Invité
est en ligne
Invité
« Pas prétentieux, réaliste. » répliquai-je avec un petit sourire insolent, provocateur, titillant bien le côté féministe de mon interlocutrice. Elle s’était jouée de moi, je pouvais bien m’amuser à l’énerver un peu. L’évocation du club de chasteté était vaine, personne ne serait dupe et la demoiselle avait raison de souligner qu’arriver ensemble ne nous rendrait que davantage suspects. « On trouvera mieux à faire que d’aller dans ce club de toute façon. » Mieux à faire que d’être chastes aussi. Mes explications quand au nouveau look adopté étaient volontairement floues. Je ne pouvais pas vraiment m’étaler sur le sujet, et par chance, Beth ne creusa pas davantage, se contentant de me dispenser des conseils de prudence vis à vis des tissus dans lesquels j’investissais à l’avenir. « J’ai pas vraiment de thunes en ce moment… » Enfin, si c’était pour motif de santé, ils allaient peut être me rendre ma gold ? Non, je rêvais… « J’y connais rien en fringues de ce genre, comment ils font les autres ? » Pauvre petit chou habitué au sur-mesure, perdu dans un magasin de prêt à porter lambda. En tout cas, minidoc me prescrit des anti allergie, et me voilà ensuite sur pied, près d’elle, mains baladeuses et lèvres qui l’étaient tout autant, prêt à montrer ma gratitude. Sauf que Beth me rappelait ensuite mon état, et me remettait donc mon envie de la remercier au lendemain. Un bisou/baiser, un truc entre les deux quoi, au coin des lèvres et je reculais pour aller récupérer ma chemise bas de gamme : « Demain, ça marche. Je passe te prendre ? »
(Invité)