Invité
est en ligne
Invité
June Sutton Blackwood
vingt-trois ans ▲ britannique ▲ célibataire
Mon profil
C'est le six janvier mille neuf cent quatre vingt six à Nottingham, UK, que les membres de la famille Blackwood m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sutton, et June en hommage à mon arrière grand mère. Je suis depuis toujours célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne disons. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues étrangères appliquées en français, espagnol et russe depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la lowell house ou bien les quincy..10 choses à propos de moi
la danse et le chant font parti de ma vie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. ▲ je ne sors jamais sans mon sac à main contenant tout un kit de survie : trousse à maquillage, téléphone portable, écouteurs, bloc-note et porte monnaie. ▲ plus jeune je me voyais devenir une star de comédies musicales à broadway. ▲ je ne peux pas vivre sans ma dose de chocolat hebdomadaire, une vraie drogue ! ▲ derrière mes apparences de jeune femme confiante et sur d'elle, je suis en réalité très réservée, je n'ai jamais réussi à m'ouvrir à un homme. ▲ les études sont toute ma vie ! même si cette réputation de "rat de bibliothèque" m'a quitté en arrivant à harvard, je reste la même personne et j'accorde beaucoup d'importance à l'avenir. ▲ j'aime faire des soirées pyjama style lycéenne avec mes amies. ▲ je continue de croire que mon prince charmant viendra à moi sur son beau cheval blanc. ▲ je suis très sportive, j'essaie de faire un jogging toutes les semaines au minimum. ▲ je suis toujours en train de rigoler, même pour rien ! l'avantages c'est qu'avec moi, on est toujours de bonne humeur !Vie de merde
▲ Aujourd'hui pour faire rire mes camarades, je m'amusais à danser telle une ballerine lorsque le professeur est entré dans la classe : j'ai fais semblant de tomber en me jetant par terre. VDM Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je vais volontiers à toutes les soirées du monde, mais lorsque vous dite Mathers + Arrosée, ça me tente moins d'un coup.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Ça me plairait beaucoup d'y participer.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Bien sur ! Le chant et la danse sont mes passions ! Du moins il faudrait d'abord que je trouve le courage, c'est autre chose.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je serais la première à être jalouse de cette fille, mais si elle est sympa, il est possible qu'on devienne amies.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Ummm ouui miaam. Non mais ça peut être marrant !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Encore un fils à papa.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'irais volontiers, la littérature tient une grande place dans ma vie !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle léah' et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au projet lancé sur PRD. Il est simplement indescriptible, génial quoi, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien mais faut-il encore tomber sur les bonnes personnes. J'utilise emilia clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par http://fuckyeahemiliaclarke.tumblr.com. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ :andy:
(Invité)