Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydiscutons pv nova (a)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

discutons pv nova (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DISCUTONS }
crédit/ tumblr ✰ w/Novela .

une soirée entre fille. Aucun homme, aucune hormone en ébullition. Rien que moi et ma meilleure amie. Ces moments étaient rare depuis la rentré. Occupée, nous nous étions que très peu retrouver. Il était grand temps de changer tout cela. J'avais besoin de lui parler, besoin de m'échapper de l'appartement. Je me préparai à sortir, il était déjà tard mais pas grave. Il fallait que je la vois maintenant, j'avais besoin de ces conseils aussi étrange que cela puisse paraître. J'avais toujours pris mes décisions seuls, nova était habituée. Je m’apprêtais tandis que Théo jouait encore et toujours à sa console. Une soirée sans mon colocataire, sa allait faire du bien. Ma frustration était grandissante et avec mes dernière conneries, notre nuit de folie n'allait pas être pour tout de suite. J'avais envie de lui, en permanence, le simple faite de jouer le rendait irrésistible. Je savais pas ce que j'avais mais il fallait que je m'aère l'esprit. Partir sans prévenir, voilà mon intention. Allez theodore rumine, pose toi des questions ! J'arrivais au bar, il était bondé comme toujours. S'était notre endroit, celui ou on aimait se retrouver. J'entrai et pris la direction de notre table. Nova n'était pas encore là, j'avais un peu d'avance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DISCUTONS }
crédit/ tumblr ✰ w/Jackie-Elie .

Perdre pied avec la réalité, avec l’ère du temps. Et pour contrer cet effet, rien de tel que d’aller dans un bar. Et justement, j'en connaissais un qui était plus qu’intéressant. Je devais même m'y rendre pour te retrouver toi, ma meilleure amie. M’étant rendue compte que je n’avais pas été super présente ces derniers temps… Faut croire que toutes les deux, on avait un parfait timing. T'avais des problèmes de cœur et moi pareil. Disons que je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec Mael, je suis un peu paumée et la présence de Vadim n'arrange pas la situation. Avec lui, il m'est presque impossible de rester sage. L'un, fait ressortir le bon côté de ma personnalité et l'autre, le mauvais côté. Alors oui, moi aussi j'ai besoin d'en parler avec toi, t'es ma meilleure amie, tu sauras certainement me guider, bien que tu ne sois pas en mesure de le faire pour tes propres problèmes. Enfin bref, en poussant la porte du bar, ce fut effectivement ce que je pensais. Tu étais là avec un peu d'avance au contraire de moi. « Je te l’ai déjà dit, boire seule, c’est le début de l’alcoolisme ! » dis-je en souriant et en te rejoignant au bar déjà présente avec un verre devant toi. Je t'offre une petite accolade. « Pas d’apple poison ? » demande-je en m'installant. « Je suis déçue, je l’aimais bien ton cocktail… » que je rajoute avant de te sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DISCUTONS }

A ces grandes habitudes, nova ne changeait pas. Toujours en retard, elle aimait se faire désirer et elle y arrivait très bien. Un verre à la main, il n'y avait pas grand monde ce soir. Mon regard se perdait avant d'être ramener à la réalité. Elle était là, mon sourire s'étira. Sa faisait du bien de la voir, s'était comme une petite bouffé d'air frais dans ce gros bordel qu'était ma vie en ce moment. « Je te l’ai déjà dit, boire seule, c’est le début de l’alcoolisme ! » Je me mis à rire et lui fis en lui montrant mon verre. " Buvons à mon alcoolisme alors " Tu t'approchas de moi pour m'embrasser et finis par rajouter. « Pas d’apple poison ? » nooon pas ce soir, ce soir s'était wisky. J'avais envie de noyer mon esprit. Trop de question, j'avais pour une fois envie de perdre littéralement le contrôle. Nova était la personne idéale. " Non ce soir, j'attaque direct ! " dis-je en souriant légèrement avant de lever le doigt pour attirer l'attention du barman. " Charmant jeune homme un Apple poison pour la demoiselle. " dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Mauvaise idée que de vouloir titiller le barman. Abstinence ma fille abstinence ! Tu t'assoies à mes côtés et je lui fis : " Du nouveau depuis le sms ? " dis-je en l'interrogeant du regard. Je me mis à rigoler. Allez parlooooons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DISCUTONS }
crédit/ tumblr ✰ w/Jackie-Elie .

Nous étions comme des jumelles. Nous avons le même caractère, le même mode de vie entre les fêtes et les conquêtes sans lendemain. C’est pourquoi, je ne peux passer une bonne soirée, si tu n’es pas dans les parages. On aime se jouer des autres, imposer notre vision particulière du couple et rien ne nous empêche de se brûler les ailes. Nous avons conscience des dangers, mais ça ne nous arrête pas, au contraire, ça nous pousse à les braver. On a le cœur brisé à la fin, mais on se relève toujours pour recommencer. C'est pour cela que je ne peux plus me passer de toi, ma meilleure amie. Mon double. Ma sœur. Je ris pleine de joie avant d'annoncer. « Non non ! Un Whisky glace pour moi ! » m'exclame-je en criant au barman. Puis, je tourne la tête vers toi pour t'offrir un large sourire. « Attaquons ensemble alors ! » J'voulais boire aussi quelque chose de fort pour oublier un peu ces histoires compliquées dans lesquelles on baigne toi et moi. À croire qu'on est liée de partout en fait. Tu me poses d'ailleurs the question, et je soupire. Lasse. Laissant mon front venir s'écraser sur le comptoir. Encore un deuxième soupire. « Rien de nouveau, les hommes vont me rendre chèvre. Pourquoi faut-il que lorsque je rencontre une personne qui me plaît, faut-il qu'il soit le genre à avoir des histoires compliquées ? Et pourquoi au même moment, d'autres hommes me mélangent la tête ? Pourquoi c'est jamais simpleeee ? » Je ronchonne et lève ma tête du comptoir pour attraper mon verre et en boire une gorgée. Je plonge mes yeux dans les tiens et je te retourne la question. « Et de ton côté alors ? » Ayez, dis-moi que t'as conclu avec ton coloc. J'suis soudainement bien curieuse et je veux tout savoir. Mon index plonge doucement dans mon verre, jouant à faire tournoyer la glace dans le liquide en attendant que tu déballes tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DISCUTONS }

ce pari me rendait folle. Mes nuits étaient tourmenté par un désir encore inassouvie. Ce fantasme tournait à l'obsessionnel. Je n'arrivais même plus à trouver le plaisir d'aller voir les autres hommes. Je voulais Theo, juste theo. S'était étrange. Un sentiment délicat que je souhaitais noyer dans l'alcool. « Attaquons ensemble alors ! » whisky contre whisky, je me mis à sourire. Elle était bien une des rares à comprendre ce que je recherchais. Je voulais arrêter de pensé, stopper ce bordel le temps d'une soirée. Nova était la meilleure pour ce genre de chose. Elle semblait elle aussi avoir envie d'oublier. L'alcool était un refuge qui nous arrivait d'utiliser. Tu soupires à cette simple question. Je savais que quelques choses te tourmentait. Je te connais. Tu poses ton front contre le bar, un fin sourire se dessine sur mes lèvres. T'avait toujours la manière d'exagérer les choses. « Rien de nouveau, les hommes vont me rendre chèvre. Pourquoi faut-il que lorsque je rencontre une personne qui me plaît, faut-il qu'il soit le genre à avoir des histoires compliquées ? Et pourquoi au même moment, d'autres hommes me mélangent la tête ? Pourquoi c'est jamais simpleeee ? » voilà ou nous en étions. Nos coeurs semblaient se foutre de notre gueule. Nous n'étions pas fait pour aimer. La simplicité ne nous ressemblait pas. Tu prends ton verre. J'ai envie de boire. Les choses étaient simple pour moi pourtant je trouvais que tout était compliqué. Theo attisait beaucoup trop ma curiosité. Il était dangereux. « Et de ton côté alors ? » je me mis à grimacer. A mon tour c'est sa ? putain. Je trinque avec Nova et finis par apporter le breuvage à mes lèvres. " Je crois que mon coloc me plait..." je crois ? j'en étais sûr. " Putain en faite, j'ai envie de me taper mon coloc... tellement envie qu'on se trouve toute les excuses du monde pour pas resister ! Le pari là s'est d'attendre jusque dimanche, si il ne trouve aucune fille à ma hauteur. On couche ensemble " dis-je en rigolant à moitié. Depuis quand j'attendais... " Putain nova... t'imagine même pas le désir que je peux avoir, j'en rêve là nuit putain " dis-je en reprenant une gorgé. Je me mis à soupirer. Putain je venais de finir mon verre avec mes explications.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)