Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ DISCUTONS }
crédit/ tumblr ✰ w/Novela .
une soirée entre fille. Aucun homme, aucune hormone en ébullition. Rien que moi et ma meilleure amie. Ces moments étaient rare depuis la rentré. Occupée, nous nous étions que très peu retrouver. Il était grand temps de changer tout cela. J'avais besoin de lui parler, besoin de m'échapper de l'appartement. Je me préparai à sortir, il était déjà tard mais pas grave. Il fallait que je la vois maintenant, j'avais besoin de ces conseils aussi étrange que cela puisse paraître. J'avais toujours pris mes décisions seuls, nova était habituée. Je m’apprêtais tandis que Théo jouait encore et toujours à sa console. Une soirée sans mon colocataire, sa allait faire du bien. Ma frustration était grandissante et avec mes dernière conneries, notre nuit de folie n'allait pas être pour tout de suite. J'avais envie de lui, en permanence, le simple faite de jouer le rendait irrésistible. Je savais pas ce que j'avais mais il fallait que je m'aère l'esprit. Partir sans prévenir, voilà mon intention. Allez theodore rumine, pose toi des questions ! J'arrivais au bar, il était bondé comme toujours. S'était notre endroit, celui ou on aimait se retrouver. J'entrai et pris la direction de notre table. Nova n'était pas encore là, j'avais un peu d'avance.
(Invité)