Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe truth untold (soo-jin)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

the truth untold (soo-jin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(lady i will touch you with my mind)
@SOO-JIN MIN

Romeo ne s’exécute jamais. il n’a aucune règle que celle qu’il pense être utile, aucune lois et aucune limite. pour lui, le seul maitre du jeu c’est son coeur et sa volonté et le seul personnage susceptible de le contrôler c’est le maitre du jeu quand il joue au loup garou. pourtant il avait sagement accepter les conditions de Son-Jin pour se rencontrer, il aurait préféré la voir tout de suite maintenant, lui gueuler la vérité à la gueule et attendre les réconciliations sur l’oreille. Tenir comme il peut cette relation qui n’a pas vraiment de nom, ce je ne sais quoi qu’ils ont ensemble et que Romeo veux absolument garder. « Soo, monte. » il avait même pas attendu qu’elle soit totalement sortit de cours pour venir la rejoindre. il était impatient de la voir, impatient de remettre les pendules à l’heure. mais pour dire quoi ? la vérité ? mais encore ? est-ce que Romeo peut réellement se dresser devant Soo-Jin et lui dire clairement qu’il ne ressent rien pour Lara-Jean ? ce serai pas un mensonge mal déguiser ? Ne prend t-il pas plaisir à avoir sa peau sous la sienne, ses bras autour de ses épaules ? il ne peut pas l’affirmer, mais il ne peut pas affirmer non plus qu’il ne se sentait pas débile et blesser quand le seul geste de la part de Soo-Jin auquel il a eu droit, c’est un regard froid. il lui ouvre de nouveau la porte de sa voiture, se glisse du coter conducteur et roule sans réel but. un silence étrange s’installe, mais Romeo ne sais pas vraiment par ou commencer. « à quoi tu penses? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth untold (soo-jin) Tumblr_o7ha64mlWF1s1yai3o1_250
Quand elle sort de cours, elle a le pas lourd, Soo-Jin. La motivation n'est pas là, parce qu'elle sait déjà que Romeo l'attend probablement dehors. Prêt à "s'expliquer" sur quelque chose qu'elle ne veut pas forcément savoir. Pour elle, les choses sont claires. Ils ont fricoté comme deux célibataires, au lieu de quoi, il a fait d'elle la nana avec qui il trompe sa copine. Laquelle copine est sa meilleure amie. Non seulement ça faisait royalement chier Soo de devoir imaginer Lara Jean dans le même lit que le coréen, mais qui plus est, elle se sentait affreusement coupable de ce fait, et Soo, elle détestait se sentir coupable de quoique ce soit. C'est bien pour ça qu'elle ne s'enchaîne à rien ni personne. Quand elle sort, comme elle s'y attendait, il est là, à lui dire de monter en voiture. D'un soupire, la brune s'exécute, le corps tourné vers la vitre côté passager sans dire un mot lorsque le blond démarre pour s'éloigner du campus. Le silence de mort s'installe, et Soo-Jin n'est pas motivée à le briser. Romeo, visiblement, si. « Je suis pas sûre que tu aies envie de le savoir. » dit-elle en haussant une épaule, avant de se plonger à nouveau dans le mutisme. « Est-ce que tu imagines un peu ce que ça fait d'être dans ma situation ? » Bon, finalement, peut-être bien qu'elle en a, des choses à dire. « J'ai eu l'air d'une idiote, Romeo. D'une putain de conne, en face de ma meilleure amie. » Et pour ça, j't'en veux tellement. Pour ça, et pour cette pointe de jalousie qui la pique malgré elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@SOO-JIN MIN

merder est une chose que chamberlain sait faire, il sait aussi faire des pâtes, il sait très bien allumer un feux de bois à partir de rien, il sait aussi donner son avis alors que personne ne lui a demander. il sait faire beaucoup de chose, mais personne ne lui demande jamais d’exploiter ce genre de talent, non on lui demande tout le temps de réparer ce qu’il a merder. car il merde souvent, il brise les choses entre ses doigts et se demande pourquoi c’est casser. à cause de ta propre personne, crétin. quand elle reprend la parole, il déglutit. il aurait préféré qu’elle lui gueule dessus, qu’elle hurle jusqu’à ne plus avoir de voix et passer à autre chose, aux retrouvailles que Romeo aimerais avoir. « Oui je sais. j’ai vu ton visage ce soir là, j’ai vu le regard que tu m’as jeté, j’étais là aussi, Soo-Jin. j’ai tout vu. » et ressentit aussi, j’ai ressentit ce silence qui régner entre nous, alors qu’on avait tellement de chose à se dire, et cette barrière qui s’est soudainement dresser entre nous, ne laissant aucun pont se construire. heureusement que Romeo peut fixer la route, car il voudrais se tourner vers elle, encore et encore, se perdre dans ses yeux et se demander pourquoi il ne l’a pas choisi elle, pour être sa fausse petite amie. « Je savait pas que c’était ta meilleure amie, en réalité je sais beaucoup de chose sur toi, sans rien savoir sur toi. » il ne sait même pas si elle a des frères et soeur, si elle fait partit d’une confrérie, si elle aime ses oeufs aux plats ou en omelette. « En fait… je sors avec Lara-Jean depuis cet été. Alors quand on s’est vu.. » on été déjà ensemble elle est moi. il n’avait pas besoin de finir la phrase pour qu’elle comprenne, elle a surement envie de sortir de la voiture, alors par réflexe, il ferme les portes. « je suis désolé, j’aurais du te le dire. être désolé n’est pas suffisant, j’apprécie réellement LJ, mais c’est pas la même sensation que j’ai avec toi. et entre elle et moi c’est compliqué, les fiançailles sont un gros mots, on est juste.. dans une relation compliquer. » et il s’excuse de la malmener ainsi, mais il n’y peut rien, il ne peut rien dire, rien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il l'a vue. Tout comme elle l'a vu se décomposer quand Soo-Jin est arrivée face au petit groupe. Réaction en chaîne, qui avait abouti sur la fuite de la coréenne, qui n'avait pas franchement envie d'en savoir plus. Elle se contente de hausser les épaules en regardant ailleurs, enfant boudeuse, vexée, blessée aussi, un peu. Trop. Il en profite pour glisser qu'il ne sait pas grand chose sur elle. Est-ce que c'est censé la rassurer, qu'il ne sache pas que Lara Jean est sa meilleure amie ? « Désolé de ne pas avoir pensé à te donner ma biographie. » Elle mord l'intérieur de sa joue, se risque à un regard dans sa direction. Regard qu'elle détourne aussi sec quand il avoue être avec sa meilleure amie... Depuis cet été. Soit avant qu'ils se voient. « De mieux en mieux ! » La poupée tape dans ses mains d'un air théâtral, avant de s'enfoncer dans son siège. Donc concrètement, elle était complice de la tromperie de Romeo. Ouais, Romeo avait trompé LJ avec elle, et rien qu'à cette pensée, Soo elle a presque la nausée. « Dépose moi c'est bon j'en ai assez entendu. » Elle a envie de hurler, Soo-Jin. Envie de lui taper dessus, mais il conduit, et elle est pas encore assez idiote pour faire un geste qui les mettrait tous les deux en danger. Sauf que Romeo n'a pas dit son dernier mot. Il s'excuse, affirme qu'entre elle et LJ, les choses sont différentes. Mais tout ce qui tourne en boucle dans sa tête, c'est que sa meilleure amie a été trahie. Et que Soo, elle va jamais pouvoir la regarder dans les yeux sans le lui dire. « Compliquée ou pas, ça reste une putain de relation ! Avec ma meilleure amie ! Comment tu veux que je la regarde en face maintenant ? Comment tu veux que je la regarde sans penser au fait qu'on a couché ensemble alors que vous êtes en couple ? Sans parler du fait que.. » elle suspend ses mots. Se renfrogne, et se mure dans le silence. « Laisse tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@SOO-JIN MIN

les langues se délit, mais les coeurs ont souffert. cette rude vérité qui gratte à leurs portes avec insistance. il aurait aimer lui avouer ça tout seul, dans son coin, et une part de lui aurait préféré qu’elle ne sache jamais rien. car qu’est-ce qui aurait pu arrivé si elle n’aurait pas été mise au courant ? et bien messieurs, dames, ils seraient entrain de s’envoyer en l’air sur la banquette arrière. mais au lieu de ça, Romeo pouvait sentir le regard horrifier et dégoûter de la jeune fille, au point ou elle lui ordonne d’arrêter le véhicule. « non. » un ton sec et autoritaire, tant qu’il roule ils pouvaient parler, ils allaient se retrouver à Portland si ils continuaient a rouler sans but précis. « sans parler du fait que quoi ? » il profite d’un feu rouge pour tourner sa tête vers elle, il ose, dieu seul sait qu’il ose enfin la regarder. depuis le soir de la fête, il n’a fait que la suivre du regard, voir son dos, ses épaules, son profil, mais jamais il n’avait oser reposer ses yeux dans les siens. « dit la vérité. tu m’apprécies et devine quoi ? c’est réciproque. » surprise, ça étonne quelqu’un ici ? tu ment Soo-Jin, tu ment quand tu dit que tu as l’habitude d’être déçu, tu ment quand tu joue les grandes filles, tête haute et regarde autant en disant que personne ne peut te toucher. car tu n’est qu’une menteuse et tu sais très bien que c’est trop tard. Romeo t’as déjà toucher, il t’as déjà salis avec son âme de vagabond et tu ne pourras pas t’en défaire aussi rapidement. il se racle la gorge. « Lara-Jean et moi on est pas vraiment ensemble. Je lui ai demander d’être ma fausse petite amie, non, ma fausse fiancé devant mes parents, cet été. et on s’est mis d’accord pour joué le jeu jusqu’en décembre. » il vient de rompre le contrat, il peut sentir de coeur de Lara-Jean se serré contre sa poitrine. « toute cette histoire est fausse, tu doit jamais le dire à personne. jure le. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faut-il que les choses soient si compliquées ? Soo, elle n'a qu'une envie : sauter de cette voiture et se barrer en courant. Sauf que là, Romeo dépasse les 50 km/h, et que si il y a bien une chose à laquelle elle tient plus que sa fierté, c'est son visage. Bon, peut-être pas, mais ça reste important. Alors quand il refuse de la déposer, elle laisse échapper un grognement et regarde par la fenêtre passager, sans un mot. Il tente de soutirer les derniers mots qu'elle a gardé sous silence, et la brune secoue la tête, refuse de piper mot. Pourtant, quand il s'arrête à un feu et tourne la tête vers elle, c'est plus fort qu'elle, Soo, elle tourne les yeux dans sa direction. Juste assez pour l'entendre dire la vérité, et mieux détourner le regard à nouveau. « Ca ne change rien. » Oui, elle l'apprécie. Probablement trop. Et sûrement qu'à l'avenir, ça va lui causer bien des ennuis, à Soo-Jin. Mais le mal est fait. Et ça ne change rien au fait qu'il est en couple avec une fille qu'elle connaît depuis le berceau, et en qui elle voue une confiance inébranlable. Confiance qu'elle a ébranlé elle-même sans le vouloir.

Puis finalement, Romeo reprend la parole. Parle de relation factice. De fausse petite amie pour ses parents, et la tête lui tourne, à Soo-Jin. « Quoi ? » Elle le fixe d'un air ahuri, avant de reprendre ses esprits. « Arrête cette foutue bagnole. » Et cette fois, elle ne laisse pas de place aux protestations. Elle a besoin de lui parler en face à face, et pas via des regards en coin à chaque feu rouge. « A quelle époque est-ce qu'on vit pour que t'aies besoin de t'inventer une relation auprès de tes parents ? » Incrédule, elle attend enfin qu'il se soit garé sur un parking lambda, désert, et elle sort de la voiture à peine le contact coupé. Elle a besoin d'air, la coréenne. D'une grande bouffée d'air. « Et t'es sérieusement en train de me dire que ton comportement avec LJ, c'était du cinéma ? » Non, pas à moi Romeo, pas à moi. Elle s'appuie sur la voiture et attend sagement qu'il vienne lui faire face. Quand elle le regarde, elle a le visage fermé. « Ose me regarder dans les yeux et me dire qu'entre LJ et toi, y a rien du tout. Rien. Pas une once de sentiments ou d'attirance. » Et fais gaffe au choix de tes mots. Parce que LJ, c'est sa meilleure amie. Et si elle lui disait que Romeo lui plaisait vraiment, au delà du physique... Soo elle allait devoir reconsidérer entièrement sa relation avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@SOO-JIN MIN

« non! » toujours pas, mais cette fois-ci il n’a aucun autre choix que de s’arrêter sur un parking quel qu’once. il aurait du prendre l’autoroute, il n’aurait jamais eu à parler, à délirer les choses, à se mettre à nu, autrement qu’en étant réellement à nu. il se déteste d’avoir vendue la mèche, si il empêche Lara-jean de le dire à Edgar, pourquoi, lui aurait le droit de le dire à Soo-Jin? « 2018, apparement. » quand elle quitte la voiture, il laisse écouler cinq bonnes minutes avant de la rejoindre, sa voix et froide et stridente et il a l’impression qu’un océan c’est creuser entre le moment ou elle est monter dans la voiture et maintenant. il se tiens devant elle, mais assez lui pour qu’elle ne sente pas oppresser, assez près pour qu’elle l’entende sans avoir à hurler. heureusement pour eux, ils sont seule sur le parking. « Mes parents-, non ma mère. » il se retiens de l’appeler le sheitan. « est très a cheval sur les choses, j’ai eu des problèmes de scolarité l’année dernière et elle voulait me foutre dans un appartement avec mes grands parents pour me surveiller. alors pour éviter d’avoir ça, j’ai prétendue avoir une vie stable, une coloc, des bonnes notes, une copine… ça aurait pu être elle, comme ça aurait pu être n’importe qui, qui me passe sous le bras. » mais voilà, c’est elle, et c’est précisément là le problème. C’est Lara-Jean et sa face de bébé, c’est Lara-Jean et son gout pour l’aventure, c’est Lara-Jean qui arrive a remettre de l’ordre dans la tête de Romeo, Lara-Jean la meilleure de Soo-Jin. Romeo, ne peut et ne veux pas mentir alors il garde le silence. il maintient ce regard suspendue et tente une approche. quitte ou double, ses pas supprime l’espace entre Soo-Jin et lui. « Elle n’est pas toi. Personne n’est toi. Personne ne peux créer ce je ne sais quoi qu’il y a entre toi et moi. Je l’ai qu’avec toi, cette étincelle, cette flamme que t’arrête pas d’essayer d’éteindre en soufflant dessus à plein poumon. » ses mains se rapproche maladroitement d’elle, il pose ses paumes contre ses bras. il ne pouvait pas mentir en disant qu’il était indifférent à LJ, mais il ne l’est pas non plus à elle. elle et sa douceur, elle est son coter portant si sauvage, elle et son impulsivité, elle et son franc parler, elle et ses lèvres qui lui donne envie de les embrasser jusqu’à en mourir. « je te veux aucun mal, au contraire, fait moi confiance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est précisément pour ce genre de situation que Soo s'est promis de ne jamais se mettre en couple. De ne jamais tomber amoureuse. Mais comment faire quand on s'attache malgré tout à une personne capable de vous détruire ? Romeo, il a mis un coup de pied dans la fourmillère qu'est sa vie. Mettant en péril son amitié la plus précieuse, juste en omettant un détail, rien qu'un : celui qu'il est en couple. Et que ce soit faux ça ne la rassure pas forcément. Et pire encore, quand il mentionne le fait que ça aurait pu être n'importe qui, elle serre les dents, en colère. « Lara Jean n'est pas n'importe qui. » Fais attention comment tu parles, Romeo. LJ, c'est sa pierre précieuse, c'est sa seconde petite soeur. Et voir que le coréen l'a "choisie" comme on sélectionne ses fruits au supermarché, c'est loin d'être la meilleure des choses à confier à Soo-Jin.

La brune quitte la voiture dès lors qu'il s'est garé. Cherche une bouffée d'air, un tant soit peu pour retrouver ses esprits avant de laisser aller sa colère. Quand il revient face à elle, elle joue cartes sur table, Soo. Demande s'il n'y a vraiment rien, rien du tout avec sa meilleure amie. Et son silence parle pour lui, alors elle détourne les yeux, incapable de soutenir son regard plus longtemps. Il s'approche, elle recule. Son dos se heurte à la voiture, sa mâchoire se crispe, quand elle entend ses mots. Elle n'est pas toi. Mais tu peux pas jouer sur deux tableaux, Romeo. Encore moins entre deux meilleures amies. Alors oui, Soo, elle essaie de l'éteindre, cette flamme. Et elle va redoubler d'efforts, quitte à jeter un seau d'eau dessus. Quand il pose ses mains sur elle, c'est comme une brûlure au fer rouge. « Sauf que le mal est déjà fait... » Elle murmure entre ses dents, relève les yeux pour affronter son regard, difficilement. « Ce truc qu'on a, toi et moi, c'est purement alimenté par le goût du risque. Je t'ai dit que j'étais incapable à tenir, alors t'essaie, c'est logique. » Elle passe sa langue entre ses lèvres, sa gorge est sèche. Pourquoi c'est si dur avec lui ? « Lara Jean n'est pas moi, c'est vrai. LJ elle est comme moi sur beaucoup de points pourtant, elle est spontanée, elle est dynamique, elle aime prendre des risques, elle aime les fast food et qu'on lui propose de faire des conneries. Mais elle est aussi douce, sentimentale, beaucoup plus stable que je ne le serais jamais. Avec elle, t'a une vraie chance de construire quelque chose. Avec moi, tout ce que tu gagnes c'est des montagnes russes. » Doucement, elle porte ses mains sur celles de Romeo, pour dégager sa prise autour de ses épaules, sans le regarder. « Si elle te plaît vraiment, sauve ton couple. Et arrête de me voir. Je... je ne peux pas faire ça à Lara Jean. Jamais. » Et sur ces mots, elle se dégage de lui pour mieux s'éloigner de la voiture, de lui, du goût amer de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@SOO-JIN MIN

Ce jeu était dangereux et c’est bien pour cela que Romeo ne voulait pas continuer a jouer. à vrai dire, il aurait du s’arrêter le lendemain de ce soir là, comme une conquête lambda qu’il aurait rencontré dans un bar. Mais ce serai ce mentir à lui même, que de mettre Soo-Jin au même rang qu’une nenette rencontré sur Tinder. Quand la voiture s’arrête, il laisse passer quelques minutes avant de la rejoindre, en premier lieu parce qu’il ne savait pas sur quel pied danser, ce serai ridicule de lui mentir, ou du moins lui cacher la vérité, ce serai atroce de devoir lui dire clairement qu’il n’était pas indifférent à Lara-Jean mais qu’il avait envie de continuer à la voir, tout de même. Ce serai comme lui demander d’être sa maîtresse et généralement, les femmes n’aiment pas trop ce titre. mais c’était égoïste de la part de Romeo de vouloir le beurre et l’argent du beurre, il l’est, égoïste et encore plus quand il se rend compte qu’il peut détruire une amitié. Il sors finalement du véhicule, prend une bouffer d’air également, il essaie de mettre de l’ordre dans sa tête, mais rien n’y fait. De nouveau, ce mur immense ce dresse entre Soo-Jin et lui, et malgré sa tentative de rapprocher, elle rajoute des pierres à cette édifice qui ne fait que s’agrandir encore plus. « Tu penses réellement que la seule raison pour lequel je t’apprécie, c’est parce que j’ai le gout du danger ? que j’ai envie de te courir après pendant des années pour essayer de t’attraper? » il marque une pause, mais elle reprend directement la parole. ses mots ne sont qu’éloge et douceur envers Lara-Jean. C’est son ami, il en a pleinement conscience, si quelqu’un aurait fait la même chose à Alistaire ou Zed, Romeo aurait agis pareille. Il se sent stupide et débile, il aimerait pouvoir dire quelques choses mais il comprend qu’il a déjà tout perdu. « peut être que je veux les montagnes russes? peut être que j’aime bien les manèges? » il pourrais surenchérir sur un long discourt mais c’était peine perdu. La bataille avait déjà était remporter par la coréenne et il n’avait aucun contre argument. Oui, Lara-Jean est géniale, oui, il a déjà gouter à sa chaire et oui, il est persuadée que continuer avec Soo-Jin voudrait dire qu’elle aura sa meilleure amie quelques part dans un coin de sa tête, à chaque fois qu’elle poseras ses lèvres sur ceux de Romeo. « Hé, j’te ramène t’en vas pas. » il a retenu sa poignet, tel un kdrama en fin de saison. il aurait aimer la tiré pour l’embrasser, emprisonné ses épaules dans ses bras pour la coller contre lui. « Je t’ai forcé à venir ici, alors j’te doit bien ça. » il fait un geste de la tête pour qu’elle monte dans la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas d'issue où tout le monde est content, ça n'existe pas. Pas dans leur cas. Et Soo, elle n'a jamais été du genre à jouer les faux semblants, à mentir, à laisser couler dans l'espoir de trouver une solution. C'est garder sa main dans l'eau bouillante et attendre les brûlures critiques pour la retirer, rester sur la route alors que tu vois un camion arriver. C'est de la folie, tout simplement. Alors elle est plantée là, à soutenir le regard de Romeo, qui lui laisse entendre que non, s'il l'apprécie, ce n'est pas seulement pour son côté indomptable. Elle reste là, à le fixer, à entailler nerveusement l'intérieur de sa bouche du bout des dents sans dire un mot. Sans confirmer, ni nier ses paroles. Elle préfère parler de Lara. Lara, sa Lara qui ne lui a rien dit sur cette relation. Sa Lara si similaire à elle, et en même temps totalement différente. Soo, elle s'attache d'abord aux corps. Lara, elle n'a jamais su gérer son affection. Et elle secoue la tête en laissant échapper un rire nerveux, la brune. Elle rit alors que Romeo lui affirme que peut-être, peut-être que ce qu'il voudrait oui ce serait les montagnes russes qu'il aurait auprès d'elle, et non pas la stabilité d'un véritable couple. Et à ce moment seulement, les lèvres de la jeune femme s'étirent en un sourire faux. « C'est le problème des montagnes russes, Romeo. Elles font envie au début, l'adrénaline, le coeur qui s'emballe, l'euphorie constante. Puis on fait plusieurs tours. Encore. Encore. Jusqu'à ce qu'on aie mal à la tête, jusqu'à ce qu'elle tourne. »

Et c'est sur ces mots qu'elle se détourne pour faire ce qu'elle fait de mieux : prendre la fuite. Elle fait quelques pas sur le parking, avant d'être rattrapée par le coréen à la chevelure d'argent, qui saisit son poignet. Automatiquement, Soo elle serre le poings, elle serre les dents. « J'habite pas loin. » Se défend la brune, mais elle sait qu'il ne lâchera pas l'affaire. Alors après avoir passé sa langue entre ses lèvres nerveusement, elle obtempère. « D'accord... » Et sans un mot, elle fait demi-tour vers le véhicule, après un regard jeté vers lui. Le coeur lourd et las de toute cette situation que jamais elle n'aurait attendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)