Invité
est en ligne
Invité
Quinn Alexis Prescott
24 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 7 juillet 1988 à New York, que les membres de la famille Prescott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quinn Alexis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de la mode depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Eliott House.10 choses à propos de moi
Est née avec cuillère en argent dans la bouche, ses parents lui ont toujours tout donnés ▲ Elle a toujours eut goût pour la mode et depuis toute petite porte des tenues de grands créateurs ▲ A fait sa première fois à 14 ans histoire de faire comme tout le monde et surtout être la première à l'avoir fait dans sa classe. En garde un mauvais souvenir et le regrette à présent. ▲ Déteste qu'on l'a dise "fille à papa" ou "petite fille pourris gâté" elle a jamais su ce considéré ainsi car a toujours appris à vivre avec des personnes de différents milieu (grâce à sa grand mère) ▲ A fait du mannequinat enfant et n'en fait que rarement à présent, détestant le fait de devoir garder une ligne correct pour poser alors qu'elle est gourmande à souhait. ▲ N'a jamais vraiment été amoureuse d'un homme, a surtout profiter de ceux ci et de certains statut. ▲ A toujours réussit dans ces études malgré certaines de ces débauches, elle a goûté à la drogue et à même faillit faire une overdose, c'est le fait que sa grand mère l'est giflée et fut déçue d'elle qui l'a fait arrêter. ▲ Elle a un lien très fusionnelle avec son père et très peu proche envers sa mère, c'est sa grand mère maternel qui lui a fait découvrir certaines choses de la vie. ▲ Elle fume de temps en temps mais essayer d'arrêter. ▲ Elle a un tatouage au niveau de l'aisne que peu de gens arrive à voir.Vie de merde