Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt moi ? ☆ Destruction longue et douloureuse
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et moi ? ☆ Destruction longue et douloureuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de te faire virer à cause de cette salope, une balance je vous jure. Une vraie balance, et tu comptes pas en rester là de si tôt en fait. Tu comptes bien tout faire pour l'anéantir en fait et tu ne sais pas si ce qui te prend, tu vas jusqu'à Drink pour venir boire ton Whisky préféré en silence. Mais quand tu passes la porte, tu vois cette femme, celle magnifique blonde habillée, cette femme qui n'est autre que cette femme dont tu tombes pour elle. Tu en deviens faible à sa vue. Tu remets rapidement ta veste comme si de rien était avant de sourire faiblement et t'approcher d'elle. Tes lèvres croisent les siennes rapidement pour un baiser formidable en fait, tu ne sais pas pourquoi, tu ajoutes Rassure moi que tu termines dans pas longtemps lâches-tu mais finalement c'est plus fort que toi quand un client l'interpelle. Elle est occupée, deux secondes lâches-tu froidement sauf que bien sur, quand tu tournes la tête vers elle, tu soupires Arrête deux secondes, j'ai passé une journée de merde là, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour des conneries Parce qu'il n'y auras rien de pire en fait, journée de merde, moment de merde et pire encore mais bon, tu ne vas pas te plaindre, t'es avec elle en fait ..

@Emilia S. De Bourbon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta journée se passe sans trop d'accro. Matinée à la cabot House à faire tes activités quotidiennes, sport et fitness. Tu déjeunes sur le fil et court prendre ton service au bar, la journée est ensolleillée alors les gens passent prendre une bière, un verre, quelques choses. Les plus courageux jouent au billard ou aux fléchettes. T'es avec ton binome de travaille, Cooper, il est arrivé en retard, de 3 heure mais il est arrivé quand même. Une table de jeune arrive et tu les sers avec le sourire, enchaînant les pourboires mais pour vrai t'as juste hate de finir ta journée, mais elle semble s'embellir quand tu vois un grand blond entrer dans la pièce. En costume. Tu prends un instant pour l'admirer avant de reprendre le rythme faisant genre que tu l'as pas vu. Ouais, tu fais la meuf, t'es comme ça. Il arrive vers toi et tu lui adresses un sourire avant d'avancer vers lui. Il t'embrasse avant de te demander Normalement je fais la fermeture, donc 3 heures. tu lui adresses un doux sourire. Une cliente t'interpele, elle veut une paille, quelle connasse celle là, une vraie chieuse. Noah l'envoie chier d'ailleurs et tu ris légèrement mais quand il retourne la tête vers toi, tu comprends qu'il est pas spécialement bien, tu le connais assez pour le comprendre je crois. Je vais m'arranger avec Cooper. Attends moi 1 minute d'accord ? tu avances vers lui pour l'embrasser en vitesse et c'est avec un sourire angélique que tu rappelle à ton collègue qu'il t'a planté tantôt et que donc c'est son tour de gérer. Il y a pas trop de monde donc bon ... Et votre patron est assez cool. La négociation n'est pas trop rude quand tu promets de faire le prochain horaire de merde. Tu reviens vers ton italien, veste dans la main On va à la plage ? que tu proposes en attrapant sa main. Au passage, tu tends une paille à la rouquine qui t'avait interpellé avec un sourire lui souhaitant une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observes la jeune femme face à toi alors que bien sur, cela te fait sourire de la voir. Tes lèvres sur les siennes, le gout délicat de la femme qui t'attire réellement. Tu finis par sourire à sa remarque, un sourire faible avant de faire une moue 3 heures du matin ? Non mais c'est pas possible par contre .. Et finalement par chance, elle ne t'engueule pas pour tes paroles amères envers sa cliente mais tu t'es quand même justifier parce que là, t'as besoin d'elle en fait. Tu finis par déposer tes lèvres sur la joue de la jeune femme qui s'échappe et tu enlèves ton bouton de veste afin de soupirer doucement. En silence en fait, t'es pas mais tu ne le montres pas, elle a peut-être découvert elle même, comme une grande et ça t'arrangerai fortement. Mais bon, c'est peut-être pas possible finalement. Tu mets tes mains dans les poches avant le voir revenir avec sa veste, tu fronces les sourcils Tu as pu avoir ton après-midi entière et ta soirée ? demandes-tu avant de réfléchir en éco à ce que vous vous êtes dis y'a pas longtemps Tu couches pas avec lui j'espère, il est vraiment dégueulasse oups, mais t'as passé une mauvaise journée, donc t'as le droit non ? Tu finis par soupirer doucement avant de déposer ta main sur la chute de ses reins Allez viens je t'emmène où tu veux elle a dit la plage mais bon, ça t'enchante pas tellement, tu aurais préféré rentrer chez toi avec elle et être poser sur le canapé à se faire chauffer par cheminée plutôt mais bon, autant dire que tu dois faire avec ses envies aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu le vois, il a cet air triste. Il se fraye un chemin jusqu'à toi et t'embrasse comme ci c'était un terrible besoin et pas une habitude. Alors tu lui envoie un sourire, parce que sourire c'est contagieux non ? Ca ne semble pas vraiment marcher alors tu décides de prendre ton après midi. Allant négocier avec Cooper pour qu'il te remplace, mais après tout, tu as bien couvert ses nombreux retard depuis très longtemps. Tu retournes donc vers ton copain, ton Noah, sac dans les mains et vestes, prête à partir. Il semble être content que tu te libère pour le voir. T'es pas le seul à savoir négocier Noah Ferrari. que tu lances taquine alors qu'il reprend, te demandant si Coop' fait parti de tes conquêtes Arrête, Coop est plutôt bel homme. Mais c'est plus ton cul qu'il matte, pas le mien. que tu ajoutes, sourire en coin. T'aimes pas vraiment parler de ça, parce que cette situation, même si tu dis qu'elle te convient, elle te convient pas enfaite, ça te plait pas parce que tu sais que toi, t'as rien fait et que lui, si. Tu le sens. Tu le devines, tu le connais. Il dépose ta main en bas de ton dos et te propose d'y aller, tu lui souris doucement, tu avais proposé la plage, mais vu son humeur c'est mieux d'aller chez lui non ? On va chez toi. que tu annonces, en allant vers la voiture. Tu montes côté passagé et pose ta main sur sa cuisse quand il est derrière le volant, comme pour lui montrer, juste que t'es là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrive à te rassurer en un sourire mais rien ne va aller, surtout pas en ce moment en fait. D’ailleurs, tu finis par soupirer quand elle s’éloigne de toi, ton regard se pose légèrement sur les clients ici et quand elle revient, t’es bien plus chanceux qu’eux, ouais tu es au courant. Tu viens déposer tes lèvres sur son front alors que sa remarque sort en même temps Je suis le meilleur pour ça désolé Oui t’es de retour avec tes remarques sarcastiques, surtout quand la sienne se fait entendre, tu finis par regarder le gay en face de toi et tu soupires Génial encore un rouge Quoi ? C’est vrai non ? Enfin t’espère. Tu finis par passer une main dans tes cheveux et tu l’avances vers la sortie, jusqu’à ce qu’elle te dise qu’elle veut aller chez toi. Tu fronces les sourcils pour lui ouvrir la porte du bar Je croyais que tu voulais aller à la plage ? Tu ne veux plus y aller ? demandes-tu avant de lui ouvrir également la porte de ta voiture bleue parfaite. Tu finis par te mettre de l’autre côté pour démarrer ta Ferrari avant de tourner la tête vers elle à son geste. Ta main se dépose sur la sienne lentement, caressant ses doigts puis tu pinces tes lèvres J’ai envie de partir, t’es disponible ce week end ? tu déposes ça comme ça, elle commence à comprendre tes faits et gestes, quand tu ne vas pas bien, tu fuis la réalité avant de revenir plus fort et plus déterminé qu’avant. Et là, t’as juste envie d’être avec elle. Tu te gares dans ton parking souterrain avant de sortir de la voiture, aucun autre son n’était sorti parce que tu n’en avais aucun autre à sortir finalement. Tu lui ouvris la porte lentement et dès qu’elle s’était levé, tu l’embrassas contre le côté de ta voiture, rien à foutre, vous êtes tous les deux et basta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il est décidé à être de mauvaise humeur mais tu devines sans mal que derrière ça c'est qu'il se cache quelques choses. Quelques choses qui le blesse et que dans le fond, il est pas bien, vraiment pas bien. Quand tu reviens vers lui, tu le taquines un peu et sa réponse t'arrache un sourire Je suis juste plus subtile que toi. que tu annonces avec un air malicieux. Quand il aborde finalement le sujet de ton collègue Cooper, tu lui fais une confidence et sa réponse te fait sourire alors que tu te hisses à son oreille pour répondre. Ne t'en fais pas, il sait qu'il a juste le droit de regarder. Ton magnifique postérieur est à moi. tu lui embrasses la joue avec douceur et une de tes mains effleure son perfect bottom par la même occasion. Il finit par t'entrainer vers la sortie et tu le suis, sourire aux lèvres. Il t'ouvre la porte et tu respire enfin l'air frai, ça te fait du bien. Tu lui annonces que finalement vous allez chez lui. Il en est étonné mais tu reprends On va chez toi. avec un sourire avant de monter dans la voiture. Quand il est de son côté, ta main glisse sur sa cuisse et il la prend, caressant en douceur tes doigts. Est ce qu'il fait ça avec une autre ? Ta gueule la voix. Tu veux pas te demander ça. Il pose son regard sur toi alors que tu t'enlèves ce genre d'image de ta tête. Il veut partir, pour le week end. Tu tournes les yeux vers lui et attrape sa main avec douceur en reprenant Je te suivrai au bout du monde. et c'est pas totalement faux. Tu pourrai le suivre partout. Parce que ... Je crois que ... Tu l'aimes ? Ou un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours t’es pas bien, t’es en vrai bad et pourtant, tu ne fumes pas, tu bois certes mais c’est différent, t’es vraiment pas bien. Tu finis par soupirer fortement quand elle s’échappe de toi avant de revenir vers toi pour te taquiner. Subtile ? Tu connais pas ce mot et c’est même très bizarre de l’entendre finalement. Tu caresses lentement son dos pour t’échapper du bar alors que bien sur tout se continue dans la voiture. T’es bien là, juste elle, le silence de la ville et son petit sourire, mais c’est bizarre, parce que tu veux fuire pour revenir plus grand. Tu finis par lui proposer, quitter Boston pour n’importe quel pays ou ville, peu importe, c’est elle qui choisit et tu peux même l’emmener à Rome si elle le souhaite, dans ton quartier, dans ton pays. Ton regard se dépose sur elle, tu viens même à sourire à sa remarque. Elle veut bien et c’est appréciable, tu finis par embrasser sa main lentement alors que tu te garres et tu sors de la voiture pour l’embrasser. T’en avais bien besoin de ce baiser. Tu caresses sa joue, tu te permets même de remettre une mèche de ses cheveux au niveau de son oreille et tu viens sourire doucement Allez viens dis-tu alors que tu quittes le souterrain pour directement l’appartement du dixième étage. Tu décides d’ouvrir les portes de l’ascenseur alors que tu avances dans ton appartement et tu l’emmènes jusqu’au globe présent sur le meuble bas de la salle à manger Tu le fais tourner et tu l’arrêtes avec ton doigt en fermant les yeux tu es derrière elle, tes bras enroulent lentement sa taille et ta tête se dépose sur son épaule délicatement. A toi de jouer Mia un petit sourire avant de la regarder faire. Oui t’étais réellement sérieux quand tu disais que tu voulais partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un instant encore, vous êtes ensemble, tous les deux, rien que toi et lui. Alors que vous quittez le bar, tu sais que ce soir, il n'y aura que toi. Tu te doute que la raison à ça doit pas être bonne ... Mais dans le fond, tu apprécie le fait qu'il vienne vers toi, te chercher toi quand il va pas bien. Tu montes dans la voiture et instinctivement, ta main rejoint sa cuisse et il l'attrape avec douceur alors que lui adresse un sourire sincère. Tu évites un instant son regard, tes pensées vagues à votre situation. Tu as proposé mais je crois que de vous deux, tu le vis le plus mal. Tu aurais préféré qu'il pète un plomb et qu'il t'ordonne que vous ne fassiez pas ça. Tu aurais pas à l'imaginer avec une autre, comme ça, constamment. Finalement, il se gare dans le parking sous terrain et une fois dehors, il te coince contre la voiture pour t'embrasser. Et ça te fait du bien, tellement du bien. Tu t'accroches encore un peu à lui avant qu'il t'entraine vers son chez lui, où tu passes tout ton temps enfaite, soyons réaliste, c'est presque, je dis bien presque, chez toi. Il te positionne devant un globe, dans la salle à manger. Tu es perplexe. Il veut un avis sur la présence de ce truc ? Si on doit t'écouter, il dégagerai immédiatement ce globe. Il fait tache dans le décor. Mais pas du tout, il veut que tu le fasses tourner et que tu choisisse un endroit au hasard. Ne m'en veut pas si l'endroit est pourri. que tu annonces avec un demi sourire. Parce que vu ta chance légendaire, tu es capable de pointer un truc pas top. Tu t'exécute alors il se positionne derrière toi. Le globe tourne, tourne. Mais tu ne poses pas ton doigt tout de suite, tu fermes les yeux, laissant le hasar faire les choses. Finalement, tu pointes un carré bleu, non loin de ton pays de naissance Tu crois qu'on peut installer un yacht ici et y passer le week end ? Parce que bon, sinon, vous choisissez l'espagne ou le portugal, à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut venir avec toi, elle veut te suivre jusqu’au bout du monde, elle veut réellement le faire et tu apprécies. Alors tu la regardes, alors que t’es dans ton appartement et silencieusement, t’en profite pour lui sourire parce que t’es bien avec elle. Et quand elle est enfin en train de faire tourner le globe, tu rigoles doucement à la situation Ca peut être très bien .. Parce que je serais avec toi Oui parce que tu commences à t’attacher à elle, et tu finis par déposer tes lèvres sur sa joue lentement. Le globe tourne, encore et encore, sans aucune retenue, cela te fait bizarre, tu finis même par passer ta main sur le bord du meuble, mais t’es bien contre elle. Et voilà que le globe s’arrête sur un endroit en pleine mer, tu finis par rire doucement Je pense que c’est possible oui dis-tu avant de rire une nouvelle fois, et tu viens regarder le globe avant de tourner les yeux vers elle Mais on peut toujours passer par la terre si ça peut te faire plaisir Ouais t’es près à faire ses efforts vu qu’elle vient avec toi donc autant qu’elle les voit entièrement et qu’elle apprécie la chose. Tu finis par te décaler d’elle, et t’es beaucoup mieux, tu déposes ton doigt sur le piano avant de lancer la musique dans la pièce et tu viens lui prendre sa main pour la mettre contre toi, comme si vous dansiez un slow. Autant dire que t’es pas du genre à vouloir danser tous les jours On a pas dansé ensemble l’année dernière au bal .. Et j’aurais du t’inviter à danser Ouais tu vis très bien en ce moment et t’es vraiment pas bien, ça se voit trop c’est ça ? T’es trop vulnérable ou t’es trop faible maintenant ? Tu es vraiment mal en point oui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)