Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymieux vaut ton indifférence plutôt que ton absence (isary) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mieux vaut ton indifférence plutôt que ton absence (isary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Mieux vaut ton indifférence plutôt que ton absence }
crédit/ tumblr ✰ w/@Zachary Knyazev

Le voilier a toujours été une passion pour moi, aussi loin que je m'en souvienne. En fait, c'est mon père qui me l'a transmise et je me rappelle les week-end où il n’emmener pour m'apprendre à naviguer. J'adorais ces moments avec lui, c'était des moments magiques où l'on se retrouvait qu'à deux, où on se parlait à cœur ouvert. Je me suis toujours sentie comme un poisson dans l'eau, l'océan tellement bourré de mystères... il y en a, ils rêvent d'explorer l'espace, moi je rêve d'explorer les océans. Maintenant vous savez pourquoi j'étudie la biologie sous-marine. Je suis une vraie plaie. Lui répondais-je en rigolant. C'est vrai, j'en rate jamais une, une vraie catastrophe. Non, en fait, tu te serais pas fait chier, tu aurais voulu m'étrangler à la place. Je ris de bon cœur tellement je repense à mes conneries. Oui, c'est des paysages que j'ai déjà vu mais j'aime autant les voir. J'ai déjà fait le tour du monde avec mon père à bord de notre voilier qui est devenu le mien après son décès mais je m'éblouie toujours en posant pied sur une terre, n'importe laquelle. Un jour, je t’emmènerais et je t'apprendrais à manier un voilier. Je le regardais en souriant, c'est une excuse comme une autre pour passer du temps avec lui, après tout. Je passerais ma vie sur les océans, ci c'était possible. C'est tellement reposant et sans prise de tête, t'imagine même pas. Je souffle. C'est surtout un lieu où j'ai l'impression que mon père en est le gardien, quelque part. Comme ci, une fois en mer, il était là près de moi. Je me resserre un verre de vodka tout en lui demandant s'il en veut un autre. En pensant à mon père, mon visage se referme un peu mais je le cache, je veux pas qu'il sache que mes pensées me tiraillent à l'instant même. Je veux que lui seul prenne toute la place dans mes pensées. Je me rapproche de lui, comme attirée soudainement, au point de sentir son souffle dans mes cheveux. Mais depuis ce baiser sur la commissure, je ne peux m’empêcher de vouloir poser mes lèvres sur les siennes. Alors je me mets sur la pointe des pieds, relève mon visage vers le sien en passant une main dans ses cheveux pour l'attirer vers moi -vive les naines- et l'embrasse timidement. Il faut que je sache ce que signifie ce changement entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mieux vaut ton indifférence plutôt que ton absence❞
ZACHARY & ISIS

« Bon c’est vrai que t’en rates pas une mais ça pourrait être drôle justement » Je rigole rien qu’à l’imaginer faire des conneries comme couper les pâtes au restaurant italien car oui là bas c’est vu comme un crime clairement. « Non je pense que j’aurais ris de toi surtout. Mais peut être que les autres auraient voulu t’étrangler qui sait, ou inversement » Pour ma part je suis incapable de faire du mal à une femme et encore moins à la jolie blonde pour le coup donc c’est dire. « J’ai déjà vu l’océan, mais je n’ai jamais trop voyagé en mer, juste pour faire de la plongée à Los Angeles ou sur un catamaran mais rien d’autre » C’est vrai que faire le tour du monde ça ne m’a jamais trop emballé, ou du moins pas en passant par les océans et à bord d’un voilier. « Ah bon ? Ooh trop chou mais pas trop loin quand même. T’as pas peur qu’on coule toi avec moi comme pilote » Je rigole rien qu’à l’idée d’être le commandant de bord de ce petit voilier qui malheureusement avec moi aurait comme destination finale les fonds marins vu ma novicité dans le domaine. Je la regarde avec douceur, un petit sourire sur le visage alors que je l’écoute attentivement « Mais t’as pas peur d’être attaquée par des requins, ou d’être prise dans une tempête, enfin tous les aléas de cette vie là » Au fond ça m’inquiète qu’elle veuille passer du temps sur son voilier car le risque qu’elle prend est immense. Elle me propose d’ailleurs par la suite un autre verre de vodka et j’accepte volontiers « On prendra le champagne ensuite, ça serait dommage de taper dans ta vodka » Je lui souris tout en la regardant faire, me mordant la lèvre instinctivement. Lorsqu’elle finit, son regard croise le mien et je ne la lâche pas. Elle s’approche de moi, posant sa main dans mes cheveux et je la laisse faire, n’émettant aucune résistance alors qu’elle se met sur la pointe des pieds pour venir m’embrasser délicatement et timidement. Je profite de ce baiser et je le prolonge, passant mes mains sur ses hanches, enfin plutôt une alors que l’autre vient caresser sa joue avec délicatesse et bon dieu ce que c’est agréable de l’embrasser. Je romps le baiser avant de le regarder, me mordant la lèvre et très vite je l’embrasse de nouveau avec un peu plus de fougue cette fois, liant ma langue avec la sienne, ma main que je descends à hauteur de ses fesses cette fois.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ Mieux vaut ton indifférence plutôt que ton absence }
crédit/ tumblr ✰ w/@Zachary Knyazev

Je sais pas du tout ce qu'il me prend, je ne suis pas du genre à sauter sur quelqu'un comme ça et encore moins faire le premier pas. Enfin, techniquement, c'est lui qu'il l'a fait mais là, je me suis carrément jetée à son cou et je peux pas lui en vouloir de profiter de la situation me rendant le baiser mais là, ça devient clairement trop intense, comme ci je ne pouvais plus m'arrêter. Ses mains sur mes fesses me font sortir de ma rêverie et je me recule brusquement. Bon ok, j'aurais du m'en douter mais maintenant, je sais à quoi m'en tenir. Je peux pas... Là clairement, ça me fait peur car ces baisers échangés étaient, comment dire ? Magique. C'est la première fois qu'on me transporte comme ça, juste avec un baiser. Non mais ça va pas, là... SOS. Je suis clairement occupée de paniquer derrière mon mini bar qui sépare la cuisine du salon. Et je crois bien qu'il remarque ce moment de panique. Après tout, il a toujours lu en moi comme dans un livre ouvert alors. Par contre, il ne sait pas que depuis Alistair, j'ai perdu confiance en moi et j'ai peur des sentiments quitte à fuir devant l'engagement... et ces baisers m'ont fait comprendre que je ressentait plus que de l'amitié pour lui et même s'il est super adorable, super présent, super chouette et toujours là pour les autres, il a pas mal de succès... qui me dit qu'il laissera tomber les filles pour moi ? Mais surtout, qui me dit qu'il a des sentiments pour moi ? Après out, c'est peut-être passager ou je sais pas quoi ? Raaah Lunes, si seulement tu étais là pour me remettre les idées en place. Pourquoi t'es jamais là quand il le faut ? J'essaie de reprendre mes esprits et je me dirige doucement, le lâchant pas du regard -on sait jamais si il décide de recommencer- pour prendre la bouteille de champagne. Je crois qu'on va l’ouvrir, sinon on la boira jamais. Ouais là, clairement, il me fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mieux vaut ton indifférence plutôt que ton absence❞
ZACHARY & ISIS

Je ne comprends pas trop sa réaction mais après tout je n’ai d’autre choix que de l’accepter alors je la laisse faire sans rien dire alors qu’elle s’éloigne même si pour le coup je me sens plutôt con carrément. Je plisse un peu les yeux et je réfléchis alors que je bois mon verre de vodka cul sec. Ais je bien fais de venir ? Peut être pas en fait, car elle ne semble pas apprécier ce moment que pour ma part j’appréciais plutôt bien. Je déglutis alors qu’elle me signale qu’elle va ouvrir la bouteille de champagne et je ne dis rien, non je suis dans mes pensées et je constate la situation, je suis de trop ici, elle a fini par me le faire comprendre avec cet éloignement soudain alors je me lève « Non ne t’en fais pas, garde le pour une autre occasion je vais y aller, j’aimerais pas te déranger plus longtemps » Au fond je veux rester mais je ne peux pas rester là si tout ce que je fais au final c’est la rendre mal à l’aise, ce n’était pas le but de ma visite du tout et pourtant c’est là ou nous en sommes rendu actuellement alors je n’ai pas d’autres solutions. Je suis déçu, je ne vais pas le cacher, mais ainsi va la vie, on ne peut pas forcer les gens à faire certaines choses et puis ce n'est pas ce que je souhaite non plus, je préfère qu'elle soit à l'aise et qu'elle fasse ce dont elle a envie tout simplement.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)