Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOURGANDIN - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GOURGANDIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus W. Spencer alors pour le coup Beth se livre pas facilement et elle a déjà deux meilleurs amis ! Du coup je suis partante pour les amis très proches et sans ambiguité mais je pense qu'elle se serait pas livrée encore sur certaines parties de son passé trop douloureuses pour elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone C'est parfait pour moi alors :)

@Beth M. Windsor ça marche, dans ces cas là on fait comme ça. Ils sont amis sans ambiguïté depuis très longtemps ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus W. Spencer impeccable GOURGANDIN  - Page 3 3850463188 on se fait un petit rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beth M. Windsor Avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus W. Spencer coucou je peux? GOURGANDIN  - Page 3 3850463188
le premier ou le dernier lien me plaisent bien, mais à toi de voir ce que ma Venus t'inspire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor avec plaisir :loukas:
En revanche je l'imagine plus avec le premier lien, mais quelque peu différent, car elle ne semble pas vraiment être dans le cliché du couple parfait GOURGANDIN  - Page 3 1881463262
Je les vois mieux dans une sorte d'amitié ambiguë, peut être que le genre d'amitié qui ne pourrait jamais aller plus loin malgré le fait qu'ils s'attirent, justement du fait de sa personnalité borderline. Angus est quelqu'un de très stable et qui a besoin d'une vie cadrée, ce qui ne peut pas vraiment être possible avec Venus, et je pense d'ailleurs qu'elle se ferait relativement chier avec un type comme ça GOURGANDIN  - Page 3 1881463262 (non qu'il soit chiant, mais justement trop stable pour tomber dans ses "jeux" et provocations multiples :P ) Je ne sais pas si je suis très claire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus W. Spencer va pour le premier lien alors qu'ils soient de bons amis tous les deux sans que ça aille plus loin car ils aiment leur amitié et ne pourront pas la brisée du coup GOURGANDIN  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor le premier lien en soit est déjà pris, mais on peut dire qu'ils sont amis et qu'il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux GOURGANDIN  - Page 3 1881463262 Je ne sais pas quel genre d'amitié tu as déjà, mais on peut dire par exemple qu'il s'agit là d'une amitié très solide, dans le temps. Quand elle va mal, elle sait qu'elle peut compter à n'importe quelle heure sur lui, et justement la stabilité d'Angus la calme et la cadre en période de crise ou même de doute. Elle sait qu'il ne tombe jamais dans le panneau de ses provocations et ne tente d'ailleurs plus depuis bien longtemps de jouer avec lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angus W. Spencer oui voilà sans ambiguïté nous sommes d'accord GOURGANDIN  - Page 3 1f609 oui une bonne amitié solide où ils sont la l'un pour l'autre ça me va parfaitement GOURGANDIN  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor Prfait on fait ça alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)