Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe qui se passe au Summer Camp... A une suite ailleurs apparement ! {Skyler} - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ce qui se passe au Summer Camp... A une suite ailleurs apparement ! {Skyler}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce qui se passe au Summer Camp... A une suite ailleurs apparement !  ❞
LIAM & SKYLER

C’était étrange de tomber sur Skylander et contrairement à son «  tu n’as pas changé », Liam n’était pas dans le même état d’esprit que la dernière fois. La fois d’avant c’était le summer camp et les sommes étaient bien différentes dans sa vie personnelle. Si cet été elle était juste un rendez vous Tinder qu’il s’était amusé à séduire et à baiser, là il ne s’agissait pas de la même chose parce qu’il avait appréciait la demoiselle. Leurs joutes verbales lui restait en mémoire et avouons le, il voulait récupérer leur complicité de ce soir là le temps de quelque minute, même si ce n’était qu’éphémère. « Pour commencer, je crois que c'était le mec qui était sexy dans cette scène, pas la fille. » «  Elle n’était pas mal dans son genre. » dit-il en souriant alors qu’elle se rapprochait de lui. . « La dernière fois j'avais céder beaucoup trop vite. Tu veux de l'inédit ? Propose des suggestions. » Sourire espiègle, il reprit. «  Je n’avais rien de précis en tête Skylander. » C’était sans doute pour ça qu’il ne recontactait jamais les filles avec lesquelles il avait couché, après c’ était trop étrange. Il ne savait jamais comment se comporter.

©️ MADE BY LOYALS. - @A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce qui se passe au Summer Camp... A une suite ailleurs apparement ! ❞
LIAM & SKYLER

J'étais surprise d'en arriver là. Face à lui je ne savais jamais réellement comment interpréter les choses. Je ne savais pas si il était dans l'ambiance drague, sérieux ou simple déconnade. C'était dur pour moi. Et là, il continuait ses éloges sur moi, et ça me faisait doucement rire et rougir. Ouui… Bon c'est vrai qu'il aurait pu être accompagné de pire. J'étais obligée de lui sourire. J'étais obligée de réagir à tout ce qu'il disait, parce que personne ne pourrait rester de marbre devant tant de sincérité. Je n’avais rien de précis en tête Skylander. Mes lèvres se décollaient, et une expression de surprise prenait le dessus sur mon sourire. Avant bien entendu de lui laisser de nouveau la place. Skylander ? C'était amusant. C'était drôle. Tellement drôle que même le ton de ma voix était risible. Si c'était le surnom qu'il m'avait donné, je l'acceptais plutôt bien. Bon. Je marquais cette pause dramatique que j'aimais tellement. Mon visage était près du sien. Les souvenirs de ses baisers me revenaient soudainement. Tu sais quoi ? Et si tu me faisais un petit cocktail surprise. Souvenirs souvenirs. Parce que oui, après la possible pizza au brocolis dont nous avions eu le droit de parler, il avait gentiment accepté de me faire lui même un cocktail. Et je dois avouer que c'était peut-être la clé pour retourner à notre complicité passée.

©️ MADE BY LOYALS. - @LIAM GREMLINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce qui se passe au Summer Camp... A une suite ailleurs apparement !  ❞
LIAM & SKYLER

«  Skylander ? » Liam grimaça. Pas de doute il venait de faire une gaffe. «  C’est pas ton prénom n’est-ce pas ? » demanda-t-il comme s’il avait besoin d’une confirmation, alors que la réaction de la demoiselle suffisait. «  C’est Sky… Sky… SKYLER ! » Dit-il en un claquement de doigt, signe que ça venait de s’éclairé dans sa tête. «  Avoue que Skyler et Skylander ça se ressemble » dit-il avec un petit sourire mutin, pour ne pas admettre que c’était lui qui était en tord. «  Puis ça te va bien Skylander » dit-il en posant ses yeux sur elle, se rappelant encore un plus cette nuit passait ensemble. Ses lèvres sur les siennes, ses caresses sur sa peau. A ce moment là il était loin de se douté que le lendemain il prendrait la route pour New-York, suite à la tentative de suicide de son père. Est-ce qu’il aurait rappelé Skyler s’il n’était pas partit du summer camp ? Peut-être. Un sourire éclaira son visage quand elle parla de «  cocktail surprise ». Elle était bizarre cette fille. Liam n’avait plus de contact avec les filles avec lesquelles ils avaient couché, les rares étaient celles qui écarter facilement les cuisses et qui voudrait bien le calé dans le case «  plan cul fixe », mais Liam n’était pas de ce genre là. Les filles bien par contre, elles le fuyaient comme la peste, se détestant d’avoir cédé la première fois, se sentant couvert de honte. Skyler ne fuyait pas et ne semblait pas être une fille facile. «  D’accord mais tu ferme les yeux et ton défis sera de reconnaitre ce que je mets dedans. Si tu réussi, tu gagne mon numéro de téléphone. Le vrai cette fois. » Précisa-t-il parce qu’effectivement si elle avait tenté de le joindre cet été elle avait du tomber sur la messagerie. Pas étonnant, ce numéro là était celui d’un portable toujours éteins avec pour message vocal :«  Salut c’est Liam j’suis débordé mais j’te rappelle dès que j’ai cinq minute. »

©️ MADE BY LOYALS. - @A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)