Invité
est en ligne
Invité
Nolan Jiminy Kingsley
23 ans ▲ américain ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 03 décembre de l’année 1989 à Boston, Massachusetts (USA), que les membres de la famille Kingsley m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nolan Jiminy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale poussiéreuse, pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit en majeur et de relations internationales en mineur depuis cinq années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Dunster House ou la Winthrop House.10 choses à propos de moi
Certains naissent avec une cuillère en or dans la bouche, d’autres avec une en plastique. Nolan appartient à la deuxième catégorie. ▲ “I don’t care how poor a man is; if he has family, he is rich.“ est une citation qui doit particulièrement plaire aux Kingsley vu qu’ils ont eu six enfants – une aberration pour Nolan, le second né dans la fratrie. ▲ Il lui semble qu’il a travaillé toute sa vie, ayant commencé à l’âge de conscience en aide de femme de ménage auprès de sa mère. ▲ Il reçoit une bourse d'Harvard grâce à ses excellentes notes.▲ Pour assumer sa facette d’employé de bar et de très bon élève, il lui arrive de prendre des amphétamines, principalement en période d’examens et histoire de réduire stupidement son maigre salaire. ▲ Sa dernière facette est celle de fin manipulateur intéressé, de toyboy ou d’enfant dans une situation précaire pouvant être une oeuvre de charité et dans lequel il faut investir pour son avenir, au même titre qu’un enfant du tiers monde. C’est sa raison pour sortir uniquement avec des filles élevées avec des couches signées Gucci afin de mener le grand train de vie sur leur compte et celui de leurs parents. ▲ La majorité de ses vêtements, son ordinateur portable, son IPhone – soit la plupart de ses affaires coûteuses – sont des cadeaux d’ex-petites-amies. ▲ Il n’a jamais été à l’aise avec les animaux. Depuis qu’il a été mordu par le chien d’une ex, c’est pire : il ne les aime pas, ou c’est ce qu’il dit pour ne pas avouer qu’il aurait peur d’un chiot ou d’un chaton. ▲ Il ne fume pas car il ne peut pas réellement se le permettre. ▲ C’est un émotif anonyme. Il a de la peine à assumer ses émotions fortes, alors il a tendance à les fuir.Vie de merde
▲ Aujourd’hui, j’ai demandé un signe divin pour savoir si c’était bien de manipuler cette fille. Je me suis pris une balle de golf dans la tête. VDM (ou TLBM)Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je réponds à mon questionnaire pour décider, jouant presque à un «Livre dont vous êtes le héros». Première question : est-ce que je suis célibataire ? Oui, alors j’y vais; Non, je passe à la question suivante : est-ce que la fille veut y aller ? Après, en question bonus, je prends en considération si un examen approche car étant boursier, il vaut mieux que je continue à mériter ma place. Donc en bref, je suppose que j’hésite à ma façon.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je connais la misère américaine, donc je me passerai d’une exotique. Après, j’accorde le fait que c’est un beau geste que de faire ce voyage, un bon point positif pour argumenter au purgatoire pour les croyants. Mais je préfère que les personnes investissent dans mon futur ou dans mon quotidien (a).
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pourquoi pas, si je m’ennuie profondément. Je pourrais auditionner pour montrer mon talent de facilité déconcertante à me ridiculiser sur scène. Ou c’est un bon endroit pour dénicher les filles fortunées auxquelles il ne manque que la célébrité.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Personnellement, je me méfie des apparences belles, très gentilles… et parfaites. Ce n’est pas ça que je regarde chez une femme. Je préfère me concentrer sur ses chaussures pour deviner l’existence ou l’absence de semelles rouges et je me permets de la juger qu’à son porte-monnaie (a) – et à sa générosité et son implication dans une relation. Mais après, il ne faut jamais dire jamais pour une histoire d’une nuit…
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- Eventuellement. C’est un bon moyen pour savoir combien une fille est prête à investir et combien elle peut (a); ça permet un tri discret.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Il a négocié comment avec sa cigogne ? Plus sérieusement, par jalousie saupoudrée d’aigreur, mes pensées feraient grimacer un professeur de bonne conduite, mais en réalité, je serais envieux car cet Eliot n’aurait pas à chanter «Money, money, money must be funny in the rich man’s world».
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Tout à fait car cela pourrait faire bien joli dans mon dossier de boursier et empêcher à l’administration d’Harvard de regretter de m’aider financièrement. Après, peut-être que je pourrais y trouver de l’intérêt.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .clow et j'ai 21 ans . Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à à un forum je crois/b]. [b]I-love-harvard est un forum bien actif qui semble avoir une très bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Ben Barnes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Je pars demain quelques jours, jusqu'à dimanche soir. Je posterai donc lundi ma fiche comme je ne voulais pas risquer de louper le Barnes, je me suis quand même inscrite malgré cette petite absence :fear:
(Invité)