Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus & Alistair

Venus & Alistair

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décidément depuis ton retour on n'arrête pas de se croiser!

@Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor je t'avoue que j'étais surpris en voyant ton match...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hésiter un moment avant d'appuyer sur le coeur.. mais je pense qu'on a besoin de discuter tous les deux malgré tout.

@Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor ça me fait plaisir alors... même si ça m'embête de te voir sur tinder, j'vais pas te mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ça t'embête de me voir là-dessus? Venus & Alistair 1616978029

@Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor parce qu'il y a des types chelous ! tout le monde est pas aussi bien que moi face (trop tôt pour faire des blagues ? sorry Venus & Alistair 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah tu es bien inscrit là-dessus toi il peut y avoir aussi des filles chelou tu sais! :P
un peu tôt ouais.. tu compte m'expliquer pourquoi tu es parti du jour au lendemain sans me dire un mot alors qu'on était en couple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor tu savais pas encore que j'avais un petit côté étrange ? Venus & Alistair 166564858
c'est compliqué Venus, comme je t'ai dit la dernière fois c'était pas un seul facteur mais plusieurs, un trop plein, un coup de tête, je voulais pas réfléchir et j'ai été con. Je suis désolé, mille fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit peu mais je n'osais pas te le dire Venus & Alistair 3997999705
c'était compliqué de me passer un coup de fil ou de m'envoyer un sms? je t'ai cru mort à un moment! alors que tu sais très bien que mon premier amour est mort et que j'ai toujours eu peur que ça arrive à nouveau en sortant avec quelqu'un et en fin de compte non j'apprends que tu t'es barré en m'oubliant totalement. tu peux être désolé oui..

@Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor c'est mieux d'être étrange qu'ennuyant Venus & Alistair 166564858
je t'ai pas oublié ! j'pourrais pas ! j'ai juste voulu tourner la page car quand je pensais à harvard j'voyais juste un échec tu vois ? ça me soûle d'être sérieux comme ça... au moins je t'ai évité de perdre du temps avec moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)