J'aurais pu être entrain de vivre la plus belle nuit de toute ma vie.. Mais au lieu de ça je venais de me prendre un stop par le mec que j'aimais le plus sur cette terre ! Je m'étais lancée, j'avais demandé à Nate de m'épouser et je m'étais mangé un magnifique "non". S'ensuivit une conversation où il me disait que c'était ma faute, que depuis que je l'avais quitté, alors qu'il m'avait menti, il ne croyais plus en le mariage, que j'avais brisé ses rêves de familles, qu'il voulais vivre au jour le jour, qu'il ne s'attendait plus à rien. Enfin a peut près tout pour me déprimer au point de faire une crise d'angoisse, d'aller vomir aux chiottes et pleurer toutes les larmes de mon corps. Ca s'était la bonne partie. La mauvaise, c'était cette envie de vider une bouteille pour calmer ma peine. La pire c'était d'avaler une pilule pour oublier ma peine.. J'avais immédiatement envoyé un message à Alan et Elliot. Les deux personnes à qui j'avais envie de parler pour le moment. Alan, il me consolerait, il m'épaulerait. Elliot, il me ferait penser à autre chose. Tout les deux ils me rappelleraient que je ne suis pas la fille qu'on jette pour mieux. Alors j'attrapais un sac de voyage, j'y fourrais mon pyjama, brosse à dent, serviette de bain, produits, vêtements de rechange et je fonçais à la Mather. Je voulais pas passer la nuit toute seule. Une fois garée, je courais jusqu'à l'entrée de la bâtisse, montais les marches trois par trois avant de débarquer dans ta chambre. Ta coloc n'était pas là. Je posais mon sac et fondis en larme, tout en me mouvant jusqu'à tes bras rassurants. Je posais ma tête sur ton épaule avant de pleurer de toute mes forces. « Qu'est-ce que je vais devenir maintenant hein ? » Rien. J'étais rien sans lui. Alors rien. Je m'imaginais déjà quitter Boston, un sac sur le dos et des regrets pleins la tête.@Alan Landrum
HJ : Écoutes ça avec Million Reasons de Lady Gaga et déprime comme moi
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable