Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre paisible (with Loghan)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

rencontre paisible (with Loghan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bibliothèque cet endroit paisible où j'aime me retrouver de temps en temps histoire de décompresser, parfois me plonger dans des bons livres ou alors venir ici pour les cours. après avoir parler longuement avec Loghan ce cher youtubeur que j'ai déjà rencontrer un jour nous nous sommes donner rendez-vous ici pour pouvoir se parler en face à face c'est toujours mieux que via une application de rencontre. il a préférer qu'on se voit ici loin des regards trop curieux étant donner qu'il a quelques fans et ça m'arrange moi je ne veux pas être mêler à tout ça. il est bientôt 14h il ne va pas tarder à arrivé, je l'attend tranquillement assise à une table vide histoire qu'il puisse me trouver rapidement.

@Loghan J. D-Castellano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rencontre paisible (with Loghan) Tumblr_owmvyh1UzI1v50ft8o5_400

Jetant un coup d'œil sur ton portable, tu vois qu'il était 13h45. Venant de sortir d'un cours en communication, il y a seulement quinze minutes, tu étais passé par la cafétéria où tu achètes un sandwich, de l'eau et une pomme que tu manges en cours de route. Te souvenant que tu avais rendez-vous avec Venus, une demoiselle rencontrer sur l’application tinder. Mais il fallait savoir, que tu l'avais déjà rencontré lors d'une convention où tu étais invité en tant guest. Tu n'avais pas l'attention de la mettre dans ton lit (cette application servait plus à ça, il fallait le reconnaître.) ou de commencer une relation. Mais juste faire plus ample connaissance, car le feeling semblait bien passer à travers les messages. En très peu de temps, tu arrives alors à la bibliothèque. Le fait d'avoir presque oublié le rendez-vous n'avait pas permis à ton corps et ou à ta tête de ne pas stresser évitant une crise de panique. Faisant le tour de la salle où le silence était exigé, mais que personne ne respecter, tu vois au loin une petite tête brune assise toute seule à une table. Ayant fini rapidement ton casse-croûte, tu tenais entre tes mains la pomme et la bouteille d'eau. Te mettant face à la brunette ayant la table qui vous séparer, tu demandes « Venus, c'est bien ça ? » Dis-tu en posant tes yeux bleus sur la jeune femme en lui faisant un petit sourire, étant à la limite d'être timide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loghan m'a donner rendez-vous à la bibliothèque pour que l'on sois dans un endroit calme et à l'abri des regards indiscrets. honnêtement j'espère ne pas être prise pour cible par les gens qui le suivent car j'ai pas envie d'avoir des rumeurs sur mon dos sinon je le prendrais très mal. je sors de mon sac mon livre de poche du moment "after" pas très classe comme bouquin m'enfin l'histoire est prenante quand même. peu de temps après quand je suis presque à la fin de mon chapitre 56 je vois Loghan débarquer avec à la main une pomme et une bouteille d'eau, il n'a certainement pas eu le temps de manger au self ce midi ou ailleurs peut importe. « c'est bien moi oui bingo. » je lui souris pour détendre l’atmosphère je le vois à la limite d'être timide pourtant il a l'habitude de côtoyer des filles dans son milieu. fin des filles hystériques la plupart du temps comme j'ai pus le voir lors de la première fois. « bon appétit. tu vas bien? » les questions de base pour le moment histoire de briser la petite glace.

@Loghan J. D-Castellano
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rencontre paisible (with Loghan) Tumblr_owmvyh1UzI1v50ft8o5_400

Comme le feeling avait l’air de plutôt bien passé entre vous grâce aux messages, tu avais presque décidé sur un coup de tête de rencontrer Venus face à face. Elle avait l’air sympathique et te considérait comme une personne normale, non comme un youtubeur célèbre. Chose que tu appréciais. Désormais, tu étais assis face à la jolie brunette. C’est exactement ça, tu n’as pas eu le temps de prendre un repas complet donc tu as pris un repas sous le pouce, histoire d’avoir un truc dans le ventre. Certes, tu avais l’habitude de voir des filles autour de toi, même d’autres qui vouaient un culte, sans que tu ne saches pourquoi. C’était limite gênant. « En même temps, tu es exactement comme sur la photo. » C’était clairement un compliment. Un compliment maladroit. « Ça va et toi ? J’espère que je n’ai pas fait attendre trop longtemps. » Tu te mets à la regarder et surtout à lui sourire. Tournant légèrement la tête, tu te mets à observer les alentours pour voir si les personnes ne t’avaient pas reconnu malgré l’endroit tranquille. On ne sait jamais. « Alors, tu veux qu’on parle de quoi ? Si tu as des questions pour qu’on fasse plus ample connaissance, je t’écoute. » Attrapant la bouteille, tu dévisses le bouchon pour boire quelques gorgées et de reposer le bout de plastique sur la table. Tes yeux bleus se posent alors sur la couverture du livre de ton interlocutrice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loghan a l'air gentil et assez simple voilà pourquoi j'ai décider de le rencontrer, après tout sur tinder il existe aussi des mecs biens suffit de tomber dessus chose pas toujours évidente d'ailleurs car certains réfléchissent beaucoup trop avec leur cerveau du bas au lieu de faire aller les neurones là-haut. « oui effectivement je suis comme sur ma photo elle n'a pas été truquée. » je lâche un petit rire, je ne comprendrais jamais les nanas qui trafiquent leurs photos sachant que quand elles vont rencontrer quelqu'un elles se font grillées de suite, c'est ridicule autant rester sois même et si la personne ne l'accepte pas tant pis alors. « ça va aussi merci, non ne t'en fais pas je lisais en attendant. » je vois ses yeux dérivés sur le livre "After" que je suis entrain de lire, ah c'est sûr ce n'est pas un livre pour les cours celui la mais je l'aime bien alors autant me plonger dedans. « tu étudie quelque chose sur le campus? » je souris, il veut que je lui pose des questions alors voici ma première et je verrais bien au feeling ensuite même si je ne compte pas lui faire passer un interrogatoire, je ne suis pas flic après tout.

@Loghan J. D-Castellano
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)