Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar & Lucky
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Edgar & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimes le nutella et j'adore le chocolat, j'crois qu'on risque de bien s'entendre :nutella:

@Lucky Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair ! Edgar & Lucky 1f602 Alors si j'te donne du chocolat, t'es tout à moi ? Edgar & Lucky 1f60f J'espère quand même que j'nai pas fait mauvaise impression à la soirée winthrop !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as qu'à m'en offrir pour savoir. Edgar & Lucky 152426858 Non ne t'inquiète pas, c'est moi avec ma gueule de fantôme qui a sûrement donner mauvaise impression, je me suis très mal présenté et je m'en excuse. Edgar & Lucky 1779901633 mais si je peux me permettre, tu étais très ravissante et t'offrir un verre m'aurait été un plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as pas une gueule de fantôme arrêtes, t'es mignon. Merci pour le compliment, c'est toujours plaisant à entendre. Edgar & Lucky 3850463188 Et ce verre, je veux bien le prendre avec toi et en guise de remerciement je t'offrirai des chocolats. Edgar & Lucky 1f60a

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aurais du me voir à la soirée masquée, j'étais réellement un fantôme Edgar & Lucky 387742012 mais merci, c'est vrai que c'est agréable à lire. Edgar & Lucky 3619069448 Alors permet-moi de t'inviter vendredi soir prochain ? je vais attendre ce chocolat avec impatience. Edgar & Lucky 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mh invitation accepté avec plaisir. :giggle: En attendant, si tu m'parlais un peu de toi ? À part ton amour pour le chocolat, t'as des passions ? Des ambitions ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étudie en Astronomie et Botanique depuis deux ans à Harvard, j'adore Star Wars comme un gamin de 6 ans  Edgar & Lucky 3619069448 et que dire.. je suis complètement nul pour me décrire désolé Edgar & Lucky 1881463262 et toi ? t'es venue sur tinder pour trouver l'amour ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)