Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaleigh Styx Laufey
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Raleigh Styx Laufey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raleigh Styx Laufey

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Résumé rapide de mon personnage :
Raleigh (Mitya Edgars Armands) Laufey • 26 ans • Celibataire • Bisexuel • 9ème année de Droit et de Russe à Harvard • A été Winthrop la première année, mais s'est fait exclure pour avoir sauté une chasse gardé d'un autre rouge • Est Mather maintenant • Né le 16 Juillet 1991 à Jūrmala (Lettonie) • A vécut jusqu'à ses 8 ans à Jürmala puis a déménager aux USA • Tout était banale, jusqu'à ce qu'il LA rencontre • Pour elle, il lui achète de la drogue • Il se frite avec ce dealer à l'école, soit disant il aurait agressé la fille • Il se fait prendre • Un jour elle lui dit qu'elle a tué son dealer... quelques jours plus tard c'est Styx qui se fait embarqué par la police • Elle lui met tout sur le dos • Styx est condamné et va en maison de redressement jusqu'à ses 18 ans • Pendant sa détention, il subit l'enfer, et change profondément • Postule à Harvard, et à sa sortie à 18 ans, passe l'entretien • Devient étudiant à Harvard, dépendant d'une Bourse • Exhibe et vend son corps pour se payer les frais de scolarité (entre sa 1ère et 4ème année) • Devient mannequin • Engage un privé pour retrouver ses parents (qui se sont barré sans rien lui dire pendant qu'il était emprisonné) et la BIATCH qui lui a tout mit sur le dos •

Caractère :
Ne s'excuse jamais • Prend ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut • Très compétiteur • très méfiant • Il déteste être redevable • Il déteste la trahison, ça peut lui faire péter un câble et le rendre très violent • Violent • Travailleur • Concentré • Sportif • Ne dis jamais non quand il s'agit de sexe • Aime s'amuser • A une énorme carapace • Bisexuel affirmé et décomplexé • Son ambition : défendre les innocents et les empêcher de subir ce qu'il a vécut •

Lettre de motivation :
Il a fait parti des Winthrop, si il savait avoir confiance en qui que ce soit ,mais ce n'est pas le cas, et il n'a pas respecter le "bro code" alors ils l'ont mit à la porte. Pourquoi les verts ? Parce que personne ne jugent, tout le monde est là pour du bon temps (peu importe comment, drogue alcool fête, sexe, ou juste de la déconne) ils sont soudé tout en étant indépendant, et libre. C'est cette liberté qu'il recherche, la liberté d'être qui ont est comme on est, comme on peut l'être et s'amuser, parce qu'il aime quand même s'amuser beaucoup.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)
* 'envoyer 3 sms (différents) à des students pour essayer de les convaincre de rejoindre la Mather House par Bambi le 21/09/2018

Désolé, j'avais oublié que je devais créer le sujet Raleigh Styx Laufey 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans la meilleure maisons @Raleigh 'Styx' Laufey !! Raleigh Styx Laufey 3850463188 Prêt pour un petit défi de la mort qui tue ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils envoient du lourd ces bizu putain Raleigh Styx Laufey 4205929361 Alors moi le nouveau j'te défi de faire 150 pts d'ici le 28 septembre Raleigh Styx Laufey 3997999705 (donc d'atteindre minimum 172 pts) tu te sens capable? Raleigh Styx Laufey 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oui Raleigh Styx Laufey 3997999705

@Serah Winters Je vais essayer Raleigh Styx Laufey 1616978029 Je promet rien Raleigh Styx Laufey 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey ton défi si tu l'acceptes, est d'envoyer 3 sms (différents) à des students pour essayer de les convaincre de rejoindre la Mather House Raleigh Styx Laufey 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey c'est paaaaaarfait j'adore hanwii Raleigh Styx Laufey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Winters J'ai 178 pts à mon actif, bon on est le 28 Raleigh Styx Laufey 1616978029 du coup est-ce que ça va ? Raleigh Styx Laufey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Du coup, je fais quoi avec le défi que Serah m'avait donné, que j'avais réussi, et que j'ai perdu mes points avec la maintenance? Raleigh Styx Laufey 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raleigh 'Styx' Laufey il est toujours validé puisque tu l'avais terminé avant, ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas pénalisé Raleigh Styx Laufey 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)