Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE TANNER
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BELLE TANNER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle Tanner

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Belle est Bostonienne, elle à vingt deux ans et elle a toujours eu un physique ingrat. (lunette, acnés, appareil dentaires..) Elle a trouvé refuse dans le monde geek et la pop culture, fan de comics et de jeux vidéos. Depuis deux, Belle est devenue canon et elle a du mal à le supporter, car elle est toujours la même à l'intérieur et ne sait pas comment gérer que soudainement on s'intéresse à elle. Vierge n'ayant jamais embrassé un garçon. Elle est aussi écrivain, ayant déjà publié deux livres sous un pseudonyme "Mademoiselle B" sur les aventures de Charlie sont alter égo retraçant ce qu'elle a subit et le tournant en dérision.

Bonjour,

Pour tout vous dire, hier encore je ne savais pas si je voulais réellement faire parti de la Kirkland House. Pas que j'ai un avis négatif sur le sujet, bien au contraire il y a sans doute ici tout ce que je recherche. Seulement, je ne suis pas le genre personne qui traîne en communauté, en réalité je dirais même que plus je suis transparente et mieux c'est. J'ai alors fait la connaissance de Zed, il y a quelques temps et hier il m'a convaincu que faire parti de cette maison me permettrait d'affronter ma timidité maladive, de peut être corriger mes maladresses et de savoir comment me mélanger aux autres. J'ai jamais été la jolie fille qu'on regarde étant plus jeune, j'étais de celle qui s'enfermait dans les toilettes pour ne pas écouter les moqueries, qui s'enfermait dans son monde de super héro en espérant qu'une araignée viendrait la piquer et qu'elle se réveillerait complètement changé. Je suis une rêveuse, il m'arrive parfois de rêver en pleine conversation de la manière cool dont ça pourrait se passer, alors que je fini par terre étaler comme une crèpe devant un type mignon. Ouais, voilà vraiment qui je suis. Belle est mon prénom, je me suis toujours demandé si c'était une mauvaise plaisanterie de mes parents, mais faut croire qu'ils savaient voir au delà des apparences. Pour toute ces raisons, je veux continuer d'être celle que je suis à l'intérieur et je veux croire qu'auprès de vous j'aurais l'opportunité d'être une jolie fille qu'on veut découvrir pour ce qu'elle est vraiment.
Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature et dans le cas où je ne serais pas retenue, sachez que votre maison se démarque de toutes les autres. Les geeks ne sont plus vue comme des personnes à part.

Cordialement.

Mlle Belle Tanner.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
Afficher partout dans ton profil + signature ton appartenance et ta fierté à la Kirkland en écrivant un texte sur le pourquoi du comment la Kiki est la meilleure maison d'Harvard
Trouver la Bête et danser sur Histoire éternel de la Belle et la Bête.
Trouver 3 nouveaux liens avec la quincy house pour montrer la solidarité du duo des maisons

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner bonsouaaar mon petit BELLE TANNER  152426858 désolée du petit retard BELLE TANNER  1365124802
rappel : en attendant les premiers validés bizuts, c'est le staff qui s'occupe du bizutage des Kirklands donc me voici me voilà BELLE TANNER  2511619667
et ton premier défi sera très simple : afficher partout dans ton profil + signature ton appartenance et ta fierté à la Kirkland en écrivant un texte sur le pourquoi du comment la Kiki est la meilleure maison d'Harvard Richard
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BELLE TANNER  MxYCaQhr_o

BELLE TANNER  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUE À LA KIRKLAND !

Alors pour prouver que tu as ta place parmi tes compères, il va falloir que tu trouves ta Bête pour faire un slow sur la musique du Disney ‘La Belle et la Bête’ BELLE TANNER  152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour le premier et je suis déjà sûr la fameuse danse BELLE TANNER  166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BELLE TANNER  MxYCaQhr_o

BELLE TANNER  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
C'était prévisible face
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais c'est pas si facile à mettre en place BELLE TANNER  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner bonsoir BELLE TANNER  152426858 je viens te donner un petit défi BELLE TANNER  3850463188
tu dois te trouver 3 nouveaux liens avec la quincy house pour montrer la solidarité du duo des maisons BELLE TANNER  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs J'en ais deux sur trois, je travail pour le dernier. BELLE TANNER  3997999705
Beau et Daniel déjà et couché avec un Quincy c'est bon non ? BELLE TANNER  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner c'est qui le 3ème ? BELLE TANNER  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé