Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce rêveuuuh bleuuuuuu, ou pas - maddayn - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ce rêveuuuh bleuuuuuu, ou pas - maddayn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce rêveuuuh bleuuuuuu, ou pas
feat. @Maddox Tenenbaum & zayn
non mais les les frères on partait complètement en couille. et ça c'est le genre de rendez vous qui marque, les meilleurs moi j'vous dit. on est là à rouler sur tapis au milieu de tout le monde à rire et s'en foutre de ce qui peut bien se passer autour. super tindate, ma meilleure je crois bien. elle est jolie comme un cœur, pétillante, drôle et surtout ouverte à fond et j'adore franchement, cette fille est extra. assez surprenant qu'elle soit célibataire du coup mais bon, it's life. voilà que je la plaçais devant pour la tenir par les hanches et qu'on redémarre pour nous la jouer titanic. ouais ouais, on va tous les faire j'vous dit. et doucement je lui lève les bras pour qu'elle se la joue façon rose sur la proue du navire. et elle gloussait toujours plus et moi avec finalement. on est mort de rire et on va finir par terre si ça continue. voilà qu'elle crie « Je suis liiiiiibre » et je riais avec elle, continuant d'essayer de nous faire rouler droit « On devrait refaire le film et en fait, Rose coule en se rendant à Hogwarts... », et je secoue la tête "mon dieu ce remake de la mort." avant de prendre une espèce de petite bosse "ah on s'est pris un iceberg!", un caillou? allez savoir et de manquer de perdre équilibre "oulaaaa on va se naufrager!" nous faisant tourner vers l'herbe en sentant le déséquilibre pour qu'on descende sans se faire mal. et avant qu'on ne chute? je la pousse histoire qu'elle atterrisse sur ses pieds et dans l'herbe et moi je descend aussi mais... j'me réceptionne mal et me vautre. j'suis le roi pour ça j'vous jure. me voilà allongé dans l'herbe mort de rire "j'espère que personne ne l'a filmé celle là elle était moche." que je dis avant de la regarder "ça va toi? pas de bobo?" ouais j'ai pas eu le temps de voir si j'étais le seul à pas tenir debout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des rendez-vous comme ça, j'en voulais tous les jours, si vous saviez. Il était vraiment cool Elijah, un peu fou tout en gardant une part de timidité j'ai l'impression. Je me laissais totalement prendre au jeu, me fichant complètement des personnes qui étaient en train de nous regarder ou même de nous filmer. J'étais totalement à l'aise avec ma folie et j'assumais de me balader sur le tapis d'Aladin, avec un type déguisé en Aladin, tout en rejouant la scène mythique de Titanic. Tout allait bien. J'étais même prête à rejouer le film en le modifiant un peu pour faire un crossover de plein d'autres films. Harry Potter notamment, j'aimais la saga alors pourquoi pas. « mon dieu ce remake de la mort. » Je ris jusqu'à ce qu'on roule sur une bosse et que l'overboard fasse un truc chelou. On allait finir le cul par terre, j'vous le dis. « ah on s'est pris un iceberg! » Je ne parlais plus émettant seulement des sons à base de Aaaaaaah et de Ooohhh pour exprimer ma perte d'équilibre et le fait que j'étais en train de déchanter. « oulaaaa on va se naufrager! » - « Non, non, non » que je disais en voyant s'approchant de l'herbe avant de rire et de crier en même temps en sentant les mains de Elijah me pousser dans le dos pour que je descendes de la machine infernale. La maitrise, ce n'était pas encore ça, mais au moins, je tombais sur mes pieds alors que le brun il finissait sa course en faisant un plat. Je m'empêchais de rire jusqu'à ce que lui s'y mette, m'assurant de cette façon que ça allait. Je m'approchais de lui et je me penchais pour le regarder d'en haut. « j'espère que personne ne l'a filmé celle là elle était moche. » Je ris un peu en lui tendant la main pour l'aider à se lever. « C'est vrai que c'était moche, et si tu as été filmer, je ris jusqu'à la fin des temps de cette chute déjà mythique » Aladin qui tombe du tapis, on aime quand même. « ça va toi? pas de bobo? » - « Tout va bien pour moi, et toi ? » C'était quand même lui qui avait fait une super chute « Besoin d'appeler les pompiers ou juste d'un bisou magique ? » Avec tout ça, j'en avais même oublié le programme de base.
(Invité)