Invité
est en ligne
Invité
J’avais une mission : enquêter sur l’état de Liam. Bon, ok, il était de notoriété publique que je le détestais. Il m’avait raconté des salades par sms, m’avait traitée de naïve, et en plus, depuis, il avait mis le bazar à ma réunion du club de chasteté mais… Mais entre temps, il avait rendu son sourire à Louison, ils étaient passés du stade d’amis à couple libre, puis couple tout court. Je savais qu’il avait récemment perdu son père. Et je venais d’apprendre que Lou et lui, c’était terminé et qu’elle roucoulait à LA avec Pluton. Alors oui, Louison voulait prendre des news de Liam mais elle ne pouvait pas le faire cash, ça aurait été délicat et surtout assez irrespectueux. Et moi ? Moi je n’étais clairement pas la mieux placée. Me voilà à hésiter pendant un moment devant l’écran de mon portable, puis finalement, c’est avec l’accroche du fameux club où il avait fait son show que j’attaquais, le conviant à une fausse deuxième réunion. Le lendemain c'est un peu en avance, que j'arrivais à l’intérieur de la salle, déserte cette fois puisqu’aucun meeting n’aurait lieu, je guettais l’arrivée du brun ensuite, avec un petit pincement nerveux au creux du ventre.
(Invité)