Invité
est en ligne
Invité
Hana Lily Evali
19 ans ▲ Anglaise ▲Célibataire
Mon profil
C'est le 15 mai à Londres, que les membres de la famille Evali m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hana Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis 1 ans. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
« Je veux vivre ma vie comme je l’entends » ▲ « Ta vie ne me ressemble pas » ▲ « Laisse-moi en paix » ~ ▲ « Si j’aime, je mange » ▲ « Jamais je n’abandonnerai » ▲ « Ne m’insulte jamais » ▲ « Ne touche pas à ma part » ▲ « Vis chaque seconde » ▲ Volontaire, parfois envieuse. Juste et simple, elle n’aime pas particulièrement la richesse et ce qu’elle apporte. Froide et colérique. Gourmande parfois, mais économe. Travailleuse et persévérante. ▲ Elle met du cœur à la tâche même si cette dernière ne lui plaît qu’à moitié. Elle n’a besoin que de peu de repos. Coupante, silencieuse, juste, obéissante et orgueilleuse parfois, silencieuse, rapide, impassible, changeante, elle s’adapte à tout.Vie de merde
▲ La première fois que je montai sur scène, dans mon rôle de Rosaline - rôle que je n'avais eu qu'en deuxième lieu - je me pris les pieds dans ma robe à mon entrée sur les planches et m'écroulai. Une cheville gravement foulée, je ne fus même pas capable de me relever seule...Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais, oui mais seule. Je passe la soirée à discuter avec un peu tout le monde et j'évite de trop boire (j'ai l'alcool triste, ça plombe l'ambiance).
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?