Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydecy → all she wanted was for someone to look at her
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

decy → all she wanted was for someone to look at her

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, encore un rencard. j’avais l’impression de les enchaîner sur tinder comme si j’étais un mec en chien et quelque part, c’était pas spécialement gratifiant. j’crois que le seul truc qui penchait en ma faveur était que j’couchais avec aucun d’eux donc en soit, j’restais propre sur moi. mais j’sais pas, le feeling avec cette macy était plutôt bien passé et je préférais largement les face à face plutôt que les conversations par écran interposé. alors ouais, j’avais proposé un petit truc soft sur la place et m’était du coup préparée en conséquence. bouteille de vin à la vin, je me rendais sur les lieux, choisissant de m’installer sur une petite crique qui nous protégeait du vent et probablement des gens voulant venir se balader par ici. j’aimais pas être la première. clairement pas. parce qu’attendre n’était pas mon fort. sûrement parce que pendant ce temps d’attente, je ne cessais de me poser des tas de question et ouais, c’était chiant. jouant avec le sable sous mes doigts, je laissais mon regard se perdre sur l’horizon, le bruit des vagues venant s’écraser sur les rochers non loin sonnant comme une berceuse. j’aimais bien ce genre d’ambiance. j’avais l’impression d’être de retour à howth et ouais, j’aimais sincèrement ça. et finalement, j’entendais du mouvement non loin me forçant à reporter mon regard par dessus mon épaule. macy. encore plus belle en vraie qu’en photo. c’était loin d’être une déception pour le coup. me redressant, je frottais le sable présent sur mes jambes avant d’esquisser un sourire presque timide. « j’étais pas sûre que tu viendrais » les lapins c’était pas une légende.

@macy rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
decy  → all she wanted was for someone to look at her Tumblr_pdvbx6j70A1tea2dso3_540
Tinder, j'aime cette application pour la simple raison que j'y fais toujours de belles rencontres. Je l'avoue je suis chanceuse, car je ne suis encore jamais tombé sur un(e) psychopathe. Prions pour que ça continue ainsi. Et surtout aujourd'hui. C'est bizarre mais je crois que je n'ai jamais été aussi impatiente de rencontrer quelqu'un pour la première fois. Je dois dire que ta photo vend du rêve et ton côté mystérieux est plutôt alléchant. Tu es synonyme de défi mais je suis prête à le relever. J'ai peur de rien moi. J'ai enfilé une petite robe toute simple et préparer quelques victuailles histoire d'accompagner ta bouteille de vin. C'est pas très bon de se saouler sans manger. Surtout me concernant. Foutu diabète. Je ne sais pas si tu m'as convié à la plage parce que t'as une âme de romantique ou bien pour le calme. Je ne manquerai pas de te poser la question si je parviens à te trouver sur cette étendue de sable fin et en plus dans la pénombre. J'ai marché cinq bonnes minutes avant de voir ta silhouette élancée et tes boucles noires. Ce soulagement de voir que ta photo n'était pas un fake. T'es même bien plus splendide en vrai. Merci tinder de m'avoir mis sur la route de cette femme ô combien délicieuse. Un large sourire orne mon visage, bien contente d'avoir acceptée ce rendez-vous rapide." J'aurais été bien stupide de ne pas venir. " Mais c'est pas mon genre de piéger les gens, encore moins de passer à côté de belles occasions." J'ai ramené de quoi grignoter. Promis c'est pas empoisonné. Je suis une bonne cuisinière. " Je sais que c'est difficile de donner sa confiance à une inconnu alors j'essaye de détendre l'atmosphère, surtout que je te trouve un bien anxieuse. Peut être que tu n'es pas habituée à ce type de rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça me ressemble pas. d’être aussi nerveuse. c’est rien d’autre qu’en rendez-vous tinder. une bouteille de vin partagée sur une plage entre deux inconnus. « ou intelligente » tout est une question de point de vue. après tout, tu ne connais rien de moi tout comme l’inverse est réciproque. puis si on s’en tient aux faits, je ne suis pas certaine d’être la meilleure rencontre sur terre. comme si j’étais perpétuellement l’erreur qui n’aurait pas du être là. « je te crois. ce sera probablement toujours meilleure que ce que j’aurais fais » et je crois qu’en réalité, je n’avais jamais fait honneur à mes origines italienne puisque même cuisiner des pâtes relevaient du challenge. disons que j’étais plutôt une adepte de la commande excessive préférant me faire livrer asiatique quasiment tous les jours plutôt que me risquer à mettre une casserole sur le feu. soufflant un coup, je retrouvais le sol m’occupant alors d’ouvrir la bouteille avant de remplir deux verres pour t’en tendre un. « à cette soirée » que je lançais d’un léger sourire avant de reprendre. « alors, dis moi ce qu’une fille comme toi fait sur un réseau comme tinder » parce qu’en soit, je me dis que t’as clairement pas besoin de passer par une application de rencontre pour avoir des gens à tes pieds. je veux dire.. physiquement, t’envoie quand même. c’est presque si j’aurais dû mal à détacher mon regard de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
decy  → all she wanted was for someone to look at her Tumblr_pdvbx6j70A1tea2dso3_540
A ta réponse, je saisis bien vite que tu n'es pas très sereine à propos de ce date. Est ce que je te fais peur ? Ou bien tu n'as pas l'habitude d'avoir un rendez-vous avec une fille ? Enfin je ne sais pas, il existe tant de possibilités. Alors que j'annonce avoir apporté quelques victuailles pour accompagner ta bouteille de vin, tu te rabaisses une fois de plus. J'ai beau ne pas te connaitre, ça m'attriste de te voir comme ça et j'ai la douloureuse impression que tu n'es pas heureuse actuellement." Il n'y a aucune honte à ne pas savoir cuisiner. Il suffit juste d'apprendre et d'avoir un peu de patience. " que je réplique en t'offrant un joli sourire, espérant que mes paroles te rassurent parce qu'avec moi tu n'as aucuns complexes à avoir. A mon tour je m’assois dans le sable alors que tu me sers le verre de ce fameux vin." Et à notre rencontre. " que je réponds en levant également mon verre avant d'en boire une première gorgée. Loin d'être experte en oenologie, j’admets que ce nectar est délicieux." Et bien je suis arrivée il n'y a que quelques mois sur Boston, et tinder est assez pratique pour rencontrer des gens, se faire des amis. " Bien sûr que ça me sert aussi pour ne pas être seule la nuit mais inutile de le préciser." Est ce que je me trompe en disant que tu n'as pas l'habitude de rencontrer des gens via cette application ? Enfin ce n'est pas un reproche mais je ne te sens pas très à l'aise. " Et je comprends totalement ta méfiance envers les inconnus, mais je compte bien te prouver que tu as eu raison de me donner ma chance car de mon côté je suis bien désireuse de découvrir tout ce qui se cache derrière ton visage de mannequin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as des atouts et tu sais les mettre en valeurs, je ne dirais pas le contraire. et si je pose la question vis à vis de tinder, c’est surtout parce que sur ce genre de réseaux, il est toujours assez difficile de connaître les intentions des gens en premier lieu. agrandir son cercle de connaissance ? histoire d’une nuit ? réelle histoire ? il y a tout un tas de possibilités à dire vrai et j’étais le genre à préférer savoir où est-ce que je mettais les pieds. « je suis patiente quand j’attends d’être livrée » ouais bon, c’était pas glorieux mais j’étais clairement devenue une pro dans l’art de faire chauffer des boîtes de conserve alors en soit, j’étais pas certaine d’avoir envie d’apprendre à passer deux heures derrière les fourneaux — ni d’en avoir le temps d’ailleurs. « encore faut-il que les gens soient aussi dans cette optique là » parce qu’en soit, depuis mon arrivée sur tinder j’avais plus eu le droit à des commentaires sur mon physique, des propositions assez chaudes mais rien qui ne laissait envisager que je pouvais être une personne intéressante avec qui il était possible de simplement discuter. like always, la fille d’une nuit. c’était un fait qui n’avait clairement plus besoin d’être prouvé. « disons que.. ouais. je suis sur tinder depuis un mois environ et.. j’arrive pas à trouver ça gratifiant. » dans le sens ou ça me donne l’impression d’être le genre de fille tellement en chien que je passe par un truc aussi stupide que « des matchs » pour rencontrer des gens alors qu’en premier lieu, il n’y a rien d’autre que le physique entrant en compte. « je ne sais pas trop où je met les pieds en fait » et je ne dirais pas non plus que je regrette parce que ce n’est pas le cas mais ouais, j’arrive pas tellement à cerner ce que je cherche en allant sur ce genre d’application. « puis.. à vingt sept ans je me dis que c’est sûrement un peu triste pour moi » j’essaye de dédramatiser les choses mais clairement, avoir besoin de ça à mon âge ça sent le désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répondrai toujours présente pour défendre la cuisine faite maison. Il faut dire que j'aime savoir ce qu'il y a dans mon assiette donc les plats touts fait ou le traiteur c'est pas mon truc mais chacun son délire. Et puis tu m'as dit être flic alors j'imagine que tu n'as pas forcément le temps d'être aux fourneaux. Ta répartie a quand même le don de me faire sourire." C'est pas donné à tout le monde d'être patient. " Tu vois que tu n'as aucune raison de te rabaisser. Et je suis certaine que je peux encore te trouver des tas de qualités, il me suffit de creuser un peu sous ta carapace de femme froide en apparence. Adepte des défis, c'est un challenge que je suis prête à relever." C'est vrai qu'on croise un peu de tout sur tinder. Et la majorité des gens recherche que des plans cul. " Je trouve ça dommage de tirer son coup et ne plus jamais reparler à la personne en question. Ca fait très animal." T'as envie de garder une certaine estime de toi, ça se comprend. " J'ai bien fait de matcher avec toi parce que passer à côté d'une personne si merveilleuse avec énormément de principes aurait été le plus grand regret de mon existence." C'est loin d'être une honte. Il y a bien des cinquantenaires voir plus qui trouve l'amour par le biais des applications de rencontre. " Je bois une nouvelle gorgée avant de te poser une question franche." Tu me laisserais une chance de te prouver qu'on peut faire de belles rencontres sur tinder ? " Je parle de moi bien évidemment. Je prie de toutes mes forces que tu répondes par la positive et je t'offre même mon plus beau sourire afin de t'amadouer. En plus de ça, je sors mon arme secrète à savoir un sandwich au jambon fumé, crudités et fromage frais, préparé avec amour bien entendu." Tu peux pas dire non alors que je t'offre le meilleur sandwich de la planète. " J'espère que grace à mes conneries, tu vas sourire, voir rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je suis désespérée ? je me dis qu’en soit, c’est probable. et que c’est pour cette raison que j’ai fini sur tinder. j’ai beau essayer de me trouver des excuses, dire que c’est parce que je ne connais personne dans cette foutue ville et que je veux simplement faire des rencontres, la vérité est que je suis désespérée de trouver quelqu’un avec qui partager ma vie. peut être que j’en ai juste assez d’être la fille d’une nuit. d’être jetée constamment par les uns puis les autres comme si j’étais un torchon que l’on pouvait s’échanger sans me donner mon avis. come on, je m’étais même fait ghoster par elliot qui avait choisit de ne plus donner signe de vie du jour au lendemain. ça devenait fatiguant de voir que la même boucle se répétait peu importe l’endroit où je pouvais être. « marraine la bonne fée ne s’est clairement pas penchée sur mon berceau pour me donner cette vertue » pourtant, j’avais appris à être patiente dans le boulot que je pouvais effectuer mais il fallait croire qu’une fois sortie de mon labo, j’étais incapable de le reproduire dans la vie. « j’ai juste.. pas envie d’être salie inutilement. » j’sais pas si tu comprends où je veux en venir parce que souvent, c’est le gros bordel dans ma tête. mais j’veux juste plus être un jouet. je veux qu’on ait envie de me regarder, de me garder. et j’sais pas, j’ai juste honte. honte d’en être là aujourd’hui quand tout le monde autour semble se construire une vraie vie. et le truc c’est que parfois, je ne peux pas m’empêcher de voir le mal partout. t’es là avec tes beaux sourires et cette beauté à couper le souffle mais j’connais pas tes intentions et les « et si » tournent dans ma tête à une vitesse éclair. mais c’est un sourire que tu gagnes avec ton sandwich en offrande que tu m’offres. et pourquoi pas ? que serait une déception de plus de toute façon ? « montre moi ça alors » que je souffle finalement détendant mes muscles un peu crispé. si t’en vaux réellement le coup, je suis prête à tenter. « je suis curieuse de connaître la vraie macy »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)