Invité
est en ligne
Invité
Harley M. Stuart & @Bambi C. Corleonesi
Need for speed
Elle avait besoin d’elle, Harley. Elle avait besoin de son amie. Entre Nicolas qui lui avait fait comprendre qu’il ne l’avait pas lâché, sa liaison avec Echo et ses retrouvailles avec Honoré, l’anglaise ne savait plus quoi faire. L’étudiante ressentait le besoin de parler à quelqu’un. Et qui de mieux qu’une de ses amis les plus proches, Bambi ? La jeune femme sort son téléphone et envoie un snap à l’italienne, lui donnant rendez-vous à Harbor Area, devant un circuit d’automobile. Ouais Harley avait décidé que la vitesse serait l’un des meilleurs moyens de se défouler. Elle en avait besoin, bordel. Sa vie était un bazar monstrueux et elle ne savait pas le gérer seule. Des conseils, voilà ce qu’elle voulait. Et Bambi avait toujours été présente pour elle.
Harley attendit Bambi, pensante. Sa sixième année allait être folle, elle le sentait. Célibataire, bizut de chez la Mather…elle allait enfin profiter de ses années étudiantes finalement ! Être en couple autant de temps avec Nicolas l’avait peut-être finalement brimée. L’anglaise sourit. Elle allait finalement vivre une vie palpitante. Enfin.
Son amie arriva et l’anglaise lui offrit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras. « Hey miss présidente ! Félicitation pour ta nouvelle place dans la Mather ! » Bambi avait été élue présidente de la Mather House juste avant que Harley ne puisse enfin devenir un bizut de la confrérie. La châtaine était d’ailleurs excitée et stressée en pensant à son bizutage qui allait se rapprocher à grand pas. Mais elle avait été rassurée maintes fois par son amie et Echo, tout se passerait bien. « Bon j’ai besoin de me défouler ! J’ai tellement de trucs à te raconter ma vie c’est le bordel. » Harley rit en pensant à tout ce qui s’est passé cet été. Elle fait un clin d’œil complice à son amie. « Mais avant ça je pense que tu as vu ma surprise ? Un peu de circuit ça te dirait ? » L’anglaise montre à son amie les voitures de courses présentes et les pilotes les attendant patiemment.
L’adrénaline avec son amie, c’est tout ce qu’elle voulait, Harley.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les échanges de snap allaient bon train avec sa meilleure amie depuis quelques jours. Entre sa proposition de shooting - qui enchantait la brunette - et celle d'un moment dans un circuit... le cœur de l'italienne balançait. Sauf que Bambi connaissait suffisamment Harley, et depuis assez longtemps pour savoir que quelque chose se cachait sous ses diverses propositions. La jeune femme avait-elle des ennuis ? Possible. L'étudiante en médecine ne voulait écarter aucune hypothèse avant d'en avoir le cœur net, aussi accepta-t-elle sans peine aucune un moment d'adrénaline pure et dure au sein du plus grand circuit de Boston. De quoi leur ramoner les sinus ! Autant dire que sa tenue choisie fut on ne peut plus légère et confortable, et l'horaire convenu respecter. Elle détesterait faire attendre sa meilleure amie chérie, qui l'accueillit d'ailleurs à bras ouverts avec un câlin on peut plus bienvenu. Oh merci ma poupée ! Félicitations à toi d'avoir été prise à la Mather, je suis tellement contente que l'on soit dans la même confrérie si tu savais ! Je n'aurais pas supporté que l'on soit loin l'une de l'autre cette année... admit-elle en déposant un bisou sur la joue de la jolie Harley, un sourire ourlant ses lèvres délicatement maquillées. Le soleil brillait haut dans le ciel, leur promettant une journée radieuse. Déjà, pour ta surprise ma chérie... Bambi laissa exprès sa fin de phrase en suspend pour finir par sautiller telle une gamine un matin de Noël. C'est géant putanaaaaa !!! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, j'en rêvais figure-toi ! Mais avant que l'on se donne à fond, que l'on fasse une course de déglingo et tout... qu'est-ce qui se passe ? Nico a encore merdé c'est ça ? s'inquiéta-t-elle en esquissant une moue navrée.@Harley M. Stuart
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley M. Stuart & @Bambi C. Corleonesi
Need for speed
Harley accueillit son amie avec une étreinte amicale et un grand sourire. Sa bonne humeur et ses amis étaient toujours son remède contre ses humeurs maussades et les épreuves qu’elle traversait au cours de sa vie. C’était encore plus véridique avec sa meilleure amie. Bambi c’était son repère, son phare dans l’obscurité. Une véritable lumière. L’anglaise était heureuse pour son amie à qui tout souriait. Présidente de la Mather House, en couple avec un bel homme qui semble l’aimer à sa juste valeur. « Hahah il faut encore je réussisse mon bizutage mais j’ai la foi ! Pour le moment ça se passe pas trop mal mais tu le sais bien en tant que présidente. » Un clin d’œil complice venant de Harley et un bisou sur la joue venant de Bambi. Les deux jeunes femmes étaient toujours rayonnantes ensemble, c’était connu de tous. Elles seraient capables de ramener le soleil durant un ouragan ! « Je n’aurai pas supporté d’être loin de toi, moi aussi. T’es ma meilleure amie, indispensable dans ma vie ! » Soudainement Bambi sautille, affirmant après un léger suspens que la surprise était géante, géniale. Harley éclate à nouveau de rire face son amie qui n’était que joie et enfantillage. « Heureuse de réaliser un de tes rêves ! Surtout que j’en rêvais aussi alors on fera ça ensemble et on l’oubliera jamais ! » Mais évidemment Bambi connaissait Harley par cœur et savait que quelque chose n’allait pas. L’anglaise fait une petite grimace mais répond honnêtement, se confiant enfin à quelqu’un. « La mère de Nico m’a appelé…il se trouve qu’il n’a rien dit sur notre rupture. Ses parents nous croyaient toujours ensemble. » Elle inspire. « Puis ma vie c’est un bordel. J’ai revu un ex, mon père pète les plombs, j’ai dû emménager à la Mather en attendant que ma colocation se fasse. » Elle rit légèrement. « J’ai besoin de faire ça avec toi. M’évader avec ma meilleure amie. » Oui la Stuart avait besoin de sa Corleonesi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi laissa un sourire bienveillant ourler bientôt ses lèvres, bien trop ravie qu'elle était de retrouver enfin sa meilleure amie. L'italienne ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle, en toute honnêteté. Tu sais que tu peux compter sur mon aide ma biche ? Non seulement je suis présidente mais je suis surtout là pour aider les bizuts à s'intégrer... avec toi ce sera tellement de la balle d'être chez les verts ! s'exclama-t-elle, ses prunelles turquoises se mettant aussitôt à pétiller alors qu'elle évoquait l'arrivée de la jolie anglaise chez les Mathers. Pour sûr, aux yeux de la brune, elle avait très bien choisi sa confrérie, et leur permettait d'être encore plus proches qu'elles ne l'étaient déjà. Toi aussi tu es indispensable à ma vie, ma chérie... j'ai tellement de choses à te dire aussi que je ne sais pas par où commencer d'ailleurs ! reprit-elle avant de froncer violemment les sourcils en apprenant ce qui se passait dans la vie d'Harley. Non seulement Nicolas allait entendre parler du pays mais Bambi avait une folle envie de meurtre vis à vis du père de sa meilleure amie. Et elle ne savait pas à quel point ce sentiment allait se renforcer avec le temps... Quel con celui-là c'est pas vrai ! Tu as démenti j'espère ? Qu'il ne s'en sorte pas les couilles propres si tu me permets l'expression ! Je préfère te savoir chez les Mathers... mais si tu as besoin tu peux venir à la maison, tu sais ? Je ne laisserais pas ton père s'en prendre à toi, jamais, ou te prendre la tête, ne serait-ce que ça... donc tu sais quoi, on va se défouler comme deux tarées sur le circuit pour compenser !@Harley M. Stuart
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019