Invité
est en ligne
Invité
Non, tu fais fausse route sur tes doutes, tes accusations. Oui, j'ai couché avec elle, mais non, y'a rien eu de plus entre elle et moi, rien de physique ou émotionnel en tout cas. J'aurais préféré. Ça aurait été moins grave. J'te balance que j'peux pas te dire ce que je sais, et df'un côté, c'est égoïste. Je peux, c'est juste que j'veux pas. J'veux pas que tu saches que j'suis à nouveau accro. Tu t'agaces, je sais, j'suis chiant. Mais ça sort pas là, désolé. J'suis empreint de nervosité, j'me mets à jouer avec mes doigts, à bouger frénétiquement du pied par terre sous la table. C'est pas bon quand j'suis dans des états comme ça. Puis y'a toi qui lâche pas l'affaire là, et ça me fait craquer. "Non, c'est pas une pute. Enfin, pas dans ce sens là. Pas à ma connaissance en tout cas." Elle se donne au premier venu, ça c'est clair par contre. Dont moi. Mais bref. "Je... Une fois, un soir, j'étais près du port de Boston, j'avais un rendez-vous avec... mon dealeur, pour acheter ma came." Et j'vais continuer de parler assez vite en donnant beaucoup d'informations, comme pour noyer le poisson dans l'eau. "Elle était toute seule, elle avait l'air paumée. Elle m'a vue au loin, on se connaissait de nom, on s'était déjà croisés à des soirées alors elle m'a reconnu mais elle m'a choppé la main dans le sac. Et... elle m'a fait du chantage. Elle m'a dit que si je lui faisais pas essayer, elle appellerait les flics pour me balancer. Et tu vois, fin, j'ai déjà un petit casier, j'ai déjà fait un petit séjour en taule en février à cause des stups, et j'voulais pas avoir à faire à la police, j'pouvais pas finir en taule pour de bon cette fois... Donc j'ai cédé à son chantage." Je l'ai amenée chez moi, on s'est piqué chacun de son côté, et puis on a couché ensemble. Mais maintenant, elle me tient par les couilles, parce que je sais que si elle me demande un truc un jour, j'pourrais jamais refuser parce qu'elle a la possibilité, voire même l'envie de me balancer aux autorités, et donc de me foutre derrière les barreaux pour je ne sais combien de temps.
(Invité)