Invité
est en ligne
Invité
Edgar Haru Jeong
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Né à Séoul, enfant unique de parents médecins au porte-feuille bien remplit, Edgar Haru Jeong n'a jamais manqué de rien. Il a été dans les meilleures écoles du pays et à participer à des cours très intenses de danse et de chant. Adepte de la musique, il sait jouer de plusieurs instruments tels le piano et le violon. À son adolescence, il se découvre une nouvelle passion pour le monde de la science-fiction, particulièrement Star Wars, et entre dans une nouvelle phase de sa vie qui le guidera vers de nombreux changements de passe-temps. Il étudie l'Astronomie et la Botanique à Harvard le jour et s'occupe de ses sims la nuit. Bien qu'il passe de nombreuses heures à regarder des séries, découvrir de nouveaux bouquins ou à participer à de longues parties de donjons et dragons, il conserve des notes très prestigieuses.
+ Il adore les plantes et les fleurs.
+ Serdaigle et fière de l'être.
+ Son prince charmant est Han Solo
+ Déteste les enfants
+ Tolère bien l'alcool
+ Il n'a pas peur de dire la vérité
+ Se considère comme l'un des meilleurs élèves d'Harvard (oui oui il se prend pas pour n'importe qui)
+ Sa saison préféré est l'automne
+ Très loyal
+ Passe au minimum deux semaines à Disney par année
+ Il adore les plantes et les fleurs.
+ Serdaigle et fière de l'être.
+ Son prince charmant est Han Solo
+ Déteste les enfants
+ Tolère bien l'alcool
+ Il n'a pas peur de dire la vérité
+ Se considère comme l'un des meilleurs élèves d'Harvard (oui oui il se prend pas pour n'importe qui)
+ Sa saison préféré est l'automne
+ Très loyal
+ Passe au minimum deux semaines à Disney par année
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)