Invité
est en ligne
Invité
On se connaît ? - PV. Emma J. Müller
Je viens d'entrer dans ce bar à l'aspect sympathique. Les gens ont l'air de l'être aussi, tout va bien. Je me prends quelque chose en sachant à peine ce que c'est, puis sirote mon étrange boisson, le regard dans le vide. Puis je me rends compte qu'en fait, je suis vraiment seule, je dois avoir l'air bizarre. Tout le monde est accompagné, et moi je suis à ma table en train de boire, je sais pas de quoi j'ai l'air, mais après tout, qu'est-ce que ça fait ? Bon, ok, on me fixe en se demandant ce que je fais seule ici avec mon espèce de sirop qui n'est finalement pas si mauvais, mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? Rien du tout.
Je me replonge dans mes pensées, sur le fait que je viens tout juste d'arriver à Harvard et que je ne connais personne, je sais pas si je dois reprendre mes études ou si je dois glander toute l'année. Mais après réflexion, je me rends compte que cette question destinée à moi même était complètement débile et que la première option n'est pas du tout envisageable.
Avant que je parte à Harvard, j'avais une belle vie, j'étais connue dans mon Lycée et j'avais plein d'amis. En quelques mois, je me retrouve nulle part au milieu de gens que je ne connais pas, ou presque. Il y en a bien un ou deux qui sont des enfants d'amis à mon père, mais ils ne me captent pas plus que ça et préfèrent rester avec d'autres, résultat je ne peux pas être plus paumée.
A ce moment là, une fille que j'avais déjà vu à Harvard s'approche de la table où je suis, et j'enlève mon sac de la chaise, sachant que je dois lui paraître étrange puisqu'elle ne me connaît pas et moi non plus. Elle est seule, mais ne va plus l'être longtemps, elle doit sûrement avoir des amis qui vont la rejoindre, alors que moi, je suis, un peu trop à mon goût, seule...
(Invité)