LES RPGISTES MATHERsemaine du 16 septembre (12h) au 23 septembre (12h) Les membres
@Louison Chamberlain 42 rps @Bambi C. Corleonesi 35 rps @Iris Bushnell 14 rps @Alan Landrum 14 rps @Agathe A. de Belgique-S 9 rps @Scarlett R.-Strudwick 4 rps @Abel I. Galinha 1 rp @D. Echo T-Leone 1 rp @Austin J. Da Silva 0 rp @Serah Winters 0 rpLes bizuts
@Sheryln M. Cortes 63 rps @D. Erwin Malard 19 rps @X. Hugo Force 12 rps @Maxence Atwoodth 10 rps @Wilhelm Von Rosenwald 9 rps @Mael I. Rowan 5 rps @A. Silas Rothschild 5 rps @Harley M. Stuart 2 rps @Nathanael J. Stark 2 rps @Leïla Caulfield 0 rps @April Cavanaugh 0 rp @Raleigh 'Styx' Laufey 0 rp @Riyaaz Abed 0 rp Les étoiles de la semaine && Encore une semaine bien remplie chez les verts !
Je suis ultra fière de vous, et dans les étoiles, nous pouvons évidemment compter sur notre sublime VP aka
@Louison Chamberlain qui a fait un score absolument extra, et démontré à quel point elle gère la fougère
GG à elle !
Parmis les bizuts, il se démarque depuis son arrivée chez les Mathers, j'ai nommé
@D. Erwin Malard !
Il fait des majs rps de foulie et sera bientôt, j'en suis sûre, un membre de notre belle confrérie à part entière !
Félicitations à tout le monde, toujours un plaisir de vous compter (et Louison sera sûrement d'accord avec moi) et de voir à quel point vous vous donnez pour atteindre le top !
Continuez sur cette voie, nous sommes preums de la compétition pour le moment, faut rien lâcher !! :strong: