Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn Alexis Prescott
24 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 7 juillet 1988 à New York, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quinn Alexis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la mode depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Eliott House.

10 choses à propos de moi