Invité
est en ligne
Invité
Dernier jour de cours de la semaine. J'étais plutôt motivé... Enfin motivé est un bien grand mot, mais je savais qu'en y allant avec un peu de motivation la journée passerait plus vite. Douché en deux deux, habillé tout aussi rapidement, j'arrive sur le parking de l'université. Je roule doucement... pas mal d'élèves sont déjà présents en train de marcher en direction de l'école, tandis que d'autres sont entrain de se garer et j'ai pas forcement envie d'en renverser un ou de rentrer dans la voiture d'un autre. Je souris à la vue d'une jolie demoiselle qui ne m'est plus vraiment inconnue. Elle marche non loin de ma voiture et j'ai bien envie de marcher avec elle ce matin. Disons que première et unique rencontre a été assez brève. Et il faut dire que depuis ce jour, elle occupe une grande partie de mes pensées. Je prends la première place libre avant qu'elle ne disparaisse de mon champ de vision. Je sors de la voiture et l'interpelle - hey! - Je descends et me dirige vers elle d'un pas rapide... arrivant à sa hauteur, je lui attrape le bras et lui lance un grand sourire charmeur - alors chère capitaine... romee c'est ça ? - J'ai pas oublié son prénom, mais bon, mieux vaut ne pas paraître trop intéressé pour l'instant - tu t'es remises de ta chute ? - il faut dire que notre rencontre a été très chaotique et assez originale.
@maddie aldridge
(Invité)