Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn Alexis Prescott
24 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 7 juillet 1988 à New York, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quinn Alexis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la mode depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Eliott House.

10 choses à propos de moi
Est née avec cuillère en argent dans la bouche, ses parents lui ont toujours tout donnés ▲ Elle a toujours eut goût pour la mode et depuis toute petite porte des tenues de grands créateurs ▲ A fait sa première fois à 14 ans histoire de faire comme tout le monde et surtout être la première à l'avoir fait dans sa classe. En garde un mauvais souvenir et le regrette à présent. ▲ Déteste qu'on l'a dise "fille à papa" ou "petite fille pourris gâté" elle a jamais su ce considéré ainsi car a toujours appris à vivre avec des personnes de différents milieu (grâce à sa grand mère) ▲ A fait du mannequinat enfant et n'en fait que rarement à présent, détestant le fait de devoir garder une ligne correct pour poser alors qu'elle est gourmande à souhait. ▲ N'a jamais vraiment été amoureuse d'un homme, a surtout profiter de ceux ci et de certains statut. ▲ A toujours réussit dans ces études malgré certaines de ces débauches, elle a goûté à la drogue et à même faillit faire une overdose, c'est le fait que sa grand mère l'est giflée et fut déçue d'elle qui l'a fait arrêter. ▲ Elle a un lien très fusionnelle avec son père et très peu proche envers sa mère, c'est sa grand mère maternel qui lui a fait découvrir certaines choses de la vie. ▲ Elle fume de temps en temps mais essayer d'arrêter. ▲ Elle a un tatouage au niveau de l'aisne que peu de gens arrive à voir.

Vie de merde
▲ C'était un matin, mon père m'a appeler pour que je vienne poser pour lui. A la bourre je me suis habiller en quatrième vitesse, j'avais bien sur la tenue pour la séance chez moi, l'embarquant sous une housse je venais me dépêcher de rejoindre le studio de photo sauf que lorsque je suis sortie je me suis rendu compte qu'il pleuvait. Courant alors pour éviter de trop mouillée je pris le bus mais lorsque je descendis de celui ci, au pied de la tour que je devais rejoindre un camion passa et je pris une flaque d'eau sur moi. Trempée de la tête au pied j'entrais dans le studio, mon père paniquais me fit prendre une douche et les maquilleuses prit le relai. Tout cela pour qu'au final la séance soit annulé pour cause d'orage et le fait que le photographe soit bloqué sur la route à cause d'un arbre tombé. Bref, une VDM quoi QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3619069448

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    La débauche pour moi c'est finit, même si une fête en elle même me dérange pas du tout je n'irais pas. Je ne veux tout simplement pas risqué de rechuter dans la drogue ou décevoir une nouvelle fois ma grand mère. J'ai fais cela lorsque j'avais encore que 18 ans et je pense que maintenant il faut simplement apprendre à grandir et passer à autre chose.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je pense que c'est une bonne idée mais que je ne suis pas spécialement douée pour ce genre de voyage. Non que je ne prends pas peine de la détresse des autres, c'est simplement que je me sens pas à mon aise et que je ne souhaite pas montrer ma fortune aux yeux de personnes dans le besoin, je trouve cela plus qu'irrespectueux.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je n'ai aucun talent, que ce soit musicale ou autre. J'irais pas auditionnais mais si le spectacle est ouvert au public pourquoi pas ! Cela peut être divertissant, mais l'audition je laisse ça aux professionnels.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Me trouvant déjà belle je ne pourrais pas dire que je souhaiterais y ressembler, par contre m'y associer bien sur ! Un duo de belles gosses plait toujours aux hommes non ? Alors moi je dis oui sans hésiter !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Avoir un homme à mes petits soins durant une semaine ? Mais j'achète direct ! Surtout si le mec en question est plus que canon je ne crache pas dessus et croyez moi je suis prête à y mettre un certains prix !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense qu'il a simplement raison ! On n'emportera pas notre fric dans notre tombe, on a l'argent donc autant en profiter et si en plus cela est bon pour draguer alors faut même pas réfléchir ! Et puis une ferrari avec un mec dedans, beau goss etc .. Fiou ze classe quoi !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je suis plutôt douée en cours mais de là à pourrir ma soirée avec 3h de littérature non merci ! Je suis pas aussi cinglée que ça ! Je dis chapeau à ceux qui le font mais pour moi c'est la porte de sortie direct.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site. Je l'aime c'est ma maison QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Yvonne Strahovski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous le savez déjà ce que je pense de vous et en plus de cela vous savez combien je vous aimes, combien ce forum est pour moi comme une maison BREF ce forum est vraiment génial et en plus d'être une membre géniale (a) Je vous ai ramenez une de mes amies et croyez moi elle aussi elle est géniale ! QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3850463188 Haha ouais je sais vous m'aimez #Sbaafff :loukas: hanwii 🙇

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Parfois on croit que l’amour est comme un cadeau, on profite, on le vit et quand celui-ci vous fait regrettez d’avoir laissé votre confiance à un inconnu vous ne souhaitez qu’une chose que ce sentiment ne vienne plus faire barrage à votre intuition. J’avais tout, disons plutôt que j’avais le succès facile avec les hommes et que ma vie étudiante est plutôt bonne, pourtant je me rends compte que j’ai laissé l’amour ruiné beaucoup de chose et tout d’abord mon cœur. Je ne pensais pas que je pouvais tombée amoureuse ainsi et pourtant cet homme a su tout faire basculer. Il est arrivé dans ma vie sans même que je vienne le prévoir, sans même que je vienne le chercher et il a fui aussi vite que son ombre. Cet homme, celui dont je vous parle ce prénomme Nolan. Je suis tombée folle de lui et à vrai dire il avait tout pour plaire, le charme, l’intelligence … Enfin tout ce dont une fille comme moi pouvait rêver. Mais tout ceci n’est qu’un mensonge. « Nolan ?! T’es là ? » J’entrouvris la porte et souri en le voyant. « Qu’est-ce que tu fais tout seul ? Mon père te cherche, il voulait te proposer une partie de golf » Je le pensais d’un milieu comme moi, un homme comme lui ne pouvait qu’être un homme de valeur, pourtant chaque jour qui passait je me poser certaines questions. Je ne savais rien sur lui, ni son passé, ni ses origines. J’avais l’impression qu’il savait trop de choses sur moi et moi pas assez sur lui. « Désolé, le voyage m’a un peu fatigué je suis monté me reposer. » Je souriais avant de venir vers lui et l’embrassait avec tendresse. « Tu aurais dû me le dire, je serais venu avec toi et on se serait occupé. » Je le regardais avec un air malicieux et tout cela était tellement agréable. Je me sentais bien et heureuse ce qui est rare pour moi. « Hm, alors nous verrons cela plus tard ma belle. » Je grimaçais déçue qu’il retarde ce petit moment mais ravie qu’il décide de partager un moment avec mon père. Je vis une relation fusionnelle avec ce dernier et Nolan s’en est vite rendu compte et le fait qu’il accepte cela me plait beaucoup. Disons qu’il n’a pas eu vraiment le choix également, j’ai très rapidement fait comprendre à celui-ci que si un homme ne pouvait pas s’entendre avec mon père alors il sortirait de ma vie aussi vite qu’il n’est rentré. Je pense donc qu’il a dû prendre beaucoup sur lui et travailler énormément sur sa patience pour accepter le poids que mon père pèse sur notre couple. J’aime beaucoup reprendre mon père quand celui-ci dépasse les limites et il sait très bien qu’il ne doit pas agir n’importe comment de peur à ce que je finisse par mettre des distances entre lui et moi. Mon père me prend souvent comme modèle, lui le grand couturier, aime voir sa fille posé dans l’un de ces nombreux magazines. Pourtant depuis quelques temps je limite, n’aimant pas la vie de mannequin. Surement trop anorexique pour moi qui suis bien trop gourmande. Souriante, je laissais Nolan rejoindre mon père, scrutant les deux hommes dehors et lorsque je me retournai je vis un papier à terre et le relevant je venais jeter un œil dessus mais ce papier était alors une photo. Je ne connaissais pas les personnes dessus et me posa la question de savoir si c’était à Nolan ou non. Gardant la photo je pris mes lunettes de soleil, enfila mon maillot de bain et me dirigea sur une chaise longue afin de mieux réfléchir à la question. Et si cette photo montrer la famille de Nolan ? Alors je me serais trompé sur son compte ? Celui-ci ne serait pas celui qui prétend être. Je commencer à avoir des doutes et n’entendant pas celui-ci arrivait vers moi il me surprit en caressant mon bras. « Je t’ai fait peur ? » Je souriais doucement. « Non ! J’étais juste dans mes pensées… Comment c’est passé cette partie ? » Il sourit en grimaçant un peu. « Ton père a encore gagné ! Décidemment le golf n’est pas fait pour moi ! » Je le regardais alors. « Et qu’est ce qui est fait pour toi alors ? » Il me regardait en fronçant les sourcils. « Comment ça ? » - « Je ne sais pas, j’ai l’impression de pas vraiment connaître tes gouts et … » Prenant la photo je venais lui tendre. « J’ai trouvé sa dans la chambre, c’était à terre, je suppose que cela à du tomber. C’est à toi ? » Il regardait la photo gêné et me regardait plusieurs fois en faisait des vas et viens vers la photo et mon visage. « Non… Enfin peut être. » - « Quoi non ou peut-être ?! C’est à toi ou pas ?! » Il se leva alors. « Me parle pas comme ça ! Je ne suis pas ton chien et j’en ai marre que tu fouilles dans mes affaires ! Tu te prends pour quoi hein ? T’es peut être riche mais t’as pas tous les droits ! » Je restais bouche bée et me releva rapidement en le voyant partir en furie. Le suivant je le vis prendre son sac et commençais à ranger ses affaires. « Tu peux m’expliquer ce qui te prends ?! T’es malade ou quoi à me parler comme ça ! » Il ranger ses affaires avec rapidité. « J’en ai marre ! Quand tu grandiras un peu on pourra parler ! Pour le moment c’est fini ! Je me tire j’en ai marre je me sens trop étouffé ici ! » Il prit alors son sac et sans que je puisse faire quoi que ce soit celui-ci parti rapidement et c’est à ce moment-là que je me suis effondrais. Je n’avais pas compris sa réaction et je pense que personne n’aurait pu comprendre. Je voulais simplement connaître qui il est et surtout savoir pourquoi il me ment. Si c’était bien lui sur cette photo, avec ses parents, alors il n’est pas un homme riche. Cela se voit sur les tenus de cette photo. Pourtant j’étais prête à accepter ce qu’il est, enfin je crois. Je ne sais pas, à vrai dire je ne sais plus et à présent je ne souhaite qu’une chose oublier. Cela fait maintenant quelques mois que nous sommes séparés et même si je le vois à Harvard je ne lui parle pas. Je veux l’oublier et c’est pour cela que je profite avec certains garçons. Je veux pouvoir l’oublier même si je n’y arrive pas. Il me manque et j’ai besoin de savoir qui il est vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3400909363
Bonne chance pour ta fiche QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuueeeeee QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut te rassurer, je crois pas que tu sois débile XD par contre, tu es belle y'a pas à dire^^ Re-welcomee to ILH et have fun here QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii à vous QUINN ALEXIS PRESCOTT ► Yvonne Strahovski 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé