Invité
est en ligne
Invité
donc, encore un rencard. j’avais l’impression de les enchaîner sur tinder comme si j’étais un mec en chien et quelque part, c’était pas spécialement gratifiant. j’crois que le seul truc qui penchait en ma faveur était que j’couchais avec aucun d’eux donc en soit, j’restais propre sur moi. mais j’sais pas, le feeling avec cette macy était plutôt bien passé et je préférais largement les face à face plutôt que les conversations par écran interposé. alors ouais, j’avais proposé un petit truc soft sur la place et m’était du coup préparée en conséquence. bouteille de vin à la vin, je me rendais sur les lieux, choisissant de m’installer sur une petite crique qui nous protégeait du vent et probablement des gens voulant venir se balader par ici. j’aimais pas être la première. clairement pas. parce qu’attendre n’était pas mon fort. sûrement parce que pendant ce temps d’attente, je ne cessais de me poser des tas de question et ouais, c’était chiant. jouant avec le sable sous mes doigts, je laissais mon regard se perdre sur l’horizon, le bruit des vagues venant s’écraser sur les rochers non loin sonnant comme une berceuse. j’aimais bien ce genre d’ambiance. j’avais l’impression d’être de retour à howth et ouais, j’aimais sincèrement ça. et finalement, j’entendais du mouvement non loin me forçant à reporter mon regard par dessus mon épaule. macy. encore plus belle en vraie qu’en photo. c’était loin d’être une déception pour le coup. me redressant, je frottais le sable présent sur mes jambes avant d’esquisser un sourire presque timide. « j’étais pas sûre que tu viendrais » les lapins c’était pas une légende.
@macy rowan
(Invité)