Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStart shy, end torrid? | ft. Venus - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Start shy, end torrid? | ft. Venus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de l'infirmière qui prendrait soin de toi si ça se passait mal, c'était une bonne chose et elle assumait la chose en t'expliquant que tu pouvais compter sur elle en cas de soucis. J'y penserais.. au cas où. Elle s'interrogeait enfin sur ta vie de tous les jours, mais aussi ton futur qui ne se montrait pas des plus enthousiasmant. En effet, elle te questionnait sur la pression que le "trône" pouvait te peser sur le dos.  Je n'y pense pas trop pour l'instant et je vis ma vie d'étudiant. Son explication rentrait pas une oreille et ressortait aussitôt de l'autre, tu n'avais pas envie de chercher à comprendre et ça te faisait bêtement sourire face à elle. Les plats arrivant au même moment, ça t'évitait de te rabaisser à comprendre ce qu'elle te disait. Bon appétit à toi aussi. Lui dit-il avec son petit sourire. La compagnie était bonne et tu ne sais pas comment la suite de la soirée se passerait, mais pour l'instant, tu n'avais pas à regretter quoi que ce soit. Tu as prévu quoi de ta soirée, après ce repas...? Demandais-tu alors d'un air très interrogateur, comme si tu étais inspecteur et passait quelqu'un devant un interrogatoire.

@Venus T. Jedusor
(Invité)