Invité
est en ligne
Invité
Ezéchiel & Tierney
Aujourd'hui, je passai un peu de temps avec ma petite sœur Kissy sourde, si vous savez comme je me fiche qu'elle soit sourde, cela ne m'empêche pas de l'aimer comme un frère aime sa petite sœur. Je l'avoue que s'il lui arriverait quelque chose, je ne serai pas en état de répondre. Avoir un membre de sa famille handicapé, c'est plus de travail, mais j'ai appris pour elle la langue des signes. C'est donc en ce matin de bonne heure que je reçus un message de mon père qui me demandait de venir à la maison pour Kissy, pas d'explication rien de plus, donc autant dire que je me suis transformé en fusée en avalant un verre de jus d'orange, une douche rapide et un enfilage de vêtement aussi vite avec mes chaussures et une descente dans les escaliers par trois et un saut. Un taxi en hurlant sur le chauffeur pour lui demander d'aller rapidement à l'adresse que je lui indiquai.
Une fois arriver, j'ouvre la porte et entre et vois mon père tranquille et ma mère qui se regardait dans la glace et Kissy entrain de jouer. Énervé, je jurai en coréen et rapidement mon père fut énerver et je lui demandai pourquoi ce message. Ma jumelle arriva en souriant et dit que Kissy avait un rendez-vous ennuyeux, je la regardai avec l'envie de la tuer et lui dis "Jugeullae ?", mon père se leva en hurlant et je soupirai et m'assis devant Kissy qui leva les yeux. Je lui expliquai en langage des signes, que j'allais l'emmener à son rendez-vous, elle fut heureuse et alla contre moi, je la serrai et elle fut heureuse. Je restai à jouer avec elle puis quand vient l'heure, je l'aidai à se préparer, puis direction l'hôpital en bus, une fois devant je lui pris la main pour ne pas la perdre.
Nous entrons et marchons vers les ascenseurs et empruntons un ascenseur pour patient pour aller à l'étage. Durant le trajet ce dernier s'arrêta et d'autres personnes sortir et entrèrent, je regardai à côté de moi et ne vis plus Kissy, je demandai aux personnes s'ils avaient vu une petite fille de six ans, ils me répondaient que non et je sortis de l'ascenseur et commençai à courir dans tout l'hôpital. Après un moment de recherche, je la vis enfin sur un siège et j'arrivai rapidement et me mis à sa hauteur et commençai à lui expliquer qu'elle devait rester près de moi, tout cela en langage des signes, elle me répondit qu'elle avait eu peur et qu'elle avait percuter un monsieur gentil qui m'attendait pour qu'elle soit en sécurité. Je me relevai enfin et me tournai vers la personne en question.
"Excusez-moi, pour toute cette agitation et merci pour avoir ... Tierney ?"
(Invité)