Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{tell me the truth.}
crédit/ tumblr ✰ w/@beth m. windsor
Il y a quelques jours j'ai appris une chose. Une chose que je n'avais pas envie d'entendre. Je suis tombé de dix étages suite à cette conversation par sms. J'ai besoin de parler avec toi, j'ai besoin que tu me rassures sur tes intentions. Puisque je ne le supporterais pas si ça venait à arriver. Jamais de la vie je ne pourrais te pardonner ce dérapage. Bref, je m'habille rapidement dans ma chambre à la mather, je sors de celle-ci en claquant la porte derrière moi pour ensuite rejoindre les couloirs de la dunster. Je croise certains étudiants et je leur demande le numéro de ta chambre. On me répond gentiment et je les remercie en leur souriant de plus belle. J'ai tellement les nerfs à l'intérieur de moi que je ne frappe même pas à ta porte. Non, je prends l'initiative de l'ouvrir sans te consulter au préalable. Tu es vêtue d'un peignoir, tu sors probablement de la douche ou que sais-je encore. Tu es surprise de me voir débarquer comme un fou furieux mais, j'ai besoin de ses explications. « Tu comptais me le dire quand que tu passes du temps avec Gizmo, alias Liam ? » maugréai-je en te défiant du regard. Tu ne pourras pas échapper à cette discussion. Je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'ai pas de réponse !
(Invité)