Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de te faire virer à cause de cette salope, une balance je vous jure. Une vraie balance, et tu comptes pas en rester là de si tôt en fait. Tu comptes bien tout faire pour l'anéantir en fait et tu ne sais pas si ce qui te prend, tu vas jusqu'à Drink pour venir boire ton Whisky préféré en silence. Mais quand tu passes la porte, tu vois cette femme, celle magnifique blonde habillée, cette femme qui n'est autre que cette femme dont tu tombes pour elle. Tu en deviens faible à sa vue. Tu remets rapidement ta veste comme si de rien était avant de sourire faiblement et t'approcher d'elle. Tes lèvres croisent les siennes rapidement pour un baiser formidable en fait, tu ne sais pas pourquoi, tu ajoutes Rassure moi que tu termines dans pas longtemps lâches-tu mais finalement c'est plus fort que toi quand un client l'interpelle. Elle est occupée, deux secondes lâches-tu froidement sauf que bien sur, quand tu tournes la tête vers elle, tu soupires Arrête deux secondes, j'ai passé une journée de merde là, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour des conneries Parce qu'il n'y auras rien de pire en fait, journée de merde, moment de merde et pire encore mais bon, tu ne vas pas te plaindre, t'es avec elle en fait ..
@Emilia S. De Bourbon
(Invité)