Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde.

(F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

P². Cornélia P². Darling
Shut up and kiss me

Son profil

20ans ● 7 mars 1992
Stylisme ● 2ème année
Célibataire ● Cabot House ou Mather House

Son histoire
L'histoire est assez libre, vous pouvez même reprendre quelques parties de mon histoire où je parle des deux soeurs. À savoir tout de même que Cornélia :
Est une princesse et tout comme Cordélia, elle déteste ce statut et c'est pourquoi elles avaient fait promettre à leur père d'avertir la direction qu'aucun élève ne devait le savoir, car elles ne voulaient pas qu'ils les voient autrement que de simples filles normales.
Elle est très douée en mode, dès l'âge de 5ans, elle a commencé à utiliser la machine à coudre.
Tout comme sa soeur, elles adorent faire de la pâtisserie, étant de grandes gourmandes.
Cornélia est venue un an après Cordélia.
Elles sont folles, d'ailleurs c'est grâce à leur petit grain de folie que leur patron est si fière de les avoir à la boite. Elle travaille donc avec sa soeur comme serveuse du soir au People's Republik.
Ces deux demoiselles sont inséparables, rien ni personne ne pourrait les séparer. Cordélia est la femme de sa vie et vice versa.

Ses liens

Dana Cordélia Lynn Darling
ft. Jennifer Lawrence
Cornélia naquit un an après la naissance de Cordélia. Elles ont grandi dans un milieu certes royal, mais pas spécialement joyeux pour elles. En effet les deux demoiselles ont été privées de presque tout, elles n'ont pas vécu leur enfance comme devrait le faire un enfant. Il y avait beaucoup trop d'interdictions, mais surtout venant du dictateur de la famille, j'ai nommé Reine Fiona, leur mère. En clair, tout ce qu'elles voulaient c'étaient être libre et pouvoir voler de leurs propres ailes, goûter aux plaisirs de la vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour pouvoir différencier le bien du mal. Suite à l'idée de fugue de Cordélia, leur père changea offrant la liberté à ses deux filles. Maintenant qu'elles sont libres, plus rien ne pourrait les arrêter, ensembles, elles réaliseront leurs rêves. Ensemble, elles marcheront main dans la main. Ça toujours été Cordélia et Cornélia contre le reste du monde et il demeurera toujours ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est changeable évidemment, sauf bien entendu le nom de famille.
AVATAR L'avatar est tout à fait négociable, restez tout de même cohérent par rapport à son âge. Qu'elle soit blonde ou brune peut importe.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot house ou Mather House.
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais quelqu'un d'actif, pas 24H24 ou 7jours sur7, mais au moins deux fois par semaines et qui poste au moins une réponse. Si vous êtes bien plus actif que deux fois par semaines et bien je vous ferai des bébés. (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 1188809706
NIVEAU RP DEMANDÉ Je souhaite avoir des Rps convenables, je ne demande pas de pavés, mais juste des Rps qui ont de l'action. Et si vous aimez faire des pavés et bien je prends aussi. ♥️

Je tiens déjà à remercier les lecteurs de mon scénario, je l'attends avec une très grande impatience et je saurai me montrer très reconnaissante avec celui qui le prendra. Sachez que vous aurez déjà une pyramide de ferrero rocher + un accueil d'enfer et que je vous vénérerais à vie. :love: N'hésitez pas si vous avez des questions ou autres, ma boite à mp est ouverte. ♥️

Pour les autres, si vous désirez un lien avec ma petite sœur ma boite mp est ouverte (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
circulez y'a plus rien à voir d'abord !

MA WIFEEEEEEEEEE FAIT MOI DES BEBES :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG M'NAMOURRRRR JE TE FERAI DES BÉBÉS A L'INFINIIIIITOOOOO (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 2931463659 (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 2931463659 (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 2931463659 (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 2931463659 :love: :love:
Merciiii merciiiii d'avoir débarqué avec Cornélia chériee (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 3850463188 (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 3850463188 (F) Ma petite soeur, toi & moi contre le reste monde. 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime tes déclarations d'amouuur enflaméeee
OUAIIII ON EST LE PLUSSE MIEUX DE LA TERREEEEEE SU² → 🕷
(Invité)

Préférences de jeu