Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connaît ? - Emma J. Müller
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On se connaît ? - Emma J. Müller

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On se connaît ? - PV. Emma J. Müller

Je viens d'entrer dans ce bar à l'aspect sympathique. Les gens ont l'air de l'être aussi, tout va bien. Je me prends quelque chose en sachant à peine ce que c'est, puis sirote mon étrange boisson, le regard dans le vide. Puis je me rends compte qu'en fait, je suis vraiment seule, je dois avoir l'air bizarre. Tout le monde est accompagné, et moi je suis à ma table en train de boire, je sais pas de quoi j'ai l'air, mais après tout, qu'est-ce que ça fait ? Bon, ok, on me fixe en se demandant ce que je fais seule ici avec mon espèce de sirop qui n'est finalement pas si mauvais, mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Rien du tout.

Je me replonge dans mes pensées, sur le fait que je viens tout juste d'arriver à Harvard et que je ne connais personne, je sais pas si je dois reprendre mes études ou si je dois glander toute l'année. Mais après réflexion, je me rends compte que cette question destinée à moi même était complètement débile et que la première option n'est pas du tout envisageable.

Avant que je parte à Harvard, j'avais une belle vie, j'étais connue dans mon Lycée et j'avais plein d'amis. En quelques mois, je me retrouve nulle part au milieu de gens que je ne connais pas, ou presque. Il y en a bien un ou deux qui sont des enfants d'amis à mon père, mais ils ne me captent pas plus que ça et préfèrent rester avec d'autres, résultat je ne peux pas être plus paumée.

A ce moment là, une fille que j'avais déjà vu à Harvard s'approche de la table où je suis, et j'enlève mon sac de la chaise, sachant que je dois lui paraître étrange puisqu'elle ne me connaît pas et moi non plus. Elle est seule, mais ne va plus l'être longtemps, elle doit sûrement avoir des amis qui vont la rejoindre, alors que moi, je suis, un peu trop à mon goût, seule...

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : On se connaît ? - Emma J. Müller 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

On se connaît ? - Emma J. Müller SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
TAYLA & EMMA

On se connaît ? - Emma J. Müller Tumblr_m1tlczUHEP1qjuvtn
J'entrai dans le bar en claquant la porte d'entrée.Tout le monde me regardait, enfin, surtout les habitués. Ils passaient leur vie au bar à boire et payer sans pouvoir sortir de ce cercle sans fin. Je me moquais d'eux, mais je pouvais bien la fermer. Ces derniers jours, je m'enfermais souvent dans l'alcool. Souvent, on m'offrait un verre ou deux. Je n'avais juste qu'à charmer le mec qui m'accostait pour avoir ce que je voulais. Et lui d'avoir la fierté d'offrir à boire à une fille aussi sexy que moi. J'étais loin de me la péter, rassurez-vous, mais cette situation me faisait toujours rire. D'ailleurs, en croisant le regard du serveur, je ne pus m'empêcher de lui lancer un sourire séduisant. Je fis mine de ne pas avoir reçu son clin d'oeil de pervers. Je me dirigeai vers les toilettes pour prendre discrètement ma dose de coke pour me remettre les idées en place. Je sais, ça craint ce que je fais, mais que voulez-vous? Ma vie ne rimait plus à rien depuis que j'avais revu Daemon. Et le pire, c'était que j'en souffrais. Et comme tous les jeunes d'aujourd'hui qui en ont marre de la vie, je me droguais et merde. Je sortis des toilettes en redistribuant un sourire à chaque personne qui me regardait, et au lieu d'aller directement au comptoir, mon attention fut portée sur une jeune fille assez branchée qui buvait quelque chose que je ne connaissais pas. Je fronçai les sourcils puis m'installai près d'elle, sans gêne. « C'est quoi? ce que tu bois. .» Je quittai le verre des yeux pour la regarder. Elle ne me disait rien. Enfin, si. Sa chevelure blonde et son style de vêtement me disait quelque chose. Mais quoi? Je sortis une cigarette et l'allumai avant même de lire sur le panneau de l'entrée qu'il était interdit de fumer. Qu'ils aillent se faire foutre. Je recrachai lentement la fumée en attendant que la jolie blonde me réponde. Peut être qu'elle était impressionnée, je lui faisais peur? Parfois ça arrivait que des élèves longent les murs pour me laisser passer. Il faut dire que je n'étais pas très facile à vivre. « T'as pas l'habitude du coin, n'est-ce pas? »Je finis par sourire en déposant les cendres de ma cigarette dans le petit pot qui accueillait avant, quelques cacahuètes comme apéritif. Je n'avais même pas pensé à prendre à boire. A croire qu'il y avait quelque chose de plus intéressant que l'alcool.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

On se connaît ? - Emma J. Müller UqVihWUg_o