Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ DORMONS ENSEMBLE }
crédit/ tumblr ✰ w/theo hennebert.
mes yeux se fermaient doucement. j'avais passé ma soirée à étudié. En vérité, j'adorais mes études. Il était d'ailleurs primordiale pour moi que je reparte d'ici avec mon diplôme. Affalé sur le canapé, j'avais revêtu mon plus vieux short. Accompagné d'un débardeur et de longue chaussette. Rien à voir avec la tenue de la dernière fois. La dentelle était rangée, essayant de laisser derrière moi cette arrière gout d'amertume. 0Tout était simple et naturel dans ma tenue. Il voulait du moche, il était servis. J'avais au moins le mérite d'être à l'aise dedans. Mes yeux fixaient la pendule, il était tard et je commençais sérieusement à plonger. Théo n'était toujours pas là. Luttant contre mon envie irrésistible de dormir. Mes lunettes sur le bout de mon nez me permettait de ne pas finir la soirée avec un mal de crane. Je lisais encore et encore. Imprimant le moindre mot. Les minutes défilaient et sans prévenir, ma tête se pencha lourdement sur le côté. Mes cheveux tombaient sur mon visage et le sommeil m'avait prit. Entourer de toute mes feuilles, je m'étais endormis en lisant une de ces phrases d'historiens. J'étais crevée, les soirées s’enchaînaient et mon sommeil lui manquait à l'appel. j'ai essayé de t'attendre theo.
(Invité)