Invité
est en ligne
Invité
MÉLODIE GILLIAN STEVENSON
feat. Jennifer Lawrence
ID CARD
- 16 août 1995
- MONTREAL
- 23 ans
- Canadienne
- Hétérosexuelle
- Célibataire sans enfant
- Classe moyenne
- Littérature 3° année
- -
- -
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Jusqu'à présent l'anglaise étudiait la littérature en deuxième année à Washington, elle a décidé de poursuivre son cursus universitaire à Harvard où y réside quelques uns des membres de sa famille. En froid avec sa grande soeur depuis des années, elle était tiraillée entre la brutalité de son absence et la méfiance de la retrouver. Ses frêles épaules ne supportaient plus la pression qui pèsait sur elles, l'incompréhension la mena au doute et aux questionnements. Venir à Boston s'est décidé sur un simple coup de tête, un caprice d'enfant trop gâté. La construction du dossier de Gilian s'est déroulé dans l'ordre et la discipline. En cinq semaines elle est parvenue à rassembler un dossier parfait, convaincre son papa et conquérir les têtes impitoyables du jury d'Harvard.
MAISON OU NON ?
Toutes les maisons sont susceptibles de l'intéresser, à l'exception de la Winthrop, elle trouve son compte dans chacune d'entre elle. Si l'une va développer sa débauche, l'autre en revanche va la conforter dans sa coquetterie. Si l'une va gratifier son sens du relationnel et du service, l'autre va la retenir prisonnière de son univers parallèle de lecture et d’imaginaire. Gillian veut intégrer une confrérie mais reste indécise quant à laquelle choisir. Son expérience ne sera complète que lorsqu'elle fera parti de l'une des communautés proposées. Indécise, elle voit le positif partout. L'anglaise voudrait toutes les faire mais ce n'est pas possible, elle va donc prendre son temps et bien réfléchir à la question.
L'art d'être une Strauss. Piétinée par la vie, Gillian fait parti de ces gens qui ont besoin d'une zone de confort pour s'enfermer et se cloîtrer. Réclamant la solitude, elle s'abandonne souvent dans les chimères d'un livre ouvert ou de quelques coups de crayons poétiquement dramatiques. Posant sur papier les désagréments d'une vie extérieure beaucoup trop agitée, elle a du mal à canaliser ses émotions. La vie retient la petite anglaise contre son gré. Dame folle ou âme perdue, elle a baigné dans la débauche bien trop tôt. Exhibitionniste à toute heure, la coquetterie fait parti de son quotidien et alimente bon nombre de ses conversations. Peu hostile de caractère, elle peut vous paraître souriante et charmante mais sous ces traits se cache un profond traumatisme qui n'a pas fini lui gâcher la vie. Comme une enfant, elle ne fait preuve d'aucun second degré et boude dès que l'occasion se présente. Être à l'heure n'est pas envisageable, elle oublie les rendez-vous les plus importants de sa vie. Le mémo de son iphone lui sert d'agenda et de tête, elle est capable d'y indiquer le numéro de code de sa carte bleue par peur de ne plus s'en souvenir le jour où elle dénichera les bottes parfaites. Remuante, c'est par méfiance qu'elle apparaît ainsi, ne voulant surtout pas donner l'opportunité au danger de s'inviter dans sa vie. Elle occupe de la place et broie l'air des autres. Son besoin de déroger aux règles ne l'a jamais quitté, son envie de Nutella non plus. Une enfant sous une bouille de jeune adulte. Le flot de parole qui émane de sa bouche en abruti plus d'un, elle n'a pas conscience de l'agacement dont elle peut faire preuve jour après jour. Brigitte Bardot de la grande époque, elle défend la cause animale et prend pitié pour chaque cas malheureux. Elle est de ceux qui dansent dehors sous la pluie, les pupilles rivées vers l'horizon sans cligner des yeux. Blottie dans les bras de ses proches, rien n'est plus important que son entourage. Elle est abonnée aux petites manies répétitives. Gillian consacre beaucoup de temps à ses études et compte réussir sa vie. Vie qu'elle mène comme elle en a envie, têtue dans sa petite caboche, elle rejette les ordres surtout s'ils viennent d'un inconnu. La nuit, c'est une lumière tamisée qui veille sur elle. Superstitieuse, elle a accroché pas moins de cinq attrape-rêve sur les murs de sa chambre et refuse de passer sous une échelle ou d'approcher un chat noir.
HONNÊTEÉMOTIVEREMUANTEPIPLETTERANCUNIÈRESOURIANTE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle THΛE ou Manon et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Benji . Il me fait peur mais j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jennifer Lawrence comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alittlebitofrain. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Loïs J. Strauss
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8690]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t94308-f-je-connais-ta-peine-et-ta-douleur]☆[/url] <span class="pris">JENNIFER LAWRENCE</span> • “ Gillian J. Strauss ”[/size]
(Invité)