Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrancesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Francesco Raffaele-Efisio Cirò
24 ans ★ Italien ★ Célibataire

Mon profil
C'est le 28 juin 1988 à Rome, que les membres de la famille Cirò m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Francesco Raffaele-Efisio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliots.

10 choses à propos de moi
Fils de mafieux, je suis destiné à prendre la relève de mon paternel à sa mort ou quand celui-ci décidera de prendre sa retraite ★ Je me fais sans arrêt rabaisser par mon père, il veut juste que je donne le meilleur de moi-même, c'est le seul à qui je ne tiens pas tête ★ Je ne le montre pas, je ne l'avouerais jamais mais au fond de moi j'ai ce sentiment de solitude et j'essaye de le combler du mieux que je peux avec mes nombreuses conquêtes ★ Je pratique les arts-martiaux depuis mon plus jeune âge, autant dire que ce mesurer à moi est un risque à prendre ★ Je ne suis vraiment pas du genre à me dévoiler, il faut vraiment me connaitre et être proche de moi, je préfère laisser une partie de mystère m'envahir ★ J'ai besoin de ressentir ce sentiment de contrôle, de supériorité, je déteste quand c'est pas le cas et ça me met vite en rogne, ce qui n'est jamais bon ★ Je viens d'un milieu relativement aisé, j'ai toujours bénéficié et profité de ses avantages et je le fais toujours ★ J'ai ce caractère de mauvais gars, ce qui provoque des pulsions plus ou moins agressives et violentes quand je suis en colère, parfois j'ai du mal à garder le contrôle aussi bien dans mes paroles que dans mes poings ★ Ma famille, les Cirò sont rivaux avec les Leonetti, une autre famille de mafieux, celle de Teodora ★ Quand ma famille s'en est prit à celle de Teodora, sa mère à été assassinée par nos soins ainsi que deux autres femmes, la sœur et la fiancée d'époque de Romane, un autre mafieux

Vie de merde
★ Le moment où j'ai du changé, c'est quand à la remise des diplômes, mon père m'a séparé de Teodora me disant que je fréquentais l'ennemi, on s’est plus vu de la même manière elle et moi puis le jour où ma famille à tuée sa mère, mon père a commencé à me rabaisser sans cesse pour que ma méchanceté s'accentue, ça à marcher, je suis le méchant

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Pourquoi pas, je suis un fan des soirées arrosées, si on m'invitent c'est avec plaisir quoique je peux m'inviter tout seul mais je suis sur de mettre l'ambiance, j'ai toujours su le faire

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Belle planification mais pas pour moi, je suis pas du genre à faire ce genre de voyage, disons que les miens sont plus... enfin c'est loin d'être du humanitaire

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    C'est pas mon truc du tout ce genre d’événement donc pas besoin d’approfondir plus

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
    La réponse est donnée dans la question, elle est parfaite, le genre de fille qui irait bien rejoindre ma liste de conquêtes

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
    Si ma maison fait une enchère, il est de mon devoir d'être présent en tant que fier membre des Winthrop

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je pense qu'il ne m'arrive pas à la hauteur, moi aussi si je veux j'arrive avec une Ferrari, des lunettes de soleil et fringues de marque, on peut souvent me confondre avec un bleu, c'est juste que c’est mon caractère qui m'a fait mettre chez les rouges, disons que je sis entre les deux

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je veux pas faire de scandale dans Harvard pour avoir été l'auteur d'une tuerie des Dunster alors la réponse est déjà choisie je crois

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cookies. et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce fo est tellement THE BEST que je lui ferais bien une demande en mariage alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors trèèèèèèèèèèèèès bien. J'utilise le bandant, le sexy, le parfait Gigandet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr&bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario de ma Téo chérie ♥️.

Mot de la fin ? ▲ Harvard veut tu m'épouser ? Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1001568715 :loukas: :hum: LOVE YOU Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

★ I wanna show you a little thing... how to be a fucking bad guy ★
Rome, capitale italienne, centre de la botte, ville gigantesque, ville influente, c'est là que je suis né, rejoignant ainsi les nombreux membres de la famille Cirò. Il faut dire que ma famille n'est pas composée que de parents et d'enfants, enfin si, la mienne, mais une partie est "simple", mon père, ma mère et moi et l'autre est plus élargie, du genre associés, cousins, et tout ce qui peut se qualifier dans ce style, pour faire court, les Cirò sont des mafieux, une famille grande, puissante, influente, imposante. Je suis fils unique, ce qui veut dire que ma destiné est déjà toute tracée, je peux oublier de suivre mes propres rêves, je ne pourrais pas suivre une autre voie que celle de prendre la relève de mon père dans son business quand il ne sera plus de ce monde ou qu'il aura décidé de prendre retraite mais ne parlons pas trop vite, il reste pour le moment et aussi longtemps qu'il le pourra, le boss. Je pouvais me sentir chanceux par rapport au reste de la "famille", j’étais direct en haut de l'échelle, le fils du boss, même du haut de mes 5 ans tout le monde me respectait, j'avais déjà ce titre, cette supériorité, personne pouvait m'atteindre ou me faire du mal sinon il s'attirait les foudres de mon père et signait son arrêt de mort. On dirigeaient le Nord de l’Italie, rien ne nous échappaient, trafic d'armes, de drogues, de marchandises en tout genre, on contrôlaient tout, notre business s'agrandissait sans arrêt et l'argent n'était vraiment pas un soucis, à la base les Cirò viennent d'un milieu aisé, c'est ça depuis des générations et avec les affaires écoulées au fil des années, les business victorieux et autres bordels favorisant pour nous et bien notre fortune s'est accentuée, beaucoup accentuée ce qui implique que nous pouvions rester tranquille dans nos affaires sans être emmerder, des pots de vins par ci par là et le tour et jouer, c'est une question d’argent au quel nous avons une réponse amplement clair.

C'est dans un monde comme celui-ci que ma vie à débutée, j'ai direct été confronté à cette sécurité mafieuse, se protéger les uns les autres quel qu’en soit le prix, surtout me protéger moi, j'étais le fils du boss, son seul et unique fils donc vous dire qu'on me gardaient à l’œil très souvent. J'ai très vite eu ce comportement difficile, l'éducation de ma famille favorisait le tout, je commençais les conneries dès 10 ans, j'écoutais les leçons de morale de ma mère mais je recommençais encore et encore, ça faisait sourire mon père qui voyait en moi quelque chose à faire ressortir, une partie de moi était là, dans l'ombre, elle tôt ou tard, elle allait prendre le dessus. Je suis entré dans les études, essayant e mener une vie normale en apparence, j'étais déjà populaire avant même d'avoir posé le pied dans le collègue, personne osait me tenir tête, de une car sinon il était sur d'avoir des problèmes et de deux car comme on dit "offenser un membre d'une famille, c'est offenser la famille" le bon vieux dicton de la mafia, enfin bref, tout le monde savait qui j'étais, j'avais ma réputation, déjà la côte avec les filles, bref je commençais à profiter de toutes ces faveurs et ce n'était que le début. J'entrais à 15 ans au lycée et autant dire que tout était plus amplifié, les filles, la popularité, la réputation, cette fois certains me tenaient tête mais pas besoin de la famille pour régler les problèmes, mes cours d'arts martiaux pouvaient se mettre en pratique et montrer dans le même cas qu'il ne fallait pas me chercher surtout que mon caractère était devenu bien plus trempé et fort. C’est aussi dans ce lycée privé de Rome que j'ai rencontré Teodora, elle était vraiment mignonne, certes au début, dans ma tête c'était "toi tu finiras dans mon lit" mais ça à vite disparu car je me suis lié direct d'amitié avec elle, le feeling est vraiment bien passé, elle venait d'arriver du haut de ses 15 ans et j'allais partir à la fin de l'année du haut de mes 17 ans mais je me foutais de l'âge, je m'entendais vraiment bien avec elle à tel point que beaucoup croyaient qu'on étaient ensemble mais nous nous considérions que comme des frères et sœurs, on voulaient pas aller plus loin, j'allais me contenter de ça et l'idée de coucher avec n'était même plus là, je voulais pas tout gâcher pour du cul bien que pour cette dernière année, toutes ces faveurs s'étaient encore plus accentuées. Ce fut la fin du secondaire pour moi quand le jour de la cérémonie des remises des diplômes arriva, j'avais le mien bien entendu, des résultat ne frôlant pas la perfection mais assez pour l'avoir sans trop de frayeur, bref, on me le remettait, toute ma famille était là, je voyais leur fierté dans leurs yeux, surtout dans ceux de mes parents puis Teodora était là, elle me félicitait sautant dans mes bras puis on s'embrassaient mais avant que le baiser prenne fin naturellement, mon père s'intercala entre nous, je ne comprenais pas, elle voulait juste me faire savoir qu'elle aussi était fière de moi, je ne dois plus sympathiser avec l'ennemi, c'est ce qu'il m'a dit, je fréquentais l'ennemi par le biais de la belle blonde, je savais qu'elle était de la famille rivale, depuis le début je le sais mais j'ai su trouver l'amitié avec elle, oublier cette rivalité mais mon père ne le voyait pas comme ça, je n'ai même pas pu lui dire au revoir, ou m'excuser, je partais avec ma famille de cette cérémonie, le diplôme dans la main, mes parents à côté de moi, et je la voyais en tournant la tête, s’éloigner de moi, ça me faisait quelque chose, je venais de perdre sans que ce soit ma faute mais celle de cette rivalité, surement ma meilleure amie, c'était le dernier jour qu'elle et moi nous nous voyons.

Le jour où je changeais complètement arriva à mes 19 ans, ma famille avait prévu un plan, kidnappé des membres de la famille Leonetti, je conduisais le bateau, oui j'entrais dans les affaires de la famille depuis maintenant un an, majeur, responsable de mes actes et tout le baratin, bref, le lieu était sur une plage, leur maison familiale je crois, je devais juste conduire le bateau et observer, ne rien faire de plus, j'étais encore trop jeune d'après certains membres mais moi je pensais que je pouvais y participer aussi après tout je suis membre de cette famille, mon père hésitait mais préférait que je reste à l'écart, j'allais surtout pas le contredire, disons qu'il était l'homme que j'aimais le plus mais qui me faisait peur le plus donc j'allais pas me frotter à son autorité, bien que mon caractère puisse me forcer facilement à le faire. On arrivaient sur les lieux, les Leonetti était là, sourire aux lèvres, je voyais même Teodora, deux ans que je ne l'ai pas vu, tous les souvenirs avec elle revenaient mais je devais passer au-dessus de ça, elle était dans la famille rival, je devais penser comme tel et me dire qu'elle était une ennemie qui me barrait le chemin, c'était difficile de penser ça après tout ce que j'ai vécu avec mais je pouvais pas faire autrement. Les Cirò posaient le pied à terre et pour la première fois j'assistais à une fusillade entre deux familles rivales, je ne détournais pas mon regard, j'étais admiratif et effrayé, les balles sifflaient à quelques mètres de moi, ils étaient sur terre et moi en mer sur le bateau je restais à l'écart, jouant le simple rôle d'observateur alors qu'au fond de moi je voulais participer, je voulais de l'action, prendre des risques, moi aussi je voulais tenir un flingue et presser la gâchette, je voulais cette adrénaline, j'avais 19 ans, l danger et moi on étaient amis, combien de fois mes conneries m'ont attirées des ennuis, je m'en suis toujours sorti, pourquoi pas là ? Je devais pas être encore conscient que dans cette action sur la plage, la possibilité de perdre la vie y était, je voyais bien quelques Cirò perdre la vie avec des balles dans le corps, je comprenais pourquoi mon père m'avait dit de rester là, il ne voulait pas que je perde la vie, j'étais bien trop précieux à ses yeux. Il n'y avait plus de sourire sur aucune tête, et je ne croyais pas ce que je voyais mais la mère de Teodora tomba raide morde sur le sable, ça me faisait un coup, je voyais Teodora s'agenouiller et secouer le corps de sa mère, ma "famille" revenait et me disait de filer en vitesse, leur coup avait foiré, on devaient vite prendre la fuite poursuivis par les Leonetti restant, on avaient perdu des membres, ils en avaient perdu aussi de leur côté mais je n’aurais jamais penser à ce qu'ils prennent la vie d'une femme, mon père voyait ce partage de douleur et de plaisir, il voyait que quelque chose pouvait se dégager de moi, quelque chose qu'il avait vu longtemps avant, et cette fois il n'allait pas lâcher l'affaire, ce qui se trouvait en moi allait sortir que je le veuille ou non.

Depuis ce fameux jour, mon père me rabaisse, quoique je fasse il est toujours là pour m'enfoncer, il veut que je donne le meilleur de moi-même pour plus tard prendre sa place et même être capable de lui tenir tête. Il a accentué cette colère, cette rage en moi qu'il avait vu, elle est finalement ressortit et je en suis plus du tout le même, je l'ai montré bien des fois, j'étais plus agressif, plus violent, plus arrogant et cette fierté que j'avais c'est encore plus accentuée, je ne suis plus le Raffaele d'avant, celui là est parti le jour où j'ai assister à la fusillade entre les Cirò et les Leonetti, je suis bien plus sombre et méchant, avec en moi ce sentiment de solitude bien que je sois très bien entouré, justement je comble ce manque avec les filles, un vrai coureur de jupon, irrésistible, mauvais garçon, j'enchaine les conquêtes sans me poser de questions, j'enchaine les fêtes de la même manière, depuis 6 ans c'est ça, depuis que je suis à Harvard, l'école des grands, en études de Sport, j'ai pas vraiment d'avenir à réfléchir, il est déjà tout tracé, prendre la relève après mon père à la tête de la famille quand le moment sera venu, j'ai choisis ce domaine parce que je suis une bête en arts martiaux et autres sports, je suis un sportif, j'ai ça dans le sang, les autres cours ne m’intéresse presque pas mais j'évite d'avoir la voix de mon père sur mon dos donc je fais de mon mieux comme il le souhaite. Un fait récent, l'année dernière, je débutais ma 5ème année au sein du campus et ce fut également la toute première année pour Teodora, je lui ai fais la magnifique surprise de la kidnappé 5 jours avant la rentrée et depuis elle semble changée, ça m’amuse de la provoquer, de jouer avec elle, on en vient souvent aux poings mais je continue encore et encore, notre relation à vraiment changée, elle me fuit depuis qu'elle à sa grossesse et je me sert de ça, la menaçant de s'en prendre à son gosse de nombreuses façon, je ne crois pas qu'on puissent se considérés maintenant comme des amis, plus depuis cette journée de remise des diplômes en fait, cette amitié fraternel s'est bel et bien envolé mais qui sait.. tout est possible.

© Sara.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 3850463188
Bienvenue et bonne chance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou, tu sais ce que je pense de cet avatar hein Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 4205929361 bref, (re) bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1881463262 J'ai vu Cam Gigandet en avatar, j'ai su cash que c'était toi Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1881463262
Bon courage pour ta fiche ! :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense savoir qui se cache derrière Cam Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1616978029 AZY C'EST OBLIGEEEE Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 321341868 Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1881463262 J'ai vu Cam Gigandet en avatar, j'ai su cash que c'était toi Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1881463262
Bon courage pour ta fiche ! :La:
La même Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 1881463262

Re bienvenue CHOUUUUU hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est toooooi hanwii
Re-bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Welc ! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas