Invité
est en ligne
Invité
Je m'attend à ce que t'arrive d'une minute à l'autre. Je danse toute seule dans mon salon, le volume pas trop fort dans mes écouteurs pour m'assurer d'entendre la porte si tu cognais. Zayn est là... mais dort surement, dans sa chambre. J'l'ai prévenu de ton potentiel passage, donc bon je pense qu'il risque de rester enfermé ! J'ai un peu fumé j'avoue, une ou deux taffes sur ma pipe. J'sais pas toi mais depuis le baiser, à chaque fois qu'il m'arrive de penser à toi, c'est la première chose qui pop dans mon esprit. J'dois encore me rattraper, je te l'ai promis. J'sais pas si ce sera ce soir, j'suppose qu'on verra l'ambiance et le feel ! Après tout, si tu hésitais à passer chez moi pour que je joue les superhéros, c'est surement que ça ne va pas fort. Peut-être que Saphir a refait surface, j'en sais rien. Je commence à m'essouffler de danser, alors je m'installe devant une bonne vieille partie de GTA tout en surveillant mon téléphone... Si tu m'écris que tu ne viens pas finalement, c'est moi qui va devoir sortir !
@Mael I. Rowan
(Invité)