Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVenus & Willow - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Venus & Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une quand j'étais ado ce qui m'a fallu les crises de ma mère et mon beau père et en grandissant disons que j'ai jamais trouver la bonne et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques histoires qui n'ont pas duré, bien que ma famille soit totalement ouverte sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est cool que ta famille sois ouverte à ce sujet c'est plus simple si un jour tu dois leur présenter quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, j'suis désolé que la tienne fasse encore partie de cette majeure partie de la population qui soit intolérante sur ce genre de sujet..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et oui malheureusement ils font encore partie de la vielle école, après du côté de mon père je t'avoue que j'en sais rien comment il réagirait mais je pense qu'il peut être plus ouvert que ma mère. mais bon ça ne m'empêche pas de continuer à m'assumer ainsi Venus & Willow - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bon état d'esprit! Alors, tu recherches quoi ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
discuter d'un peu de tout, faire des rencontres sympas qui peut-être aboutirons sur quelque chose et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux on pourrais se rencontrer un jour pour savoir si le feeling passe en face à face?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir! Un moment en tête? Il n'y a pas une fête bientôt quelque part sur le campus?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)