Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINDSOR ◇ réunion de crise - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WINDSOR ◇ réunion de crise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il n'était pas au courant. Je suis un peu soulagée de savoir qu'il n'a pas cautionné cela sans rien me dire. « Tu m'étais pas au courant ? » Je veux qu'il me répète ça quand même histoire d'être sûre. « C'est un genre de punition... Pour ne pas les écouter, pour avoir rejoint la dunster house alors qu'ils ne voulaient pas. » Ca ce n'est surement qu'une petite partie de leur motivation parce que des motivations je leur en donne depuis des années, depuis Seattle en fait, chose qu'ils n'ont jamais digéré je pense. « Inutile de leur parler, je ne le ferai pas et lui non plus que ça leur plaise ou non. » Est ce qu'on va avoir le droit à une guerre ? Je ne pense pas mais ils trouveront surement quelqu'un d'autre une fois que la mère de Dimitri aura refusé officiellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si l'un de vous a pu être mis au courant de la situation, c'est forcément William. Contrairement à Beth et toi, il s'est toujours attiré les bonnes grâces de vos parents. Les bras croisés, tu le regardes d'un air suspect lorsqu'il entre dans l'appartement de ta soeur. Tu te racles la gorge, alors qu'il ne prend même pas le temps de vous saluer. « Salut William. » Tu hausses un sourcil lorsque tu entends ce qui sort de sa bouche. « Attends, comment ça, t'étais pas au courant ? » Est-ce que tu doutes de ce qu'il dit ? Oui, clairement. Il a toujours cherché à vous surprotéger tout en écoutant vos parents, et cacher ce qu'il sait à Beth pourrait sembler être tout naturel pour lui. « Une punition... putain quelle bande de connards. » T'as toujours détesté cette manie des parents Windsor de contrôler votre vie et votre futur. Mais apprendre qu'ils veulent obliger ta soeur à marier un autre bourge en guise de punition, c'est clairement l'annonce de trop.

@Beth M. Windsor @Adélaïde Windsor @William Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William était rentré un peu rapidement et il avait à peine salué ses sœurs. Excusez-moi, salut les filles. Il préférait ne pas demander comment allaient ses deux autres sœurs, la réponse semblait évidente. Qui pouvait aller bien alors que leurs parents montaient un coup comme celui-ci. Néanmoins il fut surpris de voir que ses sœurs pensaient qu’il était au courant. Pourquoi aurait-il été au courant de ça ? Et surtout pourquoi il aurait laissé faire ses parents ? Il n’en revenait pas. Comment ça est-ce que j’étais au courant ? Vous pensez sérieusement que si je l’avais été je les auraient laissés faire ? Donc c’est ainsi qu’on le voyait ? Certes il était attaché aux règles et au protocole mais de là à pousser sa sœur à subir ça ? Il n’en revenait pas. Comment vous pouvez penser une seule seconde que j’ai été d’accord avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute manière, la famille de Dimitri va refuser et je ne le ferai pas non plus... Mais... » Je vois un peu de déception dans le regard de mon frère à l'idée que je puisse penser qu'il savait et qu'il a laissé faire... Mais il est tellement attaché aux protocoles et il sait tellement entrer dans son rôle de descendants de la famille royale que c'est compliqué de savoir quand il n'est pas d'accord avec tout cela. « J'ai pas pensé que tu laisserai faire, mais je pensais que tu savais... Je ne sais pas quoi faire face à cette situation... Si ce n'est pas un Windingham ça sera surement quelqu'un d'autre... » Et c'est surement ce qu'il me fait le plus peur. Le jour où je devrais vraiment m'opposer à toute cette autorité que j'ai toujours refusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement ses sœurs pensaient que même s’il avait été au courant il n’aurait rien dit et il aurait laissé faire ses parents. Il n’en revenait pas. Il les aurait laissé faire et pour quoi ? Pour les laisser faire leur mariage arrangé ? Il se sentait terriblement blessé. Donc c’est comme ça que tout le monde le voyait ? Le bon petit toutou de ses parents qui ne disait jamais rien quand ces derniers décidaient quelque chose. Finalement c’est peut-être ce qu’il était. Il n’avait jamais vraiment remis en question les choix de ses parents et jusque-là il avait bien suivi les règles du jeu. Très bien. Il allait essayer d’arranger les choses mais ses parents étaient bornés alors la discussion risquait d’être difficile. Je vais leur parler pour voir ce qu’on peut faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)