Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► terminé.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► terminé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de devenir une petite rose parfaite CABOT HOUSE ► terminé. 3850463188 Bizutez-moi je m'offre CABOT HOUSE ► terminé. 152426858 :jhules:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu t'offres alors je prend CABOT HOUSE ► terminé. 1881463262 tu veux bien de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii, comment ne pas vouloir d'une sexy et mignonne Cabot comme toi ? :love: CABOT HOUSE ► terminé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères un défi long ou cours ? CABOT HOUSE ► terminé. 2727399354 tu as besoin que je t'explique le système de bizutage ou c'est bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme je veux pouvoir vite faire partie des roses, je vais dire cours CABOT HOUSE ► terminé. 3850463188 et pour le système c'est bon je connais CABOT HOUSE ► terminé. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac :) alors ton défi sera de nous trouver un super slogan de 3 lignes qui rime, comme un petit poème quoi. Tu comprends ? CABOT HOUSE ► terminé. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose, mais j'ai essayé quand même CABOT HOUSE ► terminé. 1881463262

"Pour mettre fin à votre routine, entrez chez les Cabot,
Elles sont le futur, prenez votre futur en main et devenez une Cabot,
Copiez les et le monde vous sera que plus meilleur,
Avec Cabot, tu vivra le pure bonheur."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne seras pas poète c'est sur xD au moins tu en sais plus sur ta vocation ! Ba bravo en tout cas ^^ tu peux mettre ton sujet terminé ! Bienvenue chez les roses :stuck:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair CABOT HOUSE ► terminé. 1881463262 mercii beaucoup en tout cas :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations hanwii hanwii

Tu trouveras le flood des roses dans Residences Hall > Cabot House > Flood privé, hésite pas à te mêler à elle c'est super pour s'intégrer CABOT HOUSE ► terminé. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)