Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
J'aurais pu être entrain de vivre la plus belle nuit de toute ma vie.. Mais au lieu de ça je venais de me prendre un stop par le mec que j'aimais le plus sur cette terre ! Je m'étais lancée, j'avais demandé à Nate de m'épouser et je m'étais mangé un magnifique "non". S'ensuivit une conversation où il me disait que c'était ma faute, que depuis que je l'avais quitté, alors qu'il m'avait menti, il ne croyais plus en le mariage, que j'avais brisé ses rêves de familles, qu'il voulais vivre au jour le jour, qu'il ne s'attendait plus à rien. Enfin a peut près tout pour me déprimer au point de faire une crise d'angoisse, d'aller vomir aux chiottes et pleurer toutes les larmes de mon corps. Ca s'était la bonne partie. La mauvaise, c'était cette envie de vider une bouteille pour calmer ma peine. La pire c'était d'avaler une pilule pour oublier ma peine.. J'avais immédiatement envoyé un message à Alan et Elliot. Les deux personnes à qui j'avais envie de parler pour le moment. Alan, il me consolerait, il m'épaulerait. Elliot, il me ferait penser à autre chose. Tout les deux ils me rappelleraient que je ne suis pas la fille qu'on jette pour mieux. Alors j'attrapais un sac de voyage, j'y fourrais mon pyjama, brosse à dent, serviette de bain, produits, vêtements de rechange et je fonçais à la Mather. Je voulais pas passer la nuit toute seule. Une fois garée, je courais jusqu'à l'entrée de la bâtisse, montais les marches trois par trois avant de débarquer dans ta chambre. Ta coloc n'était pas là. Je posais mon sac et fondis en larme, tout en me mouvant jusqu'à tes bras rassurants. Je posais ma tête sur ton épaule avant de pleurer de toute mes forces. « Qu'est-ce que je vais devenir maintenant hein ? » Rien. J'étais rien sans lui. Alors rien. Je m'imaginais déjà quitter Boston, un sac sur le dos et des regrets pleins la tête.

@Alan Landrum

HJ : Écoutes ça avec Million Reasons de Lady Gaga et déprime comme moi "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 1881463262
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En l'espace de quelques secondes, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et aperçois Arizona se diriger vers moi, les yeux humides et se jetant dans mes bras pour pleurer. Je l'ai rarement vu comme ça et j'en veux énormément à Nate de l'avoir mise dans cet état. Je sais bien à quel point elle est amoureuse de lui et sa réponse négative à sa demande en mariage a dû lui briser le cœur la pauvre. Je laisse un silence à sa question, disons que je ne sais pas vraiment quoi répondre à ça, je la laisse juste pleurer sur mon tshirt qui sera surement trempé à la fin de la nuit. "Viens, tu vas tout me raconter keupine !", lui dis-je en prenant sa main et en l'emmenant dans ma chambre où l'on se posait tous les deux sur mon lit. Elle va pouvoir vider son sac et je lui apporterais un autre regard sur la situation, mais c'est clair que cela n'aura rien d'une discussion joyeuse...

HJ: J'avoue, elle va se suicider la meuf "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 1881463262
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87"Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : "Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse comme dans la pauvreté." Va te faire foutre ouais Ft Arizolan Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
A peine entrée dans ta chambre que je me mets déjà à pleurer comme une andouille. Je vais tacher ton t-shirt de mes larmes et de morve aussi, j'te préviens. J'me laisse guider par ta douce main qui m'entraine jusque vers ton lit. Alors oui, vu notre passif et la scène on pourrait croire que tu vas me prendre sur le lit. Mais non, en fait tu vas patiemment m'écouter parler de mes problèmes de merde alors que tu en as aussi. Voilà à quoi on reconnait un vrai meilleur ami, c'est celui qui est capable de mettre sa peine de côté pour calmer la tienne. Je continue de pleurer encore un peu avant de sortir un mouchoir de ma poche et de me moucher violemment dedans. « J'me suis mangée des tas de reproches Alan. Apparemment s'il veut plus se marier c'est ma faute. C'est parce qu'en le quittant la dernière fois, je lui ai arraché tout ses rêves de fonder une famille avec moi. Il semble jute avoir oublié que si je l'ai quitté c'était à cause de lui, mais non, c'est moi la vilaine. Maintenant il a peur que je parte encore, il dit qu'il attend plus rien de la relation, qu'il va vivre au jour le jour. Mais ça veut dire quoi putain. » Oui j'ai déjà passé la phase de chagrin, je suis en phase de colère là. Très en colère au point ou je suis limite en train de crier. J'te regarde les yeux bouffis. « Il abuse non ? » Dis oui, stp dis oui, j'en ai besoin. C'est vitale à ce stade.

@Alan Landrum

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)