Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOYD POWELL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOYD POWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

jeune garçon timide, reservé et maladroit étudiant les maths appliqués et la physique pour peut-être intégrer la nasa. n'est pas doué dans les relations humaines et préfère de loin les livres et les jeux vidéso ou séries tv.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell bonsouaaar mon petit FLOYD POWELL 152426858 désolée du petit retard FLOYD POWELL 1365124802
rappel : en attendant les premiers validés bizuts, c'est le staff qui s'occupe du bizutage des Kirklands donc me voici me voilà FLOYD POWELL 2511619667
et ton premier défi sera le suivant : floyd devra vaincre sa timidité pendant 30s pour clamer haut et fort dans un TG que la Kirkland va tout dégommer cette année FLOYD POWELL 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell as-tu terminé ton premier défi pour que je puisse te donner un autre défi ? FLOYD POWELL 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers ui, le lien est juste en haut FLOYD POWELL 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell NB repassera pour le valider du coup FLOYD POWELL 1525747124
alors, alors, ton prochain défi sera : tu vas devoir envoyer 7 sms différents à 7 personnes donc pour présenter 7 jeux vidéos, ou livres, ou séries, comme tu veux. FLOYD POWELL 1525747124 en rapport avec la kirkland quoi face tu peux les envoyer à des personnes que Floyd connait à la condition d'envoyer 3 sms à des inconnus FLOYD POWELL 3997999705 bon courage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell c'est parfait pour moi FLOYD POWELL 152426858 de bonnes ref dis donc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours trois défis ? Il m'en manque plus qu'un alors ? FLOYD POWELL 3619069448
@Briséis Avgeropoulos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell ce n'est plus trois défis, il faut juste en faire suffisamment pour entrer à la Kirkland, ce sont les membres qui décident. plus tu t'impliques et mieux c'est FLOYD POWELL 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)