Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymisapprehension ( mazed )
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

misapprehension ( mazed )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier jour de cours de la semaine. J'étais plutôt motivé...  Enfin motivé est un bien grand mot, mais je savais qu'en y allant avec un peu de motivation la journée passerait plus vite. Douché en deux deux, habillé tout aussi rapidement, j'arrive sur le parking de l'université. Je roule doucement... pas mal d'élèves sont déjà présents en train de marcher en direction de l'école, tandis que d'autres sont entrain de se garer et j'ai pas forcement envie d'en renverser un ou de rentrer dans la voiture d'un autre. Je souris à la vue d'une jolie demoiselle qui ne m'est plus vraiment inconnue. Elle marche non loin de ma voiture et j'ai bien envie de marcher avec elle ce matin. Disons que première et unique rencontre a été assez brève. Et il faut dire que depuis ce jour, elle occupe une grande partie de mes pensées. Je prends la première place libre avant qu'elle ne disparaisse de mon champ de vision. Je sors de la voiture et l'interpelle - hey! - Je descends et me dirige vers elle d'un pas rapide... arrivant à sa hauteur, je lui attrape le bras et lui lance un grand sourire charmeur - alors chère capitaine... romee c'est ça ? - J'ai pas oublié son prénom, mais bon, mieux vaut ne pas paraître trop intéressé pour l'instant - tu t'es remises de ta chute ? - il faut dire que notre rencontre a été très chaotique et assez originale.

@maddie aldridge misapprehension ( mazed ) 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mazed ★ misapprehension
   @zed burgess

maddie, c’était le genre de fille assez solitaire, plutôt effacée. mais depuis que romee avait quitté yale pour rejoindre les bancs d’harvard, elle avait l’impression que soudainement, les regards ne cessaient de se poser sur elle. des signes de main dans les couloirs, des sourires de la part de personnes qu’elle ne connaissait absolument pas. même des invitations à des fêtes alors que jamais elle n’y mettrait les pieds. et elle était pas dupe, elle savait qu’ils faisaient tous la même erreur à chaque fois mais l’aldridge, elle préférait faire comme si de rien était. après tout, c’était sa jumelle qui s’était imposée dans son train de vie, pas l’inverse. mais pour la peine, la semaine avait été plutôt étrange et l’ingénue se réconfortait en se répétant en boucle que c’était la dernière journée. elle pourrait passer le reste de son week end avec lily, à discuter de tout et de rien en mangeant de la pizza et ça lui convenait parfaitement de la sorte. traversant le parking à grande enjambée, elle se laisse comme bien souvent happer par son petit monde jusqu’à ce que son bras soit prit à partie par.. un inconnu ? « euh.. » elle reste un peu bête sur le moment. maddie, elle aime pas spécialement parler aux autres. probablement parce qu’elle ne sait jamais de quoi parler et aussi parce qu’elle n’est pas à l’aise dans les relations. puis quand on est face à face à un gars comme celui-là, c’est encore plus compliqué. elle ouvre la bouche puis la referme sentant le rouge monter à ses joues. « en fait c’est.. euh.. maddie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok... elle a pas l'air d'être ravie de me voir. Je fais comme ci ça ne me dérangeais pas plus que ça, mais au fond, je comprends pas trop. Je me gratte l'arrière de la nuque légèrement gêné par la situation. Elle compte vraiment m'ignorer comme ça ? Maddie ? Non non, j'étais certain que c'était Romee, comment l'oublier, c'est quoi son délire là ? Elle a l'air complètement détachée, ça me frustre. C'est peut-être la chute de la dernière fois.. aurait-elle oubliée qui elle était vraiment ? Bon... faut vraiment que j'arrête les jeux vidéos moi. Je marque un temps d'arrêt en la fixant dans les yeux, puis je fais style de déconner avec elle et lui tape sur l'épaule comme ci on étaient potes depuis des lustres - Aaah ouais! Maddie! Tu te souviens de moi alors ? Richard! - ce jeu me met mal à l'aise.. je ravale ma salive... un silence pesant s'installe, le malaise prend place. Je replace mon sac de cours sur les épaules et d'un signe de tête je désigne l'université - Tu veux qu'on marche ensemble jusqu'à l'entrée ? Ou pas... - j'hausse les épaules... elle est vraiment bizarre aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mazed ★ misapprehension
   @zed burgess

ah ? j’ai l’air complètement paumée en fait et probablement que je le suis. comme toujours, on me confonds avec romee et quelque part, ça devient chiant. sauf que d’un coup, t’as l’air de te souvenir que mon prénom c’est bien maddie et moi, ça me laisse perplexe. richard ? on se connait ? jsp trop pour le coup. et je me sens bête parce que si on s’est déjà parlés et que je t’ai zappé comme ça, c’est vraiment moche pour la peine. et je me dandine d’une jambe à l’autre, cherchant autour de moi une issue de secours. j’sais pas quoi dire, au secours. pourquoi faut que ça tombe sur moi ce genre de truc ? « ensemble ? » pour quoi faire ? je regarde le bâtiment qui se dessine puis toi puis le bâtiment une nouvelle fois. t’as vraiment envie de marcher avec moi ? y a que lily qui fait ça. et wade de temps à autre. « je.. mh. d’accord. » je souffle un coup fermant les yeux quelques secondes le temps de récupérer un peu de contenance. d’accord, richard est vraiment très beau mais faut sincèrement que j’arrête de perdre la face dès qu’on m’adresse la parole. mais où est-ce qu’on s’est vu d’ailleurs ? j’suis quasi-sûre que c’est à la soirée où l’idiot a mis du whisky dans mon verre. bon, j’vais éviter de vexer qui que ce soit, j’vais faire comme si je me souvenais. « désolée je.. j’suis pas du matin. j’ai pas pris de café et faut le temps que j’atterrisse » c’est une bonne excuse ça, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde, j'arque un sourcil, puis de temps à autre, je regarde le bâtiment se rapprocher de plus en plus, et je sais pas quoi lui dire. J'ai une sale impression.. celle qu'elle ne veuille plus me parler. Pourquoi, franchement je sais pas. Je comprends pas du tout ce qui se passe chez elle. Et en fait, plus on marche, plus je me dis que ça m'agace qu'elle fasse comme ci on se connaissait pas. Au moment de rentrer dans l'établissement, je l'arrête. Je me frotte légèrement le menton pour cacher mon agacement - Je te trouve bizarre... - Je ne la connais pas très bien, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, elle m'a l'air complètement différente de ce que j'ai connu d'elle la première fois et l'unique fois d'ailleurs, que je l'ai vue. Elle semble moins apprêtée, même si ça lui va bien un peu de naturel. Mais quand même... elle est même moins enjouée, moins souriante, moins sur d'elle que d'habitude. Je fronce les sourcils et plonge mon regard dans le sien... c'est bizarre, je ressens moins de choses que la dernière fois. - Si t'es mal à l'aise par rapport à la dernière fois, on est pas obligé de continuer à se parler, mais, honnêtement... - est ce que je dois lui dire que je ne cesse de penser à elle depuis qu'on s'est rencontrés ? Vu l'attitude qu'elle a avec moi, je pense éviter. - Tu sais quoi... si t'as envie qu'on se voit, tiens voici mon numéro.. appelles moi. Si non, laisses tomber. - je prends un stylo dans la poche avant de mon sac de cours et attrapes doucement sa main pour écrire mon numéro sur sa paume. J'ai l'air d'un con à courir après elle et même si elle vient de jeter un froid sincèrement, je compte pas la lâcher comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mazed ★ misapprehension
  @zed burgess

j’en sais rien en fait. personne ne me regarde comme tu le fais là tu sais ? et ça me déstabilise. parce que pour une personne dont j’ai même pas le souvenir j’ai la sensation que tu m’observes comme si j’étais la septième merveille du monde. ça fait du bien quelque part. sentir qu’on peut être spéciale aux yeux de quelqu’un mais pourquoi est-ce que je le serais aux tiens ? qu’est-ce que j’ai fais pour que t’arrives à rendre un truc aussi banal qu’une marche jusqu’aux bâtiments quelque chose de si doux ? et je m’en veux dans le fond. je me conforte en répétant à ma tête que t’es forcément un gars de « cette soirée » mais même avec ça, je me sens bête de pas réussir à remettre le moindre souvenir. « ah » mais tu sais, bizarre, c’est l’adjectif qu’on me colle le plus souvent. peut être parce que je ne parle pas beaucoup ou alors parce que je suis trop souvent enfermée dans mon monde. et dans la finalité, j’ai juste appris à vous trouvez tous ennuyeusement normaux. et je fronce les sourcils. mal à l’aise ? c’est l’histoire de ma vie. je suis mal à l’aise à la simple idée de sortir dans la rue. alors tes yeux dans les miens comme ça, ça me fait me sentir toute petite. j’ouvre la bouche mais c’est ma main que tu attrapes notant les numéros de ton téléphone. vraiment ? et en y réfléchissant je crois que c’est la première que quelqu’un me laisse son numéro pour une autre raison que « tu le donneras à ta soeur maddie ». et est-ce que je te laisse partir maintenant ? je sais pas. non, je suppose que je ne devrais pas. « tu.. tu voudrais aller manger quelque chose après les cours ? » j’ai l’impression d’être rouge pivoine là. « enfin tout le monde mange le soir mais je veux dire.. toi et moi ? » enfonce toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son petit 'Ah' quand je lui dis que je trouve qu'elle est bizarre me conforte encore plus dans ce que je pense à ce moment là. Elle qui semblait si souriante, si intéressée... je la découvre totalement désintéressée et ça me déçois. Pourtant d'habitude, il faut avouer que j'en aurais eu complètement rien à foutre, mais romee, en une rencontre, elle est devenue spéciale pour moi. J'essaye de ne pas trop la dévorer des yeux, mais quand elle me proposes d'aller manger un bout après les cours, j'hausse les épaules, essayant de paraître aussi détaché qu'elle, mais je vois qu'elle est mal à l'aise... ah, sur ce point là, je reconnais bien romee. Je peux m'empêcher de sourire, un brin amusé. Elle est tellement attirante quand elle est mal à l'aise. Aah, elle me retourne complètement la tête. Sans déconner. - Pourquoi pas... j'ai pas entrainement ce soir... - sauf que ce soir, je sais que les cheerleaders, elles, elles ont cours. Hésitant, je lui demande quand même - Mais... c'est pas votre soirée d'entrainement ? -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mazed ★ misapprehension
  @zed burgess

je déteste réellement ce genre de situation. je ne sais pas où me mettre, j’ai froid puis chaud et.. ouais, le trop plein d’anxiété c’est clairement pas bon pour moi. j’ai l’impression d’avoir les jambes tremblantes et je crois que là, n’importe quel support serait le bienvenue pour éviter que je m’écroule sous mon propre poids. je suis nerveuse et j’ai le regard qui dévie un peu partout, mes doigts qui viennent s’emmêler dans mes cheveux cherchant la moindre occupation et le palpitant qui fait des siennes. génial, ma journée commence vraiment bien. « cool alors » j’esquisse un petit sourire ne pouvant quand même pas m’empêcher de me demander dans quoi est-ce que j’étais en train de m’embarquer. parce que clairement, je venais de proposer à richard d’aller manger un truc alors que dans la réalité des choses, j’arrivais même plus à me souvenir comment est-ce qu’on avait pu se rencontrer. « ma soirée d’entraînement ? » j’arque un sourcil l’air réfléchi. j’ai bien répétition en salle de musique mais c’est à 15h. et j’ai du mal à faire le tri dans ma tête alors que mon corps semble avoir la bougeotte me faisant danser d’un pieds à l’autre. « t’es sûr que tu me connais ? j’veux dire.. j’crois que.. t’as plutôt rencontré romee. » et en vrai, si c’est ça, bonjour la honte. en même temps, ça serait logique. richard s’intéresser à moi ? même dans mes rêves ça n’arriverait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris, satisfait de voir qu'elle était 'emballée' par notre prochain rendez-vous. Emballée est un bien grand mot, mais c'est déjà pas mal. Mais lorsqu'elle me demande si ce n'est pas plutôt Romee que j'ai rencontré, je grimace... est ce qu'elle est vraiment entrain de remettre son petit jeu sur le tapis ? Je soupire. Décidément, on va pas y arriver aujourd'hui. J'affiche un air d'incompréhension totale, mais je fini par échapper un léger rire. - okeeeey... je suis ravi de voir que tu te souviens de ton propre prénom. - à quoi je joues ? J'évite de paraître trop lourd c'est tout. Je laisse me mener en bateau. A moins qu'elle ne le fasse pas exprès... ça serait assez grave, qu'on se le dise. Puis, la sonnerie qui annonce le début des cours retenti. Je fais volte face entre la grande porte et romee, puis d'un air gêné je lui lance - Bon... on se voit ce soir alors. - Puis je la laisse après un petit signe de main hésitant, malgré mon envie de rester avec elle. Mais j'ai pas le choix et j'ai besoin de réfléchir, posément à tout ce qui vient de se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mazed ★ misapprehension
  @zed burgess

non mais en vrai, c’est un fait. on s’intéresse pas à moi. sauf quand je peux fournir les réponses d’un test ou si je suis en capacité de fournir le numéro de ma jumelle. en soit, j’ai carrément été bête de croire que c’était vraiment à moi qu’il pouvait s’adresser. du coup, j’ai juste envie de disparaître, de chasser ce moment de mon esprit et.. ouais, ce serait carrément plus simple. « je crois que.. » hop, la sonnerie qui interrompt tout et un richard qui semble soudainement presser de s’en aller. « ok » que je souffle déstabilisée le laissant s’en aller sans avoir pu finir ma phrase. j’sais pas s’il joue à quelque chose où si c’est moi qui suis paumée encore une fois mais je suis presque certaine que ce n’est clairement pas moi qu’il veut voir ce soir.

rp terminé :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)