Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Aberline
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lily Aberline

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Aberline

je suis prête pour le bizutage !

mon personnage

((histoire)) Lily, elle a vingt deux ans, née à Vancouver Canada le premier décembre 1995, avant de déménager il y a trois ans à Boston, pour Harvard. Elle est paraplégique. C'est bête mais c'est comme ça, on la connaît plus par son handicap que par autre chose, c'est son fauteuil qu'on voit en premier, pas son sourire. De toute façon sourire elle fait pas. Soirée, alcool, fatigue, tout s'est enchaîné très vite, Lily conduisait et s'est crachée contre une autre voiture, tuant sur le coup sa meilleure amie de l'époque, Marley. Elles avaient dix huit ans. Lily s'en est tirée avec une paralysie irréversible, des yeux éteints, des cauchemars et des remords, ainsi qu'une interdiction d'aller à l'enterrement de Marley. C'est tout. Elle a perdu tout les rêves de son ancienne vie, aller à Oxford étudier la littérature, faire le tour du monde, escalader l'Everest... Tout ça c'est finit. Intelligente, douée en classe même, elle a redoublé sa dernière année de secondaire à cause de l'accident est n'est entré à l'université qu'à presque vingt ans, accentuant toujours plus sa différence. Elle supporte pas le regard des autres, même quatre ans après. Elle supporte pas l'odeur de la vodka, elle supporte pas grand chose tout court cela dit. Les hôpitaux, le corps médical, tout cet univers aseptisé c'est sa hantise, sa bête noire, sa putin de phobie. Elle déteste les médecins, même les psychologues ça passe pas, elle en a vu trois après elle a dit stop. Elle a jamais eu de relation avec qui que ce soit, elle est vierge - de toute façon pour les sensations c'est fichu - et elle se met pas d'étiquette parce qu'elle s'en fiche, l'amour c'est pour les autres. Qui voudrait d'une poupée déjà cassée ? Elle n'est pas excessivement riche mais c'est très correct chez les Aberline, exemples parfaits de la Harvard's tradition. Sa mère est pianiste pour l'orchestre philarmonique du Canada, et Lily aime la musique à la folie, c'est bien un des seuls trucs qui la font sourire. Son père est ingénieur en astronomie, l'initiant très jeune à sa folie des étoiles. Sa passion c'est la littérature anglaise, Eyre, Brontë, les romantiques, ceux qui permettent de s'évader. Elle en a fait son cursus d'études principal d'ailleurs, avec le français en mineur, langue qu'elle maîtrise presque à la perfection - rip l'accent - . Non boursière, elle donne quand même des cours particuliers d'anglais, exemple parfait d'une future dunster.

((caractère)) Lily en vrai c'est Lisbeth mais personne l'appelle comme ça à part sa mère, et Marley, avant. Lily c'est pas le genre de fille à finir bourrée en soirée, c'est le genre de fille à même pas aller en soirée. C'est la rabat joie de service, celle qui joue à la reine des glaces parce que c'est plus facile qu'autre chose. C'est celle qui a toujours raison, qui dit toujours non. Elle se voit comme une étoile qui a finit de briller, un animal blessé qui gronde, qui se laisse pas approcher. Une ancienne accro' aux défis aux yeux désormais vides, sans lueur, ou juste un peu, un truc qui persiste mais bien caché, un truc qu'elle laisse volontairement enfermé. Une chieuse capricieuse aussi qui pique des crises contre ses oreillers, qui critique route ce qui passe à sa portée. Une additc de l'humour noir au tact plus que limite, ce genre de filles insuportables qui restent éveillées jusqu'à cinq heures, à penser à ce genre de problèmes qui cassent un coeur. Lily, c'est une poupée sur son trône de métal, la reine rouge létale, imbattable.

sérieuse ; discrète; cynique ; intelligente ; rancunière ; intransigeante ; ucey...

Lettre :

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Lily Aberline  QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Lily Aberline  Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Lily Aberline  6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Lily Aberline  CDA37WL

Lily Aberline  O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je suis vraiment désolée pour mon retard. :TT:

Pour un premier défi, je te demande de trouver cinq liens avec des dunster et trois avec des winthrops et de me faire un micro résumé de chaque ici Lily Aberline  152426858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Lily Aberline  IhlS07SF_o
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Lily Aberline  MxYCaQhr_o

Lily Aberline  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUE À LA DUNSTER !

Mais quel perso tu n'as pas là 🙀 bb que je prends dans mes bras Lily Aberline  3061977507

Alors en défi, tu vas devoir te trouver un partenaire RP afin de pousser une argumentation sur le fait que se retrouver chez les Dunsters, c'est comme vivre une partition de Beethoven. Il y a des hauts, des bas mais l'ensemble est harmonieux Lily Aberline  4046487928
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme prochain défi (oui, oui, il y en a encore), on va y aller avec des snapchat envoyé à 10 personnes pour montrer à quel point être membre de la dunster, c'est cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Aberline Désolé de mon retard Lily Aberline  1779901633

Du coup je vais être gentil et je te donne comme défi d'envoyer 5 messages à des Students pour essayer de les amadouer vers la Dunster Lily Aberline  3997999705

By the way il faudra que l'on démarre réellement notre lien Zach/Lily
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
Lily Aberline  Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Lily Aberline  6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Lily Aberline  CDA37WL

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Lily Aberline Des nouvelles ? Lily Aberline  1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon coucou chat Lily Aberline  2109348208 Je suis en train de faire ton défi, ainsi que celui demandé par Pluton ^^ j'ai été malade longtemps et j'ai eu un gros passage à vide pendant lequel j'ai été assez (trop) absente, prenant bcp de retard dans min bizutage. J'essaye de le terminer vite mais est ce que je pourrais avoir un petit délais ? J'aimerai vraiment réussir Lily Aberline  3061977507
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :
Lily Aberline  CDA37WL

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
@Lily Aberline tu peux avoir deux mois pour faire ton bizutage Lily Aberline  1365124802 N'hésites pas à nous tenir informé de l'avancé des défis Lily Aberline  1001568715
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :
Lily Aberline  CDA37WL

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
@Lily Aberline Heeey :heaart: Je reviens à nouveau vers toi pour avoir de tes nouvelles... Tu as commencé ton bizutage le 18 septembre et cela va donc faire deux mois que tu y es Lily Aberline  1365124802 Je voulais savoir si tu étais toujours motivée à rejoindre la Dunster House et donc, si tu voulais un troisième et dernier mois supplémentaire pour réaliser tes défis ? Malheureusement, sans réponse de ta part d'ici une semaine, Lily redeviendra une simple student. :TT:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Messages - Antonio's challenge ♡

message 1
message 2
message 3
message 4
message 5

- Snap - une ancienne dunster's challenge ♡

snap 1
snap 2
snap 3
snap 4
snap 5
snap 6
snap 7
snap 8
snap 9
snap 10

Hiii Marla, pas besoin de troisième mois non (déjà que j'abuse un peu) j'aurai fini mon bizutage dans la semaine en ce qui concerne mes défis hors rp... Le défi de pluton, je sais pas si j'aurai le temps de pouvoir le finir étant donné que mon partenaire rp ne répond plus depuis un mois Lily Aberline  927261665 du coup je sais pas trop si je peux avoir un défis de substitution à réaliser en une semaine ? Maybe un truc rp aussi, pour compenser ?

(Désolée pour le manque d'investissement dans mon bizutage, mais certains défis m'ennuyaient plus qu'autre chose et je repoussais le moment... les défis snap et messages à envoyer, j'y vois pas trop d'intérêt et c'est tellement pas Lily mdrrr - ni la joueuse derrière d'ailleurs - Lily Aberline  1881463262 )  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)