Invité
est en ligne
Invité
P². Cornélia P². Darling
Shut up and kiss me
Son profil
Stylisme ● 2ème année
Célibataire ● Cabot House ou Mather House
Son histoire
L'histoire est assez libre, vous pouvez même reprendre quelques parties de mon histoire où je parle des deux soeurs. À savoir tout de même que Cornélia :Est une princesse et tout comme Cordélia, elle déteste ce statut et c'est pourquoi elles avaient fait promettre à leur père d'avertir la direction qu'aucun élève ne devait le savoir, car elles ne voulaient pas qu'ils les voient autrement que de simples filles normales.
Elle est très douée en mode, dès l'âge de 5ans, elle a commencé à utiliser la machine à coudre.
Tout comme sa soeur, elles adorent faire de la pâtisserie, étant de grandes gourmandes.
Cornélia est venue un an après Cordélia.
Elles sont folles, d'ailleurs c'est grâce à leur petit grain de folie que leur patron est si fière de les avoir à la boite. Elle travaille donc avec sa soeur comme serveuse du soir au People's Republik.
Ces deux demoiselles sont inséparables, rien ni personne ne pourrait les séparer. Cordélia est la femme de sa vie et vice versa.
Ses liens
Dana Cordélia Lynn Darling ft. Jennifer LawrenceCornélia naquit un an après la naissance de Cordélia. Elles ont grandi dans un milieu certes royal, mais pas spécialement joyeux pour elles. En effet les deux demoiselles ont été privées de presque tout, elles n'ont pas vécu leur enfance comme devrait le faire un enfant. Il y avait beaucoup trop d'interdictions, mais surtout venant du dictateur de la famille, j'ai nommé Reine Fiona, leur mère. En clair, tout ce qu'elles voulaient c'étaient être libre et pouvoir voler de leurs propres ailes, goûter aux plaisirs de la vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour pouvoir différencier le bien du mal. Suite à l'idée de fugue de Cordélia, leur père changea offrant la liberté à ses deux filles. Maintenant qu'elles sont libres, plus rien ne pourrait les arrêter, ensembles, elles réaliseront leurs rêves. Ensemble, elles marcheront main dans la main. Ça toujours été Cordélia et Cornélia contre le reste du monde et il demeurera toujours ainsi. |
(Invité)