d’apprendre que Lou et lui, c’était terminé et qu’elle roucoulait à LA avec Pluton. Alors oui, Louison voulait prendre des news de Liam mais elle ne pouvait pas le faire cash, ça aurait été délicat et surtout assez irrespectueux. Et moi ? Moi je n’étais clairement pas la mieux placée. Me voilà à hésiter pendant un moment devant l’écran de mon portable, puis finalement, c’est avec l’accroche du fameux club où il avait fait son show que j’attaquais, le conviant à une fausse deuxième réunion. Le lendemain c'est un peu en avance, que j'arrivais à l’intérieur de la salle, déserte cette fois puisqu’aucun meeting n’aurait lieu, je guettais l’arrivée du brun ensuite, avec un petit pincement nerveux au creux du ventre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un problème récurant dans la vie de Liam ! Non ce n’était pas son incapacité à dépassé les trois mois de relation lorsqu’il était en couple ou son goût pour les courbes féminines, vu qu’il n’avait jamais trompé aucune de ses quatres petites amies. Non. Son problème récurant c’était l’ennui. Vraiment. C’est un truc dont il avait du mal à se défaire. C’était sans doute cet ennui qui l’avait poussé à retourné à la fameuse réunion du club de chasteté de Cassie. Sans Arizona et Louison ça serait moins drôle cette fois, mais pourquoi pas. Il pourrait peut-être convertie une vierge pour les plaisir charnels. Peut-être aurait-il la joie de retrouver Clio. Un sourire éclaira son visage à cette idée. Il poussa la porte de la même salle que l’autre fois et posa son regard sur Cassie. « Sans déconner j’suis le premier ? » demanda-t-il surpris. Si ça se trouve, tout le monde avait été traumatisé par la première réunion et il était le seul à vouloir retenté l’expérience.

@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte s’ouvrit et la silhouette du garçon se dessina devant moi. Il était souriant, de son sourire insupportable dont il avait le secret, et je me fis la réflexion qu’il était probablement qu’il était en train de se ravir du bordel qu’il allait encore mettre aujourd’hui. Et comment j’allais faire, moi, pour être sympa avec ce type qui me mettait hors de moi ? En tout cas, ce fut bien vite l’étonnement qui se peignit sur ses traits, me questionnant sur son arrivée en premier. « Oui tu es le premier. » annonçai-je avec un sourire gêné. « En fait, tu es le premier, et le seul… » révélai-je alors en avançant jusqu’à la porte pour la tirer derrière lui, piège refermé, faisant volte face ensuite pour me retrouver de nouveau devant lui et reprendre : « J’ai invité que toi en fait. Assieds toi… » Déjà, je l’avais devant moi, il ne s’était pas tailladé les veines par amour ou balancé d’un pont, ça ferait déjà une info rassurante pour ma Lou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Cassie affirma qu’il serait le seul, Liam arqua un sourcil. «  Comment ça ? Tu va me tabassé parce que j’ai foutu le bordel l’autre fois ? » demanda-t-il avec un sourire amusé. Elle n’avait vraiment aucun humour ! Il se demandait comment serait Cassie le jour où elle aurait fait l’amour. Peut-être qu’elle serait moins coincé, qu’elle saurait retiré ce balai qu’elle semblait avoir dans le cul. Elle ferma la porte et l’invita à s’assoir. Il la regarda perplexe. C’était quoi le délire là au juste ? Il prit tout de même place sur la chaise face à elle. Tout les deux assis face à face. Il finit par afficher un sourire. «  Je sais ce qui se passe ! » affirma-t-il avec certitude. «  Tu sais tu n'avait pas besoin de prétexté une pseudo réunion des frigides... » Il posa une main sur sa cuisse. «  ... si tu voulais une tête à tête avec moi. » Son regard plongeait dans celui de la jolie blonde, sourire aux lèvres, pour lui c’était évident que Cassie était tombé sous son charme, comme les autres…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais gênée, parce que ce n’était pas dans mes habitudes d’être gentille, compatissante, surtout quand j’avais en face de moi quelqu’un d’aussi exaspérant que Liam. Rien que son petit sourire m’aurait fait sortir de mes gonds, alors je pris sur moi, j’essayais de présenter les choses calmement mais quand il se moquait de nouveau de moi en évoquant la première réunion et son attitude alors, et donc le châtiment que j’aurais pu lui réserver, je levais les yeux au ciel, peinant à masquer mon exaspération : « Je t’ai dit que j’étais contre la violence, ça n’a pas changé depuis hier… » Reste calme Cassie, reste calme. Porte refermée, je me tournai vers lui et pour le coup, c’est moi qui avait envie de sourire d’amusement devant sa mine. Je vins me mettre face à lui, mais le stress revint vite. Par où commencer ? J’allais me lancer lorsqu’il prit la parole, et il avait retrouver son arrogant sourire rrr. « Club de chasteté. » corrigeai-je quand il utilisa le terme ‘frigides’ pour nous désigner. « Qu’est-ce… » Mon questionnement se stoppa net en sentant sa main se faufiler sur ma cuisse. Ok, là, c’était mission impossible de rester courtoise et polie, mes doigts venaient retirer les siens, en enfonçant bien mes ongles dans la chair de sa paume au passage : « Bas les pattes. » rageai-je. « La frigide n’a aucune envie d’un tête à tête de ce genre avec toi Liam. Mais pour qui tu me prends à la fin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réunion aujourd’hui, juste un tête à tête. Liam en fit vite une conclusion hâtive et Cassie monta vite sur ses grands chevaux. «  Hey mais du calme ! » dit-il en grimaçant. « C’est toi qui me fais venir et me balance qu’on sera que tout les deux, j’suis pas vierge moi ! A quoi tu voulais que j’pense ?! » Bin oui, soyons logique Cassie, les garçons pensent au sexe ! Tu a beau n’y avoir jamais touché, ce n’est pas le cas de 98% de la planète et les relations charnelles ça a tendance à obsédé légèrement. Alors oui, pas étonnant qu’il est pensé à ça. Visiblement il s’était trompé. En tout force est de constaté qu’elle perdait vite son sang froid face à lui et ça c’était une info qui avait de quoi le faire jubilé. «  Qu’est-ce que je fais ici s’il n’y a pas de réunion du «  club de chasteté » ? » dit-il en mimant les guillemets avec ses doigts.  Puis soudain il se rappela une info qu’il avait zappé jusqu’ici, se rappelant les sms où Cassie le mettait en garde au sujet d’une certaine française étant son ami. Son visage perdit tout sourire. «  Louison !! » Il se leva, prêt à partir, n’ayant pas envie de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plan ‘rester calme, ouverte, à l’écoute’ tomba à l’eau en deux temps trois mouvements à cause d’une main baladeuse entre autre. Je fronçais les sourcils, ayant perdu mon envie d’être courtoise en même temps que le contrôle de la situation, et c’est un sermon que le garçon me servit. « On peut vouloir voir quelqu’un seul à seul sans forcément que ça soit pour… enfin pour tu sais quoi. » m’énervai-je. « Tu devrais vraiment venir à la prochaine réunion en fait… » soupirai-je en secouant la tête et en réalisant un truc. « T’es peut être pas vierge, mais je crois que t’es un peu puceau des relations humaines en fait. » me moquai-je. Pro du sexe mais nul pour le reste. Si il sautait sur toutes les filles qui lui montraient un peu d’intérêt, ça ne devait pas l’aider à développer de sincères amitiés. Sauf que bon, il s’interrogeait toujours sur ce qui m’avait conduit à le piéger de la sorte, il formula sa question à voix haute. « Bah en fait… » Mon malaise revint, mais je n’eus pas besoin d’en dire davantage qu’il avait fait le rapprochement. Le prénom de notre amie commune s’échappait de ses lèvres et il se levait. D’un bond je fonçais vers la porte pour lui bloquer le chemin : « Attends Liam… Ne t’énerve pas. » Ca m’allait bien de dire ça. « T’as deviné ok, Louison m’a raconté pour vous… » Légère grimace, une lueur d’inquiétude s’alluma alors dans mes yeux et je sondais son propre regard tout en osant demander : « Comment tu te sens ? » Ouais, finalement, j’avais pas vraiment besoin de faire semblant. Ce brun aussi agaçant soit-il, il venait de perdre son père, de rompre avec sa copine, et à fortiori perdre ainsi sa meilleure amie. Même à mon pire ennemi je n’aurais pas souhaité un tel sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait enfin compris la raison de sa présence ici et semblait bien décidé à s’en aller, mais Cassie lui bloqua la route. « Attends Liam… Ne t’énerve pas. » «  Trop tard ! » Dit-il en lui lançant un regard noir, le visage fermer. Bien évidemment il avait vu juste, c’était Louison la coupable ! Comment il se sentait, c’était une blague ? Louison avait écrasé son cœur du haut de ses soixante dix kilos, c’était forcément top l’extase ! Abonné ses habitudes de coureur de jupon, mettre en péril une amitié qui dure depuis des années à un moment de sa vie où le deuil était présent et se retrouvé trompé et humilié, non vraiment, il recommandait ça à tout le monde ! Comment Cassie voulait-elle qu’il se sente ?!? La blonde n’était pas son amie, aussi si elle lui posait la question, il ne devait y avoir qu’une seule raison à ça : Louison ! Comme dit précédemment, Liam n’était pas amis avec Cassie alors ça excluer d’avance qu’il se confie à la demoiselle. Hors de question ! Encore moins si son but c’était de toute colporté à la française. Le Gremlins eut alors une idée, une idée pour faire souffrir Louison autant qu’il souffrait. Un sourire passa sur son visage et il se détendit.

«  En fait… Je vais plutôt bien. » Dit-il en haussant les épaules. Savoir qu’il était au fond du trou ne ferait sûrement que ravir Louison. Non il voulait qu’elle croie qu’elle ne comptait plus pour lui. «  J’peux t’avouer un secret ? » commença-t-il hésitant. «  Mais tu dois me promettre de ne pas le répété à Louison. » Ou comment faire en sorte que Cassie aille justement tout lui balancer. Défendre à quelqu’un de faire quelque chose, c’est le meilleur moyen de le pousser à le faire. «  Plutôn m’a rendu service. Je ne suis pas amoureux de Louison et je ne l’ai jamais été. » A ce stade Cassie allait sûrement penser qu’il mentait, malgré qu’il semblait honnête. Merci le club de théatre ! «  Je l’ai chauffé après le summer camp mais elle a résisté, et Pluton a fait courir une réputation de «  violeur » à mon sujet. Infondé mais depuis cette histoire j’ai eu du mal avec les filles à… » Il bougea ses sourcils d’un air qui voulait tout dire, sourire charmeur aux lèvres. «  …Tu vois ? Sortir avec Louison c’était pour lavé ma réputation et recommencer à sauté tout ce qui bouge. Quand votre soit disant victime devient votre petite amie, les gens commence à se dire que les rumeurs étaient infondé. Je savais que ça marcherais parce que le vice président Eliot a fait la même chose il y a deux ans quand il a un peu abusé avec une de ses bizzut. » L’histoire était plausible et le petit sourire arrogant de Liam ne laissait aucun doute sur le fait qu’il était capable d’un tel agissement. Cassie le diabolisé déjà, nul doute qu’elle allait gober son mensonge. Blessé, Liam était un redoutable ennemi, cruel et tranchant. Ce n'était pas pour rien qu'il avait faillit finit à la Eliot house.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis l'ambiance changer, dès qu'il comprit quelles étaient mes réelles motivations. Mais comment avais-il pu croire une seule seconde que c'était pour autre chose d'ailleurs ? Bref me voilà bondissant devant la porte, m'armant d'une empathie que je me découvrais pour l'interroger sur son ressenti quand à sa récente séparation d'avec Louison. "Je ne promets rien." répliquai-je avec un petit air effronté. C'était pas parce que j'avais été capable d'un peu de compassion et d'adoucir mon ton et mon regard l'instant d'avant que j'allais devenir tram Liam pour autant. Louison n'était pas toute blanche dans leur histoire de rupture, mais elle restait néanmoins mon amie avant tout, et ma loyauté était sans faille. J'écoutais quand même l'explication du garçon qui se targuait d'aller bien. Il n'était pas amoureux de la demoiselle, il ne l'avait jamais été, juste une histoire de flirt, de rumeur dont il avait voulu se défaire ensuite, citant l'autre vicelard de VP Eliot, le meilleur ami d'Abé, paix à son âme. Pour le coup, la compassion avait complètement disparu de mon visage, remplacé par un air mauvais. J'étais certaine que même si pour la rupture Lou était fautive, elle se serait mise dans une rage folle si elle l'avait entendu parler à l'instant. Alors c'est avec un ton piquant que je repris : "Je vois, si je comprends bien en fait ça tombe bien que vous ne soyez plus ensemble. Tes cornes te vont bien ?" Tes jolies cornes de cocu. Appuyons un peu là où son égo masculin aurait mal. Peut être qu'il n'en avait rien à faire de Louison, peut être qu'il n'avait pas de réels sentiments pour elle, mais n'empêche que ça devait quand même être vexant de se voir préféré un autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne promets rien. » Traduction ? Elle s’empresserait de lui dire ! Parfait ! C’était exactement ce qu’il voulait. Il commença alors à tisser son mensonge, argumentant en citant les agissements de l’ancien VP Eliot, se montrant détestable à souhait avec son air suffisant et son sourire enjôleur. Pas de doute Cassie, ni verrait que du feu. Peut-être même que s’il insistait encore un peu, elle finirait par le gifler, le traitant de connard. Woé, ça, ça serait le must ! Elle pouvait bien le frappé, la douleur de sa joue ne serait rien comparé à celle de son cœur blessé, son cœur que Louison avait arraché d’un seul coup de sa poitrine, se fichant bien d’avoir les mains en sang et alors qu’il battait encore. « Je vois, si je comprends bien en fait ça tombe bien que vous ne soyez plus ensemble. » «  C’est exactement ça. Je ne savais pas trop comment faire pour la larguer. On est ami tu vois. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil, insistant bien sur le mot ami. « Tes cornes te vont bien ? » Cassie avait une qualité, elle savait appuyer là où ça faisait mal et ne se gêner pas pour le faire. C’était rare. C’était appréciable. Il aurait juste pour l’heure préféré ne pas être sa victime parce qu’il avait du mal à encaisser ses dernier temps. Son égo. Etait-ce à cause de lui qu’il prenait aussi mal la trahissions de Louison ou parce qu’il avait de réel sentiment pour elle ? « Tu sais on a été en couple libre, alors ça me gêne pas. J’suis plutôt ouvert comme gars. » Le visage fermer, le mensonge de Liam passer moins bien. «  Qu’est-ce que ça peut te foutre de toute façon ? Tu me déteste et Louison baise dans les étoiles, tout le monde est happy non ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)