Invité
est en ligne
Invité
Pseudo du bizut
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
Est né à Sydney en Australie - Survivant du tsunami de 2004 qui a touché la Thailande - A perdu tout sa famille là bas alors qu'il n'avait que six ans - Sa soeur jumelle est morte presque sous ses yeux, pendant son opération qui était très périlleuse, surtout dans ces conditions - A été placé dans une famille d'accueil - Il a été muet pendant de longues semaines - S'est renfermé sur lui même - A un soeur et un frère adoptif - A déménagé à Boston à l'âge de 11 ans - Il a décidé de reprendre sa vie en main dans cette nouvelle ville - Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ - S'est libéré, s'est laissé vivre, sans pour autant oublier sa famille - Il s'est rapidement refais des amis - Est devenu plus proche de sa soeur et de son frère - Il ne remerciera jamais assez ce que ses parents adoptifs ont fait pour lui - Il a été très bon élève, ce qui lui a permis d'entrer à Harvard - Il veut profiter à fond de sa vie d'étudiant - Il a toujours voulu être indépendant et ses parents le laisse faire - Il est fait des études d'Economie - S'est trouvé un petit boulot de serveur au Starbuck's Coffee pour financer ses sorties et ses extras - Fait énormément de sport - Il aime aller courir le matin tôt - Est un grand fan de Marvel, d'ailleurs il aimerait tellement rencontrer le cast à une avant première - Il n'a plus jamais remis les pieds dans la mer – Il panique rien qu’à aller à la mer - Le matin il mange ses céréales devant les dessins animés - Il a son petit caractère, il ne se laisse pas faire - C'est quelqu'un de fidèle, qui sera toujours là pour ses amis
Sous mes airs de geeks et de bon élève, j'aime faire la fête. J'ai vingt ans, et j'ai clairement envie de profiter de ma jeunesse. Je ne suis pas le dernier pour faire la fête. Il suffit d'un message pour me faire sortir de ma chambre et aller boire un verre ou aller à une soirée. J'aime bien ça. La vie est trop courte pour se prendre la tête, pour ne pas faire ce qu'on veut, alors je profite comme je peux.
Sous mes airs de geeks et de bon élève, j'aime faire la fête. J'ai vingt ans, et j'ai clairement envie de profiter de ma jeunesse. Je ne suis pas le dernier pour faire la fête. Il suffit d'un message pour me faire sortir de ma chambre et aller boire un verre ou aller à une soirée. J'aime bien ça. La vie est trop courte pour se prendre la tête, pour ne pas faire ce qu'on veut, alors je profite comme je peux.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(ici, une liste des défis effectués et validés)
(Invité)