Invité
est en ligne
Invité
Quinn Alexis Prescott
24 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 juillet 1988 à New York, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quinn Alexis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la mode depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Eliott House.10 choses à propos de moi
Est née avec cuillère en argent dans la bouche, ses parents lui ont toujours tout donnés ▲ Elle a toujours eut goût pour la mode et depuis toute petite porte des tenues de grands créateurs ▲ A fait sa première fois à 14 ans histoire de faire comme tout le monde et surtout être la première à l'avoir fait dans sa classe. En garde un mauvais souvenir et le regrette à présent. ▲ Déteste qu'on l'a dise "fille à papa" ou "petite fille pourris gâté" elle a jamais su ce considéré ainsi car a toujours appris à vivre avec des personnes de différents milieu (grâce à sa grand mère) ▲ A fait du mannequinat enfant et n'en fait que rarement à présent, détestant le fait de devoir garder une ligne correct pour poser alors qu'elle est gourmande à souhait. ▲ N'a jamais vraiment été amoureuse d'un homme, a surtout profiter de ceux ci et de certains statut. ▲ A toujours réussit dans ces études malgré certaines de ces débauches, elle a goûté à la drogue et à même faillit faire une overdose, c'est le fait que sa grand mère l'est giflée et fut déçue d'elle qui l'a fait arrêter. ▲ Elle a un lien très fusionnelle avec son père et très peu proche envers sa mère, c'est sa grand mère maternel qui lui a fait découvrir certaines choses de la vie. ▲ Elle fume de temps en temps mais essayer d'arrêter. ▲ Elle a un tatouage au niveau de l'aisne que peu de gens arrive à voir.Vie de merde
▲ C'était un matin, mon père m'a appeler pour que je vienne poser pour lui. A la bourre je me suis habiller en quatrième vitesse, j'avais bien sur la tenue pour la séance chez moi, l'embarquant sous une housse je venais me dépêcher de rejoindre le studio de photo sauf que lorsque je suis sortie je me suis rendu compte qu'il pleuvait. Courant alors pour éviter de trop mouillée je pris le bus mais lorsque je descendis de celui ci, au pied de la tour que je devais rejoindre un camion passa et je pris une flaque d'eau sur moi. Trempée de la tête au pied j'entrais dans le studio, mon père paniquais me fit prendre une douche et les maquilleuses prit le relai. Tout cela pour qu'au final la séance soit annulé pour cause d'orage et le fait que le photographe soit bloqué sur la route à cause d'un arbre tombé. Bref, une VDM quoi Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- La débauche pour moi c'est finit, même si une fête en elle même me dérange pas du tout je n'irais pas. Je ne veux tout simplement pas risqué de rechuter dans la drogue ou décevoir une nouvelle fois ma grand mère. J'ai fais cela lorsque j'avais encore que 18 ans et je pense que maintenant il faut simplement apprendre à grandir et passer à autre chose.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pense que c'est une bonne idée mais que je ne suis pas spécialement douée pour ce genre de voyage. Non que je ne prends pas peine de la détresse des autres, c'est simplement que je me sens pas à mon aise et que je ne souhaite pas montrer ma fortune aux yeux de personnes dans le besoin, je trouve cela plus qu'irrespectueux.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n'ai aucun talent, que ce soit musicale ou autre. J'irais pas auditionnais mais si le spectacle est ouvert au public pourquoi pas ! Cela peut être divertissant, mais l'audition je laisse ça aux professionnels.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Me trouvant déjà belle je ne pourrais pas dire que je souhaiterais y ressembler, par contre m'y associer bien sur ! Un duo de belles gosses plait toujours aux hommes non ? Alors moi je dis oui sans hésiter !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Avoir un homme à mes petits soins durant une semaine ? Mais j'achète direct ! Surtout si le mec en question est plus que canon je ne crache pas dessus et croyez moi je suis prête à y mettre un certains prix !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense qu'il a simplement raison ! On n'emportera pas notre fric dans notre tombe, on a l'argent donc autant en profiter et si en plus cela est bon pour draguer alors faut même pas réfléchir ! Et puis une ferrari avec un mec dedans, beau goss etc .. Fiou ze classe quoi !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je suis plutôt douée en cours mais de là à pourrir ma soirée avec 3h de littérature non merci ! Je suis pas aussi cinglée que ça ! Je dis chapeau à ceux qui le font mais pour moi c'est la porte de sortie direct.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site. Je l'aime c'est ma maison alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Yvonne Strahovski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 et plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Vous le savez déjà ce que je pense de vous et en plus de cela vous savez combien je vous aimes, combien ce forum est pour moi comme une maison BREF ce forum est vraiment génial et en plus d'être une membre géniale (a) Je vous ai ramenez une de mes amies et croyez moi elle aussi elle est géniale ! Haha ouais je sais vous m'aimez #Sbaafff
(Invité)