Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrancesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Francesco Raffaele-Efisio Cirò ► Cam Gigandet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Francesco Raffaele-Efisio Cirò
24 ans ★ Italien ★ Célibataire

Mon profil
C'est le 28 juin 1988 à Rome, que les membres de la famille Cirò m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Francesco Raffaele-Efisio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliots.

10 choses à propos de moi