Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed your hugs || Alya - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Need your hugs || Alya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment que je serais là si tu as besoin Talya ! Et évidemment que je te soutiendrais si Aaric le prends mal, je serais à tes côtés si tu as besoin de moi. Toujours ! Et ce sera drôle, en tant que fils unique je n'ai jamais pris soin d'un bébé, me voir changer une couche doit être collector. "Si tu m'appelles pour les urgences caca seulement, je te cause plus chouchoute !", plaisantais-je alors que dans mon boulot d'interne en médecine, je vois bien pire que du caca. Sa main caresse mon bras tandis que la mienne joue avec sa chevelure d'or, puis je lui demande: "Je peux rester dormir avec toi ce soir ?". Ouais je préfère de loin passer la nuit avec toi que chez moi tout seul. "On ne le dira pas à Aaric t’inquiète !", rajoutais-je sur le ton de la plaisanterie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confiance en Alan et il était un peu mon petit frère que je n'avais jamais eu et j'étais ravie qu'il fasse parti de a vie et surtout qu'il m'épaule maintenant qu'il savait pour ma grossesse. "Non t'en fait pas je t'épargnerais ces choses là promis." J'étais tellement bien dans ses bras là, c'était lui qui avait besoin de réconfort à la base et pourtant on était là à s'épauler tout les deux. "Mais en fait je ne comptais pas te laisser partir chou." Je lâchais un rire à sa remarque en venant lui déposer un baiser contre l'épaule à travers son tee shirt. "Il avait qu'à être présent s'il voulait partager mon lit." Je n'avais rien à cacher c'est pas comme ci on allait s'envoyer ne l'air Alan et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne saurais même as comment changer une couche je pense, je suis sûr que je me retrouverais à choper la couche pleine de caca à l'aide d'une spatule et d'une pince à salade pour ne pas toucher cette chose immonde. "C'est gentil merci !", la remerciais-je dans un rire bien que je sois sûr qu'un jour elle me fera cette blague de me demander de changer la couche de son petit monstre... Je souris quand Talya accepte que je reste dormir avec elle cette nuit, partir n'était apparemment pas une option de toute façon selon ses dires. Il ne se passera rien de toutes manière, on se contentera de dormir dans les bras l'un de l'autre comme on l'a toujours fait. S'il y a bien quelqu'un que Aaric ne doit pas craindre, c'est moi. "Je te remercie d'être là pour moi chouchoute", lui dis-je en venant resserrer notre étreinte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas non plus commander m'occuper d'un bébé, j'apprendrais avec le temps c'était certain mais je savais aussi que je ne voulais pas me passer de cet enfant, il était peut être pas désiré mais aujourd'hui je savais que je ne le ferais pas passer et j'allais assumer même si je devais le faire seule. Je lui souriais en me retrouvant dans ses bras et en ce moment j'en avais besoin avec l'absence de mon mec, je le regardais en souriant à ses dires et je lui déposais un baiser contre la nuque. "Tu l'es toujours aussi pour moi chou." Je souriais en caressant son dos tendrement. "J'ai peur d'être seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à son baiser, ça me réconforte de savoir qu'elle est toujours là pour moi, je sais qu'elle ne m'abandonnera jamais. "Qu'est ce que tu racontes ?", dis-je d'une voix étonnée quand elle me dit qu'elle a peur de se retrouver seule. Je peux tout à fait comprendre ce sentiment, je suis pareil en ce moment, je ne supporte pas le silence qui règne dans ma chambre quand je m'y retrouve seul, cela me fait remonter des pensées négative. Il n'y a bien que quand j'ai de la compagnie que je ne pense pas à Rain ou à ma mère à l'hôpital. "Tu seras jamais seule chouchoute, moi je serais toujours là. Tu sais que tu peux m'appeler dès que ça va pas ?". J'espère que tu le sais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enceinte et forcément cela impliquait un petit être et j'avais surtout peur de devoir assumer ça seule vu l'absence de mon mec même si je savais que j'avais des proches c'était pas pareil. "Pour élever mon enfant." Je continuais de caresser son dos en grimaçant, comment j'étais censé le réconforter quand moi même j'étais en plein doutes concernant mon couple, j'avais été heureuse durant un temps mais aujourd'hui je l'étais beaucoup moins malgré les promesses de Aaric. "Tu sais que je parle pas de ça, j'ai cru à mon bonheur et voilà le résultat." Je grimaçais en retenant mes larmes, je ne voulais pas pleurer, pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je peux détester la voir comme ça... Ma blondinette, je la préfère de loin avec le sourire et là, clairement, quelque chose ne va pas. Et ce quelque, comme je pense le comprendre à travers ses mots, c'est mon vieux pote Aaric. "Tu n'es pas heureuse avec lui ?", demandais-je comme une confirmation alors que je sentais qu'elle était de moins en moins bien. Ma main vient prendre la sienne pour lui faire comprendre que je suis bel et bien là pour elle aujourd'hui. On est beaux tous les deux dis donc ma chouchoute, nos vies sentimentales partent en sucette complets chacun de notre côté mais s'il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est qu'on sera là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ j'étais heureuse, je l'avais été et surtout j'avais été très amoureuse mais aujourd'hui je m'étais fais à son absence et je savais que je pouvais vivre sans lui. "Je ne le suis plus, tu ne peut pas être heureuse avec un homme qui n'est jamais là." Le pire c'est que je l'avais prévenue, je lui avais dit que si je continuais à m'investir dans une relation seule je laisserais tomber et c'est ce que je faisais aujourd'hui, je sera la main de Alan dans la mienne en lui caressant de mon pouce pour ensuite le regarder. "Il a fallu que je tombe enceinte à la plus mauvaise période."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'absence et la cause de pas mal de rupture dans les relations amoureuses. Ce qu'elle dit est vrai, on ne peut pas entretenir une relation avec quelqu'un qui n'est jamais là. Et même si Aaric est un de mes amis depuis tout gamin, je lui en veux d'avoir fait ça à ma chouchoute, je vois bien qu'elle est triste, qu'elle y croyait à cette amour. Et je le sens aussi, elle serre un peu plus ma main et pose son regard quelque peu humide dans le mien pour me dire qu'elle est tombé enceinte au mauvais moment. "Je suis pas d'accord", lui dis-je alors que mon regard ne quitte pas le sien avant d'ajouter: "Une grossesse est toujours un heureux événement, peu importe la situation.". On devrait peut-être même fêter ça, ne pas se laisser démonter par nos relations amoureuses compliqué et fêter ce qu'il y a de bien dans ta vie Talya. "Tu veux qu'on boivent à la santé de ton petit bébé à venir ?", dis-je en m'efforçant de sourire pour qu'elle essaye d'en faire de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'une grossesse à la base c'était quelque chose de joyeux, que j'aurais dû vivre ça avec mon homme et être heureuse mais là j'étais au plus mal, je vivrais forcément cette grossesse difficilement mais avorter n'était pas possible, pas pour moi. Je grimaçais en gardant sa main dans la mienne et il me fit comprendre qu'il n'était pas d'accord avec moi, je secouais alors les épaules pour répondre. "Quand tu es seule cela ne peut pas être joyeux, je vais faire quoi moi en mère célibataire??" Un léger sourire ce dessinait sur mes lèvres à sa remarque. "J'ai pas le droit à l'alcool durant la grossesse.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)