Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER
C’était étrange de tomber sur Skylander et contrairement à son « tu n’as pas changé », Liam n’était pas dans le même état d’esprit que la dernière fois. La fois d’avant c’était le summer camp et les sommes étaient bien différentes dans sa vie personnelle. Si cet été elle était juste un rendez vous Tinder qu’il s’était amusé à séduire et à baiser, là il ne s’agissait pas de la même chose parce qu’il avait appréciait la demoiselle. Leurs joutes verbales lui restait en mémoire et avouons le, il voulait récupérer leur complicité de ce soir là le temps de quelque minute, même si ce n’était qu’éphémère. « Pour commencer, je crois que c'était le mec qui était sexy dans cette scène, pas la fille. » « Elle n’était pas mal dans son genre. » dit-il en souriant alors qu’elle se rapprochait de lui. . « La dernière fois j'avais céder beaucoup trop vite. Tu veux de l'inédit ? Propose des suggestions. » Sourire espiègle, il reprit. « Je n’avais rien de précis en tête Skylander. » C’était sans doute pour ça qu’il ne recontactait jamais les filles avec lesquelles il avait couché, après c’ était trop étrange. Il ne savait jamais comment se comporter.
©️ MADE BY LOYALS. - @A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)