Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me the truth. (maxeth)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tell me the truth. (maxeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{tell me the truth.}
crédit/ tumblr ✰ w/@beth m. windsor  

Il y a quelques jours j'ai appris une chose. Une chose que je n'avais pas envie d'entendre. Je suis tombé de dix étages suite à cette conversation par sms. J'ai besoin de parler avec toi, j'ai besoin que tu me rassures sur tes intentions. Puisque je ne le supporterais pas si ça venait à arriver. Jamais de la vie je ne pourrais te pardonner ce dérapage. Bref, je m'habille rapidement dans ma chambre à la mather, je sors de celle-ci en claquant la porte derrière moi pour ensuite rejoindre les couloirs de la dunster. Je croise certains étudiants et je leur demande le numéro de ta chambre. On me répond gentiment et je les remercie en leur souriant de plus belle. J'ai tellement les nerfs à l'intérieur de moi que je ne frappe même pas à ta porte. Non, je prends l'initiative de l'ouvrir sans te consulter au préalable. Tu es vêtue d'un peignoir, tu sors probablement de la douche ou que sais-je encore. Tu es surprise de me voir débarquer comme un fou furieux mais, j'ai besoin de ses explications. « Tu comptais me le dire quand que tu passes du temps avec Gizmo, alias Liam ? » maugréai-je en te défiant du regard. Tu ne pourras pas échapper à cette discussion. Je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'ai pas de réponse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

telle me the truth
w/@Maxence Atwoodth  
« Putain Max ! Tu fous quoi là ? » D'une je me demande depuis quand il connait ma chambre à la dunster house, de deux depuis quand il se permet de débarquer comme ça sans prévenir et surtout sans frapper et de trois depuis quand il se comporte comme ça tout court. Je suis surprise de le voir là mais je me fiche de sa question préférant le sermonner sur son entrée. « Reprends la porte dans l'autre sens et entre en frappant et en me disant bonjour, on verra après. » Je lui montre la porte ouverte pour qu'il regagne le couloir mais je ne suis pas sûre qu'il en est bien envie. « J'ai une colocataire ici, et comment tu savais que j'étais là et pas chez moi en ville ? » Je ne vis presque jamais ici et il faut qu'il débarque pile le jour où je viens, heureusement Loïs n'est pas là mais ce n'est pas une raison pour débarquer comme ça, surtout qu'à quelques minutes près, il tombait en plein dans ma douche. On n'est pas assez intimes pour cela, il ne faut pas qu'on le soit, par respect. « Dernière question, qui t'as dit que je le fréquentai ? » J'emploie ce mot un peu tendancieux de manière volontaire pour accentuer sa jalousie. Parce que oui, la dernière fois il a dit qu'il n'était pas jaloux alors que ce soir, ça a l'air d'être le cas... C'est tellement bête d'avoir une relation si exacerbée pour un motif qui n'existe pas... Liam m'a dragué sur tinder vite fait pendant le summer camp mais c'est bien tout, trop lourd pour moi sauf que ça, Maxence ne le sait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{tell me the truth.}

« Je suis venu pour avoir une explication ! » Même si tu sembles surprise de mon arrivée soudaine, en mode fou furieux. Je ne bougerais pas tant qu'on n'aura pas parlé. « Maintenant que je suis là, je ne sors pas. Il faudra me passer sur le coup pour que j'obéisse à tes ordres. » Je ne suis pas d'humeur à faire ce que bon te sembles. Dans d'autres circonstances j'aurais pu obéir et faire tes moindres désires mais, pas aujourd'hui. Pas maintenant. « Je m'en contre fiche de ta colocataire. Je ne savais pas si tu étais ici ou dans ton appartement. J'ai voulu venir ici pour en premier lieu pour savoir. C'est tes collègues de confréries qu'ils m'ont dit le numéro de ta chambre. » Donc si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends-toi en auprès de la confrérie que tu fréquentes. Puisqu'on peut rentrer et sortir comme on veut ici ... « La réponse n'est pas de savoir qui me l'a dit. C'est plutôt pourquoi tu traînes avec lui ? Il y a un milliard d'hommes sur cette terre pour que tu fréquentes celui-là ! Bordel Beth ! » Je commence légèrement à m'énerver parce que je n'ai pas envie de m'imaginer Beth et Liam en train de traîner ensemble, de fricoter, de passer une étape ultime entre deux personnes. Non, c'est impossible. Pas toi s'il te plait. « Tu comptes finir dans le même lit que lui ? » La question ultime vient de tomber. Dis-moi la vérité ! Dis-moi que je me fais des films et qu'il ne se passera jamais rien entre lui et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

telle me the truth
w/@Maxence Atwoodth  
Je reste face à Maxence et je l'écoute sortir tout ce qu'il a à sortir. Il est énervé, vraiment énervé. Je le comprends bien même si je ne sais pas du tout ce qui l'énerve dans ma relation avec Liam car je n'ai pas de relation avec lui... « C'est bon t'as fini ? » Je pose mes poings sur mes hanches comme si j'étais une maman qui va gronder son enfant puis je me rappelle de ma tenue et je recroise les bras devant moi afin de ne pas laisser mon peignoir s'entrouvrir. « T'es jaloux. » Je dis ça calmement, j'évite ses questions pour le moment, moi ça me fait rire intérieurement mais je sais que lui ça doit le rendre fou. « Je compte finir dans le même lit que lui dans ses rêves ou dans tes cauchemars oui, mais pas dans ma réalité donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves. » Je lève les yeux au ciel et me dirige vers mon lit pour m'asseoir dessus tranquillement. C'est presque comme si j'étais au cinéma avec des popcorns là tellement la situation est comique. « Si je le fréquentais pourquoi ça te dérangerait ? Parce que c'est actuellement lui qui saute ta mather ? » Là je crois que je commence un petit peu à sentir la moutarde qui me monte au nez mais il l'a bien cherché et puis quand moi je lui ai demandé des comptes par rapport à Louison, il n'a pas été plus sympa que je vais commencer à l'être maintenant. « J'ajoute que je n'ai jamais trainé avec lui, même avec la dunster. » Ce mec il m'a abordé comme un lourdot sur tinder alors est ce que mon ex beau-frère pense vraiment que je côtoie ce genre de personne ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{tell me the truth.}

Je préfère tout sortir ce que je pense maintenant que de tout garder à l'intérieur de moi. Puisque si je viens à exploser un jour, j'ai peur de faire plus de dégâts que si je le fais maintenant. Rien, que le fait de m'imaginer Beth en compagnie de Liam, j'ai les poils qui s'irisent sur ma peau. « Ouais. » Je ne réponds rien d'autre que ce mot. À toi d'éclairer ma lanterne Beth, ne me laisses pas en suspens sur tes lèvres je pourrais devenir littéralement fou. « Je le suis même si je ne devrai pas. Au moins, je l'assume moi. » Je ne m'en cache pas comparé à d'autres. « Je m'énerve comme tu t'es énervée contre moi quand je me suis rapprochée vers d'autres femmes. » J'agis comme tu as agi avec moi. On a des sentiments l'un pour l'autre, on n'est pas fou. Tu le sais aussi bien que moi. Sauf, que c'est Nico qui nous bloque là-dedans. « Qu'est-ce que tu faisais avec lui à cette soirée Winthrop alors ? » Je ne connais pas vraiment la nature de ta relation avec lui mais, je veux savoir. Je me pose devant toi en ancrant mon regard bleuté dans le tien en faisant une petite moue. Un visage qui je l'espère t'aidera à te confier à-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

telle me the truth
w/@Maxence Atwoodth  
« J'étais jalouse de ta mather aussi, d'accord ? C'est bon là ? » Je suis cinglante dans ma réponse. Au moins il a entendu ce qu'il voulait entendre mais clairement on se fout du fait que j'assume ce que je pense, ce que je ressens, ce que je dis, le problème actuel est l'image qu'il a de moi à travers la relation que je peux avoir avec Liam. Est ce qu'il me croit vraiment capable de céder à un mec qui me drague avec lourdeur ? Il a encore un rayon de choses à apprendre sur moi. « La soirée était une soirée winthrop et dunster d'une. Et de deux, les présidents l'ont organisé au Drink qui est le bar de Liam ! » Voilà tout ce que j'ai à dire. Je me demande qui a pu lui dire que j'ai passé la soirée avec Liam parce que je ne me souviens même pas lui avoir parlé. J'ai bu, j'ai joué avec Antonio et des winthrops que je connais, mais franchement Liam : je ne l'ai pas vu, je crois qu'il était trop occupé avec cette fameuse Louison ! « Il était dans la même pièce que moi mais on s'est pas parlé, rien alors je ne vois pas pourquoi tu te mets dans cet état ! Tu peux m'expliquer ce qu'on t'a dit ou t'es toujours pas décidé ? » Non parce que s'il continue à me japper dessus sans justification, sans motif réel, je vais m'habiller et rentrer à mon appartement en le laissant là. Pauvre Loïs si elle rentre. « Parle bordel ! » J'ai presque crié et ça ne me ressemble pas mais c'est lui et mes réactions sont inattendues et imprévisibles lorsque ça le concerne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{tell me the truth.}

« Ça m'va. » dis-je en croisant les bras contre mon torse le temps qu'elle me donne les explications dont j'avais besoin d'entendre. Quand j'ai appris qu'elle avait traîné avec Liam, j'ai vu rouge sur le moment. Je m'imaginais le pire dans ma tête. « Si tu le dis ... » Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails de cette soirée, c'est un autre détail qui me turlupine l'esprit. Toujours les bras croisés contre mon torse, j'ancre mon regard sur celui de la jeune femme. « On m'a simplement dit qu'on t'avait vu traîné avec Liam, ce que j'viens de te dire. » Je continue de l'affronter sans me démonter, je maintiens ce que je lui avais déjà dit. Je la vois ensuite s'énerver contre moi, elle m'engueule même parce que j'ose pas lui parler. En même temps, comment veut-elle que je parle si elle crie sur moi. « En vrai, je n'ai pas envie de te voir en compagnie d'un autre homme ! » Je ne veux pas la voir heureuse dans les bras d'un autre homme. Déjà à l'époque je n'arrivais pas à le supporter avec Nico. Pourtant, je ne disais rien. J'ai fermé ma gueule pendant des années. Sauf, qu'à l'heure d'aujourd'hui je n'ai plus envie de garder tout ça pour moi. Je dois lui dire ce que je pense, ce que je ressens. Que ça passe ou pas. Au moins, elle sera ce que j'ai en tête. Même si ce n'est pas réciproque ... j'aurais libéré ma conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

telle me the truth
w/@Maxence Atwoodth  
« Répète ? » J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire mais je suis tellement surprise qu'il l'avoue que j'ai du mal à y croire. Je me demande depuis quand il ressent ça d'ailleurs, c'est vraiment intriguant, je ne sais plus trop quoi penser. Je le regarde puis quand mon regard croise le sien je tente d'articuler quelques mots. « Qu'est ce que... Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce que tu veux Maxence ? » Je baisse rapidement les yeux vers le sol car je ne suis pas sûre d'être assez forte pour entendre la réponse. D'ailleurs je ne veux pas le faire, je ne peux pas le faire, je veux juste me faire toute petite pour ne pas avoir à livrer ce que j'ai sur le coeur, mais je finis par laisser sortir les mots, assez vite pour qu'il n'ait pas le temps de me répondre. « On ne peut pas... Je peux pas... Je peux pas par rapport à lui, parce que c'est trop douloureux, parce que je pense à lui, parce que je l'ai aimé comme une folle, parce qu'il y a toujours une partie de moi avec lui, parce que t'es son frère et parce que m'imaginer avec quelqu'un c'est comme si je m'imaginais le tromper... J'y arrive pas même si je me mens à moi même en me disant que je ne ressens rien pour toi... » Op, il voulait que je m'ouvre, que je me livre ? Je crois qu'il est servi pour le coup et qu'il n'en demandait pas tant. « Je ne sais pas ce que je ressens même si je ressens quelque chose mais je sais que je n'ai rien à te proposer, rien de bon pour toi alors que t'es quelqu'un de bien... » Il n'y a qu'à voir mes relations actuelles : toutes des plans sans lendemain, sans accroche, parce que c'est plus facile que de s'imaginer s'attacher à une personne qu'on pourrait perdre à nouveau. A chaque fois que je perds quelqu'un c'est un petit bout de moi qui part avec sauf qu'Avec Nico c'est tout ma jeunesse et mon insouciance qui sont parties, il m'a profondément changée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{tell me the truth.}

« Je ne veux pas te voir avec d'autres hommes. » Je te le répéterais constamment jusqu'au moment où tu me demanderas d'arrêter. Je sens que mes joues commencent à rougir mais, j'essaie de faire comme-ci rien ne se produisait. « J'aimerais que tu me laisses une chance Beth ! Sincèrement. » déclarai-je en te quittant pas de yeux. Je veux voir la réaction que tu pourrais avoir suite à ma révélation. Par ailleurs, je remarque que tu baisses la tête. Peut-être que tu es gênée par mon aveux mais, je me sentais obligé de te le dire. J'en ai marre de faire semblant d'être content pour toi et tes relations avec ces différents hommes. « En gros, je suis censé être le gars sur le bas côté de la route qui peut simplement te regarder fricoter à droite et à gauche sans rien dire. D'être le simple gars bon d'essuyer tes larmes quand ça ne va pas ? Je ne veux plus de cette place Beth. J'en ai marre de faire semblant de ne rien ressentir pour mon ex belle-sœur. » Même si Nico me foutrait son poing dans la gueule en lui avouant tout ça ... je ne pourrais pas rester sans rien dire. On m'a toujours reproché de ne jamais dire ce que je ressentais. Aujourd'hui je le fais pour libérer ma conscience et mon cœur et voilà qu'on me fout un stop direct. « Je suis tout sauf quelqu'un de bien Beth ! » Je n'ai pas la force de continuer cette conversation. Je pense que j'ai déjà beaucoup encaissé ce soir, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche. « On s'est tout dit non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

telle me the truth
w/@Maxence Atwoodth  
« Je fricote avec d'autres mecs sans me poser parce que je ne ressens rien pour eux ! La seule personne pour qui je ressens quelque chose sans savoir quoi c'est toi et je me l'interdis parce que je ne suis pas passée au dessus du décès de ton frère malgré le sourire que j'affiche tous les jours et parce que c'était ton frère... J'ai l'impression de le trahir et de te le faire trahir... » Ca s'est impossible pour moi et pourtant je suis sûre qu'avec le temps je ne pourrais lutter contre mes sentiments naissants et grandissants. Je sais que je tiens trop à lui pour qu'il ne reste qu'un ami, mais je n'arrive pour le moment pas à passer outre. J'en suis désolée, mais lui n'a pas l'air de vouloir me laisser le temps d'ouvrir cette porte petit à petit plutôt que d'un grand coup. Lorsqu'il me demande si on s'est tout dit, j'hoche simplement la tête pour acquiescer ne sachant pas quoi lui dire d'autre, l'impression d'être une horrible personne, mais je ne peux lui promettre une grande histoire quand je serai capable de lui donner que quelques soirs sans promesse de lendemain pour le moment. Quand il claque la porte derrière lui, je m’effondre sur le lit en pleurant. Ca faisait longtemps.

RP TERMINE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)