Invité
est en ligne
Invité
Hana Lily Evali
19 ans ▲ Anglaise ▲Célibataire
Mon profil
C'est le 15 mai à Londres, que les membres de la famille Evali m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hana Lily. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'art depuis 1 ans. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
« Je veux vivre ma vie comme je l’entends » ▲ « Ta vie ne me ressemble pas » ▲ « Laisse-moi en paix » ~ ▲ « Si j’aime, je mange » ▲ « Jamais je n’abandonnerai » ▲ « Ne m’insulte jamais » ▲ « Ne touche pas à ma part » ▲ « Vis chaque seconde » ▲ Volontaire, parfois envieuse. Juste et simple, elle n’aime pas particulièrement la richesse et ce qu’elle apporte. Froide et colérique. Gourmande parfois, mais économe. Travailleuse et persévérante. ▲ Elle met du cœur à la tâche même si cette dernière ne lui plaît qu’à moitié. Elle n’a besoin que de peu de repos. Coupante, silencieuse, juste, obéissante et orgueilleuse parfois, silencieuse, rapide, impassible, changeante, elle s’adapte à tout.Vie de merde
▲ La première fois que je montai sur scène, dans mon rôle de Rosaline - rôle que je n'avais eu qu'en deuxième lieu - je me pris les pieds dans ma robe à mon entrée sur les planches et m'écroulai. Une cheville gravement foulée, je ne fus même pas capable de me relever seule...Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais, oui mais seule. Je passe la soirée à discuter avec un peu tout le monde et j'évite de trop boire (j'ai l'alcool triste, ça plombe l'ambiance).
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je me propose, évidemment. Je tiens à ce que mes compétences puissent être utiles à autre chose que simplement mon petit bonheur personnel.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pourquoi pas ! Le théâtre me paraît une bonne idée, à moins que je ne m'essaye à la guitare ?
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la trouve... Plus gentille que jolie. En effet, je n'accorde que peu d'importance à l'apparence physique. Je ne veux pas lui ressembler, je suis moi et personne d'autre.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non, cette idée me paraît vraiment trop étrange.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je détourne les yeux, maudissant les gosses de riches qui ne pensent qu'à l'apparence.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Bien entendu ! J'y vais et je prend toutes les notes possibles ! Au préalable je me renseigne sur le sujet pour ne pas être complètement perdue !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hana Evali et j'ai 22 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. le forum m'a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Rachel Hurd-Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hana Evali. Je fais environ entre 300 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ BOUH ! Je t'ai fais peur, hein, Invité ?
Mon parcours
M. et Mme Evali ont le bonheur de vous annoncer la naissance de leur deuxième enfant. Une petite fille nommée Hana Lily a vu le jour la nuit du 15 mai 1989. Son grand frère et ses parents l’acceuillent avec joie et lui souhaitent tout le bonheur du monde.
15 mai 1999.
Hana a la joie de vous inviter à son anniversaire de 6 ans. Il se passera chez elle le samedi 15 mai 1995, de 14h à 17h. Rien n’est à apporter sinon sa joie, son sourire et sa bonne humeur. Un goûter est prévu pour 16h. Si le temps le permet, la fête se passera à l’extérieur, vêtez-vous de manière appropriée. Bienvenue !
15 mai 2005.
Cher journal,
Je t’ai reçu pour mes 12 ans, tout à l’heure. Il me semble donc normal de t’écrire. Ma fête d’anniversaire s’est bien passée, comme chaque année. Sauf que cette fois-ci – pour la première fois – je n’avais pas invité que des filles. Cela a été d’autant plus drôle. Les garçons ont l’avantage de ne pas faire de chichis… Nous avons joué tout l’après-midi dehors, ce qui était très chouette. Maman avait, comme chaque année, fait une piñata. Je sais que je devient un peu grande pour ce genre de jeux, mais la piñata a un goût d’enfance et de bonheur que je ne veux pas perdre. Bien que je me doute que ce soit la dernière année que j’en ai une. Après tout, cela prend beaucoup de temps et d’énergie à maman…
Mais je reviens à toi. C’est Alan, mon frère, qui t’a offert. Selon lui, je suis juste à l’âge où je vais ressentir le besoin d’écrire. Sérieusement ? Je ne ressens rien du tout. Je ne vais donc pas t’écrire tous les jours comme certaines de mes copines, mais seulement une fois par an, le jour de mon anniversaire. Ainsi, tu auras un bref résumé de l’année qui viendra de s’écouler. J’imagine que lorsque je serai plus grande, je me relirai avec plaisir… Qui sait ?
15 mai 2006.
Cher journal,
L’année s’est écoulée, tranquillement. Je suis entrée en secondaire l’an passé. Je suis restée seule pendant de longs mois, sans que cela ne me dérange vraiment. La solitude me permet de créer, ce qui est bien. plus tard, je pense que je serai dessinatrice, mais qui sait ce qui peut arriver ? L’an prochain, je dois choisir une option. Art plastique n’existe pas dans mon collège, alors je prendrai Art d’Expression, ce qui signifie théâtre, à peu de choses près… À l’année prochaine, donc !
15 mai 2007.
Cher journal,
Encore une année de finie. Celle-ci fut bien remplie. Mes cours d’art d’ex. furent une bonne découverte bien que cela m’ai demandé du temps et de l’énergie. En effet, nous avons monté notre pièce tout au long de l’année. Roméo et Juliette. Le premier rôle me fut au départ attribué mais je le refusai après quelques essai, le laissant à Émilie, qui en fut plus que ravie. Émilie est une fille avec qui je traîne, bien que nos caractères soient totalement opposés. Elle est très « fille », moi pas du tout. Bref, elle fut heureuse du rôle. Quant à moi, je pris son rôle, celui de Rosaline. Petit rôle, il est vrai mais cela me permi de m’occuper des décors, ce qui me ravit, évidémment. Je ne suis pas sûre de garder cette option, l’an prochain.
15 mai 2008.
Cher journal,
Cette année fut celle des grands changements. En effet, en juillet, mon père fut muté au États-Unis. Ce fut donc là que j’entamai le lycée. Ô miracle, je pus prendre option art plastique ! En activité extra scolaire, je commençai également la guitare, qui m’enchanta aussitôt. Décidémment, la musique me parle autant que les arts platiques. Je sais que je dois commencer à penser à mon avenir, mais je ne le puis encore.
15 mai 2009.
Cher journal,
Encore une année vient de s’écouler en douceur. Je suis tombée amouresue cette année-ci, d’un garçon nommé William. Mais notre histoire n’a duré que quelques mois. Ce fut la prériode la plus heureuse de l’année. Ce n’était pas le grand amou au sens propre mais plus une amourette d’adolescents. Nous avons muris et nous sommes séparés en douceur. Ainsi, nous n’avons souffert ni lui ni moi.
La musique me prend de plus en plus de temps, ainsi qie les cours. Vu mes résultats scolaire pour le moins excellent, je pense essayer d’intégrer une des grandes université américaines. Mon choix n’est pas encore définitf mais je pense avoir ma chance dans l’une ou l’autre…
15 mai 2010.
Cher journal,
Je me suis décidée cette année pour ma future universtité ! Ce sera Harvard. Il me reste un an à passer au lycée puis enfin je pourrai commencer mes études. Je ne suis pas encore tout à fait sûre des options que je choisirai mais je pense avoir la possibilité de faire plusieurs choses. je dois encore me renseigner à ce sujet. Le problème est que j’ai trop de centres d’intérêts différents et que je voudrais faire trop de choses… enfin, il me reste encore quelques mois pour y penser.
15 mai 2011.
Cher journal,
Harvard sera bien mon Université. Du moins je l’espère. J’ai envoyé ma candidature il y a quelques semaines. J’attends une réponse. Je prie pour qu’elle soit positive. Si j’en ai la possibilité, je ferai Arts Plastiques en Majeure et Musique en Mineure. Dommage que je ne puisse pas continuer le théatre mais ce n’est pas ma pation première après tout.
Je pense qu’ c’est la dernière année que je sors ce journal pour y écrire. Les années qui arrivent, je n’en aurait plus le temps, ou si peu.
Il y a sept ans que j’écris. Sept année de ma vie où je me suis construite peu à peu. Peut-être qu’écrire m’y a aidée, qui sait ?
(Invité)