Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ama) I hope you're ok
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Ama) I hope you're ok

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cours de droit international se termine, Angus ferme son énorme trieur et sort tranquillement de la salle de classe en saluant le professeur, qu'il connait depuis plusieurs années à présent.

- Gus, tu me fileras tes notes ? Son camarade lui emprunte souvent, prétextant avoir une mémoire plutôt auditive et n'arrive soi-disant pas à prendre des notes et écouter en même temps.

- Je les tape et je te les envoie ce soir. Il lui fait un signe de tête avant de s'éloigner. Angus est rigoureux, tellement qu'il passe chaque soir des heures à retaper ses notes en plus des devoirs à rédiger et ses recherches personnelles. Etonnamment, il ne se lasse jamais d'étudier et lorsqu'il a pris assez d'avance dans ses révisions, il est capable d'ouvrir un livre plutôt que de regarder un film pour se détendre.
Ce jour là, Angus décide de passer voir Ama, sa petite soeur. Depuis quelque temps, elle semble réussir à enfin s'ouvrir aux autres et voit sa vie sociale s'épanouir comme elle le mérite. Il sait à quel point elle est merveilleuse, car il la connait depuis toujours, et l'a toujours poussé à se faire des amis, bien qu'il aime sa personnalité socialité et sauvage. Il sort donc du bâtiment des sciences sociales où se passe les cours de droit international et se dirige vers celui dans lequel Ama a déménagé récemment, saluant par ci par là des connaissances sur le campus.

- Salut petite soeur, dit il lorsqu'elle ouvre la porte, un grand sourire sur le visage.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Ama) I hope you're ok  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(Ama) I hope you're ok  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Je dois dire que le conseil de Gus a été hyper bénéfique. Mon frère s'était mis en tête en juin de me persuader d'aller cet été au Summer Camp organisé par la ville de Boston. Peu convaincue, il a insisté et a réussi à me faire y aller. C'est vrai que depuis cet été, je me sens beaucoup plus à l'aise socialement. Toujours bloquée sur mes écrans, je suis d'habitude plus à l'aise seule qu'avec des gens, même si je les connais bien. Cet été m'a poussé à m'ouvrir aux autres et à m'adapter. J'ai rencontré des gens sympa et même depuis le rentrée, j'enchaîne les rencontres. J'ai hâte de pouvoir revoir Gus pour lui raconter tout ce que j'ai fait cet été mais aussi lui montrer que je me suis améliorée. Et ça, c'est grâce à lui. J'ai gardé mon appartement en coloc avec Nina et Philip à Boston mais j'ai décidé cette année d'entrer dans la nouvelle maison : la Kirkland. Elle me correspond plutôt bien et je m'y sens très à l'aise. Encore dans les cartons dans ma chambre que je partage avec Tamsin, je suis en train de sortir un carton vide de la chambre quand je croise mon frère. "Salut petite soeur" Un grand sourire se dessine sur mon visage et je lâche le carton pour sauter dans ses bras. Cela fait vraiment une éternité que je ne l'ai pas vu. Depuis le début des vacances. « Gus ! » Je pose un baiser sur sa joue et j'attrape sa main pour le faire entrer dans ma chambre. « J'suis grave contente de te voir ! » Si j'avais su qu'il viendrait, j'aurais essayé de tout ranger avant qu'il n'arrive parce que c'est encore un peu le bordel.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.