Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydormons ensemble pv theo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

dormons ensemble pv theo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DORMONS ENSEMBLE }
crédit/ tumblr ✰ w/theo hennebert.

mes yeux se fermaient doucement. j'avais passé ma soirée à étudié. En vérité, j'adorais mes études. Il était d'ailleurs primordiale pour moi que je reparte d'ici avec mon diplôme. Affalé sur le canapé, j'avais revêtu mon plus vieux short. Accompagné d'un débardeur et de longue chaussette. Rien à voir avec la tenue de la dernière fois. La dentelle était rangée, essayant de laisser derrière moi cette arrière gout d'amertume. 0Tout était simple et naturel dans ma tenue. Il voulait du moche, il était servis. J'avais au moins le mérite d'être à l'aise dedans. Mes yeux fixaient la pendule, il était tard et je commençais sérieusement à plonger. Théo n'était toujours pas là. Luttant contre mon envie irrésistible de dormir. Mes lunettes sur le bout de mon nez me permettait de ne pas finir la soirée avec un mal de crane. Je lisais encore et encore. Imprimant le moindre mot. Les minutes défilaient et sans prévenir, ma tête se pencha lourdement sur le côté. Mes cheveux tombaient sur mon visage et le sommeil m'avait prit. Entourer de toute mes feuilles, je m'étais endormis en lisant une de ces phrases d'historiens. J'étais crevée, les soirées s’enchaînaient et mon sommeil lui manquait à l'appel. j'ai essayé de t'attendre theo.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je fais traîner le rendez vous. je ne sais pas si j'ai envie de rentrer à l'appartement. tu m'y attends. dans quelle tenue. je t'ai demandé une soft. une qui ne moule pas ton body. une assez épaisse pour ne rien voir dépasser. c'est pas la peine de ressasser encore cette histoire. on a faillit craquer. c'est bon. je passe à autre chose. j'ignore ma frustration. j'essaie. elle est trop présente sa mère. j'ai passé la soirée avec cette fille. tu ne la connais pas. une ancienne connaissance. une blonde. belle blonde. un peu comme toi mais dans un registre différent. je traîne dehors à pas de larve. je me grille une clope. elle me paraît bonne. c'est le feu en ce moment. je n'ai jamais été autant sollicité de ma vie. il se passe un truc tout le temps. j'ai à peine le temps de conserver mon titre de world boss sur call of. je joue la nuit. ce soir ça va être compliqué. tu veux que je dorme avec toi. j'ai jamais fait sans déconner. on fait quoi. on s'allonge l'un à côté de l'autre et on dors ? c'est déroutant. ma clope se consume. elle se termine bien vite. je monte les marches et rentre chez moi. je pue la clope. ça n'empêche pas foxy lady de se précipiter vers moi. je l'attrape d'une main. elle est légère comme une plume. je la fou sur mon épaule. c'est notre truc à tous les deux. elle se blottit. ses ronronnements me font du bien. me calment. t'es là toi. affalée dans le canapé. les cheveux sur la gueule. il n'y a pas de tentation là c'est sur. je te regarde. t'as capté ma présence ? non. tu dors à poing fermé. tu ronfle pas. une chance. j'ai bien envie de te laisser sur le canapé pour échapper à la nuit avec toi. t'as le cou tordue. je ne peux pas te laisser dans cette position. c'est pas moral. je m'assois à côté de toi. tu ne sens pas le poids à côté ? tu dors vraiment en fait. faut que je te foute une claque pour que tu ouvres les yeux ? j'ai trop envie de te faire chier. ça me démange. c'est mon bras qui passe derrière toi. je me colle un peu plus près. j'enlève doucement tes cheveux de ton visage. t'as laissé tes lunettes, c'est sexy putain. je caresse ta joue. tu réagis. c'est faible. endormi. engourdi. jackie, désolé mais elle a insisté pour venir. ma date. elle est dans la salle de bain pour se changer. tu m'en veux pas. j'ai pas pu lui dire non... je fais exprès de murmurer pour pas que ma date ne l'entende. y'a personne. tu vas mettre combien de temps à comprendre que c'est faux. je lance les paris. 5 minutes. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DORMONS ENSEMBLE }

silence radio, je n'avais pas pu retenir mon sommeil. Je ne faisais pas partie de ces personnes qui s'endorment rapidement, habituellement, je fumai toujours un joint ou deux avant de dormir. Cela m’apaisait, me détendait. Je ne l'avais pas entendu rentrer, en fait, loin très loin du rendez-vous que nous nous étions donner. Dormir ensemble ? vraiment ? j'y croyais faiblement. Mes envies et frustrations brouillaient le peu de lucidité que j'avais. Je senti quelque chose derrière moi, ma tête se releva délicatement et mes yeux s’entrouvraient au contact de ses doigts sur ma peau. Woooooh, sa je le connaissais. Nos regards se croisaient. Je m'étais endormi. Je clignais faiblement des yeux. Il était vraiment là ? sa voix retendit . " jackie, désolé mais elle a insisté pour venir. ma date. elle est dans la salle de bain pour se changer. tu m'en veux pas. j'ai pas pu lui dire non..." mes sourcils se froncèrent. quoi ? elle était là ? il avait pas oser comme même. Bordel, je vais le tuer ! Je relevais mon buste trop rapidement à mon gout. Mes jambes touchèrent par terre. Je me touchais la tête en fermant les yeux chassant les petits étoiles qui virevoltait devant moi. Mon visage se tourna vers hennebert. " Tu fais chier theodore ! " dis-je en chuchotant. " elle dort ici ? " trop endormi et trop engourdi, je ne cherchais même pas à savoir si il disait vrai. Mon regard s'était assombrie. " C'est trop compliqué de dire : non vient pas à la maison, j'ai déjà un truc de prévu ?! Soit, tu la dégages par toi même de la salle de bain, soit c'est moi qui le fait ! " dis-je en chuchotant et en pointant la salle de bain des doigts. connard de menteur...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai envie de te faire chier. ne me demande pas pourquoi. c'est un besoin que j'ai. t'es sur le divan. tu as l'air si paisible. c'est pas toi. t'es speed et capricieuse. tu te ramollie. comme tes fesses. je m'approche et mets en marche ma blague. c'est pas drôle. moi ça me fait délirer. mes mots ne sont que murmures. je ne veux pas te brusquer pour plus de crédibilité. tu ouvres les yeux. tu me regardes même. ton esprit s'embrouille. tu comprends enfin. furax tu te lèves. game on. ouai elle dort ici. t'inquiète pas, elle va dormir dans mon lit. moi je vais dormir là sur le divan. ça va te faire bouillir ce genre de phrase. pas faux. t'es énervée. tu rages à voix basse. j'aurais cru que tu allais exploser et hurler. je me suis trompé. je l'admets. je pose foxy lady sur le canapé. je me lève. c'est pas ma faute jackie. il pleut, elle habite loin, il est tard. je ne pouvais pas l'envoyer chier. tu penses qu'à ta gueule sans déconner. c'est jouissif pour de vrai. j'ai envie d'en rajouter. ça va aller trop loin je le sais mais... non c'est trop bon. tu ne vas pas la voir je te préviens. elle se change. elle n'a rien pour dormir je lui ai dit de se servir dans ton armoire. je suis désolé. j'en prends l'air. j'ai envie de rire. j'essaie de tenir bon. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DORMONS ENSEMBLE }

"  ouai elle dort ici. t'inquiète pas, elle va dormir dans mon lit. moi je vais dormir là sur le divan. " quoi non, mais il se foutait de ma gueule. Franchement, sa me démangeait mais j'avais envie de le pousser du canapé. Tombe Hennebert, fait toi mal ! Cette fille, je voulais pas là voir. J'avais pas envie de faire sa rencontre et encore moins de la voir dormir à la maison. S'était comme sa, j'étais la propriétaire. S'était moi qui décidait et je voulais pas d'elle dans mon appartement. Mon silence pouvait surprendre, en réalité, j'étais encore trop endormi pour m'énervé comme il fallait. Il se lève, je le suis du regard. c'est pas ma faute jackie. il pleut, elle habite loin, il est tard. je ne pouvais pas l'envoyer chier. tu penses qu'à ta gueule sans déconner. bordel, pas ma faute. Si s'était ta faute. " Chuuuut ! bien sûr que c'est de ta faute ! Si t'aurait pu l'envoyer chier, c'est pas grave ! je vais aller le faire. " bien sûr qu'elle allait partir avec un coup de pied au cul. J'étais une connasse et je n'étais pas réputée pour être gentille. S'était comme sa ! Bien déterminé à aller rejoindre la jeune femme, je commençais à avancer. Il voulait pas le faire, j'allais m'en charger. Aller casse toi ! tu ne vas pas la voir je te préviens. elle se change. elle n'a rien pour dormir je lui ai dit de se servir dans ton armoire. je me stoppais. QUOI ? il avait pas osé comme même. Mon regard se tourna pour le regarder lui. Il avait pas fait sa comme même. " Hennebert, je vais te tuer ! " dis-je en avançant vers lui pour lui prendre la main. Mon vieux, tu vas aller la dégager de là ! Avec je ne sais quelle force, je le traînais jusqu'à la salle de bain avant de le plaquer contre la porte de la salle de bain. Un bruit sourd s'en dégagea. " Tu crois qu'elle a entendu ? " dis-je en le regardant. J'étais énervée, ma main se fraya un chemin entre sa tête pour taper plus fort contre la porte. J'espère que le bruit t'a fait mal " Vire là de chez moi ! " dis-je en le menaçant presque.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je te taquine. c'est devenu mon nouveau hobby. c'est moins fun que call of mais j'y prends goût. d'ailleurs faut que t'arrête avec tes conneries. mes stats sont en train de baisser. ou si elles ne baissent pas, d'autres peuvent me rattraper. j'ai pas envie de perdre mon titre de world boss. il à moi et à moi seul. t'es fatigante. je me venge. tu comprends là où je veux en venir. ma date va se servir dans tes fringues. t'es en feu. tu te diriges vers la salle de bain. tu viens même me chercher pour que j'avance. tu ne vas pas me tuer. c'est aussi chez moi ici. je me considère comme chez moi. t'es locataire ma petite. rien de plus. redescend de ton nuage stevenson. t'es pas la reine du monde. tu tires sur mon bras de toutes tes forces. tu me traînes dans le couloir. c'est pas la peine de me tenir la main. je connais le chemin de la salle de bain. hé folle. tu me plaques contre la porte. je ne m'y attendais pas. j'sais pas. t'es lourde stevenson. ma tête dérive sur le côté. mes yeux se plissent. je me concentre dans le vide. c'est rien christina. prends ton temps. ça fait bien suceuse comme prénom christina. fille de l'est. grande blonde. ta rivale. je prends plaisir à te faire galérer. pour vrai je vois la rage dans tes yeux. tu veux la faire partir. j'ai rarement vu un tel acharnement. sa mère tu ne l'aimes pas du tout christina. tu me menaces. tu tapes sur la porte. t'es hystérique. je me décolle de la porte. je m'avance même vers toi. j'espère qu'elle a choisit dans ton armoire la même tenue que t'avais l'autre coup. elle m'a bien plus. tu vas me foutre une torgnole c'est obligé. comme j'ai pas de limite, je continue. à mon tour de te coincer contre le mur. j'ai la taille et le poids à mon avantage. je m'en sers. si c'est pas avec toi que je vais baiser, c'est avec elle... je me recule. christina c'est bon t'es prête, on va se coucher ? ok ok. adieu.  - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DORMONS ENSEMBLE }

[i]qui avait-il de dérangeant ? rien. Nous n'avions rien mis au clair. Tu avais le droit de venir avec quelqu'un, comme j'avais le droit de venir avec un autre que toi. Pourtant cette idée ne me plaisait pas. S'était notre terrain de jeux, je n'avais pas envie de le partager. Toi et moi. Nous étions les seuls participants. c'est rien christina. prends ton temps. son visage était plein d'assurance. Rien à voir avec le colocataire déstabilisé de l'autre jour. Non. Il me provoquait, ses lèvres dissimulaient presque un sourire pervers. Fait gaffe. Je vais finir par te bouffer toi et ta pouffiasse. Christina, sérieux. Doucement, je me mis à rire. " T'es sérieux christina ? sa fait vieille prostituer des bas quartier ! " tu m'étonnes, tellement différent de ce qu'il avait l'habitude de côtoyer. " ta frustration t'a amener dans les bas quartier de la ville hennebert ! " dis-je en me foutant de sa gueule. Ouai, il voulait jouer. Aller, jouons. Je me mis à taper la porte comme pour la presser. Il semblait d'un calme affligeant. Presque rien ne l'étonnait. Il se décolle de la porte et s'avance vers moi alors que je recule. Casse toi ! j'espère qu'elle a choisit dans ton armoire la même tenue que t'avais l'autre coup. elle m'a bien plus mes yeux se plissaient comme pour répondre à sa provocation. Bien sûr qu'elle t'a plus, tu en a bander pendant plus d'une heure. Je me pinçais les lèvres comme pour me contenir. Mon dos se presse contre le mur et toi t'arrive. Ta prestance dépassait presque la mienne, s'était peu habituelle mais malgré tout terriblement excitant. si c'est pas avec toi que je vais baiser, c'est avec elle... j'avais envie de le baffer ! sa ne lui ressemblait pas mais t'était tellement surprenant qu'il était difficile de te cerner complètement. christina c'est bon t'es prête, on va se coucher ? Je m'approchai pour coller mon corps contre le sien. Allez un peu d'affront. Mon visage était à deux centimètre du sien, mes yeux criaient au massacre. " T'es un enfoiré hennebert... " dis-je en affichant un fin sourire espiègle. T'allait prendre cher. " je te laisserai pas faire. " dis-je. Non. Je voulais pas d'une autre en tout cas, pas ici. J'avançai corps contre corps, je l'obligeai à se reculer. " Bouge hennebert ! " dis-je en contractant ma mâchoire. Il ne bougeait pas. Putain. Je me faufilais vers la porte de la salle de bain. J'ouvris la porte en sortant un vieux : " Les putains ne sont pas accep.......... " je me stoppais, en remarquant que personne n'était dans la salle de bain. Je comprenais rien, elle était ou cette gourde ! Je me retournai pour le regarder. T'était tout sourire. Tu venais de m'avoir, tu venais de te foutre de ma gueule et comme une conne j'avais tout gober. " tu vas me le payer ! " dis-je en secouant la tête. Il allait mourir. Je m'avançais vers lui pour le taper à l'épaule ! J'étais peut être pas très forte mais je savais que j'avais au moins mis toute ma force dans ce coup. Mon visage s'approcha du sien et comme pour le défier. " T'a voulu faire quoi hennebert là ? j'ai envie de te.... " je me mordais les lèvres. J'ai envie de te claquer ma main au visage. Pour le coup, j'étais réveillée. Je m'éloignais et finis par repartir dans la salle de bain. Je vais me venger. Tu le sais très bien ! La porte grande ouverte, allez vient donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ouai je ne sais pas. christina ça sonne bien sur le moment. ça fait prénom de fille de l'est. j'imagine la grande blonde avec un accent russe. l'actrice x avec la jupette d'écolière. tu peux être russe jackie. t'as déjà le faciès qui va bien. t'es de quelle origine d'ailleurs ? j'en sais rien. je te demanderai plus tard. pour l'instant j'ai mieux à faire. te faire chier. mon but premier. t'as pas tort. ce prénom fait putain du port. vu ta réaction, c'est que je l'ai bien choisi. qui te dit que c'est pas une pute ? j'aurai pu. une pute. comme toi. ha pardon, toi tu ne te fais pas payer c'est vrai. là est toute la nuance. je me rebelle un peu. je m'avance. te domine de ma grandeur. t'es naine sans talons pour vrai. je ne suis pas un as dans la provocation. je tente. j'essai. c'est maladroit mais pas trop à chier. christina t'es prête ? on va se coucher. j'ai changé d'avis. je vais dormir avec elle dans mon lit. tu vois rouge. tu deviens rouge. plus besoin de make up sur tes joues. je suis un enfoiré. je sais. je vais prendre cher. jcrois pas nan. tu t'es prise à ton propre jeu stevenson. tes grands airs ne trompent personne. pas moi en tout cas. il y a de la jalousie là dessous. ma main à couper que t'es jalouse de christina. sexy christina dans ta tenue érotique. fais attention tu vas exploser. t'es rouge vif. je vois meme le rouge de ton crane à travers tes cheveux dorés. je ne bougerai pas. raide comme un piquet. je te bouche l'entrée. dégage. t'arrive quand même à passer grace à une agilité que je ne soupçonnais pas. elle est où christina ? t'as l'air intelligente jte jure. je souris. je jubile. je jouis même un peu. humour stevenson. elle est surement dans ta chambre en train de choisir une tenue pour dormir avec moi. christina bébé t'es où ? inconscient. j'en rajoute une dernière couche. c'est bon pour ce soir. j'ai ruiné toute tentative de dormir avec toi. c'est peut être ce que je cherchais inconsciemment. tu me donnes un coup à l'épaule. tu l'effleures. la caresse presque. de me ? t'as envie de me quoi jackie ? va jusqu'au bout de ta provocation. tu te barres dans la salle de bain. c'est tout ? sans déconner je m'attendais à mieux de ta part. t'es qu'une petite joueuse. j'ai pas envie de céder à tes caprices. je suis en tort. peut être. c'est ma vengeance pour le porte jarretelle stevenson. j'estime qu'on est quitte maintenant. 1 partout la balle au centre. je te cri à travers le mur pour que tu entendes. moi vivant, je n'entrerais pas dans cette salle de bain. si tu me cherches tu sais où me trouver. je casse ton délire. tu boudes ? tu fais chier. je fais demi tour vers le salon. j'allume ma play. j'attrape ma manette. je m'affale sur mon fauteuil. tu reviendras quand tu auras fini de faire la gueule. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ DORMONS ENSEMBLE }

c'est ma vengeance pour le porte jarretelle stevenson. j'estime qu'on est quitte maintenant. 1 partout la balle au centre. j'avais perdu. Theo = 1 et jackie = 1. Cette égalité parfaite ne me plaisait pas. j'aimais avoir l'avantage. Comment avais-je pu montrer aussi facilement mes sentiments ? je n'en savais rien mais il l'avait fait. si tu me cherches tu sais où me trouver. Il n'entrait pas, dommage je n'allais pas pouvoir le mettre sous la douche. Le pommeau de douche sur la gueule, l'eau qui lui dégouline de partout. S'était une image jouissif que je m'étais mise dans le crane. J'allais devoir réfléchir à une nouvelle manière de me venger. partant sans doute à ces occupations. J'approchai mon visage du mur, je l'entendais s'éloigner. J'approchai mes doigts à ma douche, réfléchi. J'avais besoin d'une douche. Je me déshabillais laissant derrière moi mes vêtements. L'eau coulait. J'entrai, sa faisait du bien. L'eau sillonnait mon corps et mes yeux se fermaient. S'était la troisième douche. M'en fiche, theo payait la facture.  Une idée me vint rapidement, je stoppai tout. je voulais reprendre ma place, dominer le jeux. Terrible erreur que d'évoquer le passé hennebert. Ces portes jarretelles n'allaient plus être qu'un fin souvenir. Si tu savais. On aurait pu aller se coucher, simplement comme tu l'avais dit mais maintenant, je n'en voulais plus. Je sortis, pris une serviette pour l'enrouler autour de mon corps mouiller. Je ne pris pas le temps de me sécher, ma peau était moite, mes cheveux collaient ma peau. J'ouvris la porte destiné à t'attirer dans mon nouveau jeux. La salle de bain était en face de toi, tu semblais concentré dans une partie. Parfait, j'allais pouvoir te voir perdre faiblement. Tes yeux restaient rivés sur ton jeux, avais-tu seulement deviner que je ne portais presque rien. Bien sûr, tu ne me fixais peut être pas mais tu voyais. Je marchais, contournant ton siège pour pouvoir me placer derrière toi. Je pris ma serviette, dévoilant mon corps nu. je te la mis sur le coté du fauteuil. Mon reflet dans la télé, tu avais deviner que j'étais nue derrière toi. Je m’avançais. Ma tête suspendu à ton épaule droite, si tu savais ce qui avait derrière toi. bien sûr que tu le savais. Mes mains passaient en dessous tes bras débranchant le casque de ta manette. Allez dégage. Je lui enlevais pour le poser à mes pieds. Tu vas perdre hennebert. J'approchais de nouveau mon visage pour lui chuchoter " terrible erreur hennebert. " Mes mains se posaient sur ses bras. Il semblait se contracter. Tu vas mourir, c'est ce que je t'ai promis. " tu sais très bien que je ne peux pas m'arrêter là. " bien sûr qu'il le savait et je suspectais même un peu de provocation de sa part. Mes mains se mirent à descendre le long de tes cotes et mes lèvres se posèrent là ou tu les avais arrêté la dernière fois. Cette fois ci, tu ne bougeai pas. Pourquoi ? parce que tu savais que j'étais nu derrière toi ? sans doute. " ces portes jarretelles vont être le moindre de tes soucis hennebert ! " imprime ce corps nu, imprime ce corps que tu n'auras pas ce soir. J'en avais envie mais au diable que j'allais tenir. Ses mains semblaient crispées, il semblait presque immobile dans un monde de guerre. Son corps était raide. " on dirait que tu vas mourir... " dis-je et paaaaaaf une balle. Game over ! Dans ta gueule. J’accélérais ma respiration comme pour provoquer la tienne. " ne te retourne surtout pas " retourne toi, t'aura le droit à une vision qui te fera immédiatement bander. je continuais à t'embrasser, un sourire presque décelable sur les lèvres. mes mains empoignaient ton tee shirt pour pouvoir te le retirer. S'était plus agréable comme sa. " On aurait juste pu dormir hennebert, j'ai plus sommeil ! " et je ne me coucherais pas avant d'avoir marquer ce deuxième point.  

ça va être un peu moins bien que l'autre réponse que j'avais faite dormons ensemble pv theo 387742012 dormons ensemble pv theo 2442039969 je me rattrape à la prochaine mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Cette blague a assez duré. c'était marrant. ça ne l'est plus. j'y mets fin. on passe à autre  chose. j'imagine. on a là une parfaite égalité. 1 partout. j'ai le droit à ma petite vengeance. ma soirée est refaite. plus besoin de dormir avec toi. j'ai jouis pour les prochains jours. ma console sera ma seule distraction de la nuit. j'ai l'habitude. toi par contre tu ne vas pas supporter l'échec. je le sais. il y aura des représailles. peut être que je les ai cherchés. ou pas. ou carrément que si. je ne sais pas. j'arrête de réfléchir. ça ne me réussi pas. ma play s'allume. je mets le son. douce mélodie que le démarrage de call of. c'est mon repère. je prends une grande respiration et je te chasse de mes pensées. dégage stevenson. je me plonge dans mon univers. je rentre dans ma bulle. adios amigos. je me sens à ma place sur le fauteuil. j'ajuste mes armes. j'en sélectionne une. ma préférée. celle qui a fait ma renommée mondiale. elle est customisée à mort. j'ai tout débloquer. je change l'uniforme. sa mère je revis. chargement de la map. que des pecno. le timeur. go go go. les minutes passent. je dézingue tout le monde. je ne leur laisse aucune chance. mon ratio est parfait. comme d'hab. je te vois apparaître dans mon champ de vision. crève pour que je te regarde. j'ai entendu la douche coulé. tu dois être en petite tenue juste pour me faire galérer. je te vois dans la télé à cause de la luminosité. c'est mort. je me concentre sur mon perso. dégage tes nichons de mon écran. t'es nue sans déconner. je ne mets pas le jeu sur pause. je peux le faire. nan je ne peux pas. ma mâchoire se crispe. mon corps se raidit. se tétanise. tu touche à ma manette. je vais te butter. je baisse les yeux. c'est core le seul truc que j'arrive à bouger. je vois ta peau. j'ai provoqué le diable. ce jeu ne m'intéresse pas. lâche l'affaire stevenson. t'as perdu. t'as enfin un adversaire à ta taille. tu m'embrasses dans le cou. tu fait péter les barrières qu'on s'était imposé. je vais crever. c'est même pas peut être. c'est sur. je repense à la discussion avec davi. je suis taré de résister. n'importe qui céderait. n'importe qui. pourquoi pas moi ? j'ai le droit. c'est ce que tu cherches jackie. j'ai pas l'intention de me retourner, soit sans crainte. putain nan c'est trop bon comme jeu. je sais qu'il arrivera un moment où tu en auras marre. tu changeras de cible et moi, je retournerai sur call of. en attendant, jouons. j'espère ne pas me démolir dans cette histoire. celui qui a le plus à perdre c'est moi. toi t'as l'habitude des mecs. t'en vois passer des centaines dans ton lit. pour ma gueule c'est plus complexe. tu lèvres réchauffent ma peau. tu respires. je t'entends. c'est excitant sans déconner. ça m’excite. tu m'excite. je la sens monter. tu joues avec mes nerfs. j'ai pas envie de céder. ou peut être que si. t'es focus sur mon cou. ma main se place derrière ta tête. agrippe ta tignasse blonde. je recule ta tête. tu perds ton temps. t'es pas aussi bandante que christina. merci. tu ne vois pas que je te cherche ? viens te mettre devant moi. je ne te vois pas assez là. ma frustration. elle est là. ne me quitte pas. elle revient en flèche. je tourne ma tête vers la tienne. on est proche. abandonne. abandonne parce que je vais craquer. je te regarde enfin. va te faire foutre je ne regarderais pas ton corps. trop tard j'ai regardé. je baisse les yeux. t'es à poil. je me sens mal. je vais mourir. je rapproche mes lèvres des tiennes. elle ne se touchent pas. pas encore. t'es bonne. je murmure aussi. t'es pas la seule à faire de l'effet. c'est chaud. t'as encore moins de tissu que l'autre coup. j'ai envie de toi. j'ai envie de te ton corps. t'as pas encore gagné. il me reste un peu de ressource pour te résister. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)