Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshine bright like a diamonds (anya & sky)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

shine bright like a diamonds (anya & sky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que les Eliot m'ont fait l'honneur de m'accueillir dans leur maison, je suis devenue plus zen, plus joyeuse et je passe mes soirées à m'amuser avec eux. Ils sont vraiment super et ça fait plaisir de partager quelques choses avec eux. J'ai croisé que quatre russes pour l'instant et ils sont vraiment fun. Ils me font rire, enfin je les adore. L'une de ses russes, s'appelle Anastasiya. Elle est très belle, drôle, sans trop de prise de tête et intelligente. J'aimerai bien devenir comme elle plus tard, son titre de reine des glaces en impressionne plus d'un. Elle n'est pas méchante, du moins pas avec moi. Elle me considère comme sa protégée. C'est mon mentor en quelques sortes, et quel mentor !
Je devais la rejoindre dans un centre commercial. J'avais acheté au moins un kilomètre de tissu pour me faire une robe digne de ce nom et j'en ai profité pour me payer mon péché mignon, du chocolat. Mmh, le chocolat qu'est-ce que je pouvais aimer cela ! Enfin bref, âpre savoir déposé tout cela dans ma chambre je sors de la maison des Eliot pour retourner faire les magasins avec la belle blonde. Je la vois dans un coin, je ne sais ce qu'elle fait et je m'en contre fiche, tout ce que je voulais c'était manger une glace au chocolat. Dès que j'avais vu cette boutique Ben&Jerry's j'avais eu le cœur qui battait plus vite que d'habitude... « Grouille, j'ai repéré un magasin de glace là-bas et si j'y vais pas tout de suite j'te tue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

shine bright like a diamonds (anya & sky) Tumblr_mewwb7Q6qC1r00jioo1_500

Les membres de la Eliot House se faisait de plus en plus nombreux en se temps hivernal. Une petite nouvelle avait marquée Anastasiya pour ne pas dire lui avait sauté au yeux. Skylar. Cette petite poupée Russe au cheveux flamboyant qui avait une joie de vivre impressionnante. Se fut donc tout naturellement que la princesse la prit sous son aile pour la former telle une vraie Eliot. De plus, la jeune femme la considérait comme un mentor, un exemple à suivre et autant dire que l’égo d’Anastasiya avait été largement flatté. Vaniteuse à souhait, elle aimait être le centre d’attention et une source d’inspiration pour toutes les jeunes femmes et même pour les jeunes hommes :loukas: Bref vêtu chaudement mais toujours avec autant de classe et d’élégance, toujours au top même si le thermomètre annoncé des température au dessous de Zéro. On se laisse pas aller quoi, elle rejoignit Sky avec du retard au centre commercial elle se fit littéralement agressé par une tornade rousse. [color=palevioletred] Oulaaaaa du calme salaméche … première leçon toujours se faire désirer [/colord] dit-elle en se faisant arracher le bras. Tu serais prête à me tuer pour une glace, va falloir que je pense à prendre mes précaution et surtout ne pas me mettre sur ton chemin le jour de pâques. On dirait un rugbyman en furi , calme toi un peu Arrivé devant le magasin, une queue monstrueuse était au rendez vous à croire que tous ces morfales s’étaient donnés rendez-vous Sky … t’es sûre de vouloir une glace ?! Nastiya eu vite fait d’avoir sa réponse en voyant ses yeux et c’est en levant les siens en l’air qu’elle lui annonça Bon laisse moi faire … je compte pas rester dans ce temple de calories toute l’après midi ! Regardant la queue, elle vit un serveur qui retournait derrière le comptoir pour aider sa collège cependant elle l’interpella avant, un grand sourire aux lèvres. S’approchant de lui, elle attrapa une de ses longues mèche blonde en l’enroulant autour de son doigts et de son autre main, elle attrapa la petite plaquette ou était inscrit le nom du serveur. Dites Noah …. Je suis assez pressé , j’ai encore un tas de boutique a faire et j’ai peur de ne pas pouvoir avoir les sous vêtements que j’ai repéré dans la vitrine la dernière fois …. dit-elle en lovant son regard dans le sien … Alors je me disais qu’un homme aussi charmant que vous avait forcément beaucoup de responsabilité et prenait lui-même ses décisions … mon amie aimerait beaucoup une de vos nouvelles glace Le jeune homme tout penaud face à la Russe , bégaya légèrement avant de demander à Skylar ce qu’elle voulait , prêt à les faire passer devant toute ses personnes qui attendaient depuis un certain moment aux vues de leur regards .
(Invité)