Invité
est en ligne
Invité
Depuis que les Eliot m'ont fait l'honneur de m'accueillir dans leur maison, je suis devenue plus zen, plus joyeuse et je passe mes soirées à m'amuser avec eux. Ils sont vraiment super et ça fait plaisir de partager quelques choses avec eux. J'ai croisé que quatre russes pour l'instant et ils sont vraiment fun. Ils me font rire, enfin je les adore. L'une de ses russes, s'appelle Anastasiya. Elle est très belle, drôle, sans trop de prise de tête et intelligente. J'aimerai bien devenir comme elle plus tard, son titre de reine des glaces en impressionne plus d'un. Elle n'est pas méchante, du moins pas avec moi. Elle me considère comme sa protégée. C'est mon mentor en quelques sortes, et quel mentor !
Je devais la rejoindre dans un centre commercial. J'avais acheté au moins un kilomètre de tissu pour me faire une robe digne de ce nom et j'en ai profité pour me payer mon péché mignon, du chocolat. Mmh, le chocolat qu'est-ce que je pouvais aimer cela ! Enfin bref, âpre savoir déposé tout cela dans ma chambre je sors de la maison des Eliot pour retourner faire les magasins avec la belle blonde. Je la vois dans un coin, je ne sais ce qu'elle fait et je m'en contre fiche, tout ce que je voulais c'était manger une glace au chocolat. Dès que j'avais vu cette boutique Ben&Jerry's j'avais eu le cœur qui battait plus vite que d'habitude... « Grouille, j'ai repéré un magasin de glace là-bas et si j'y vais pas tout de suite j'te tue. »
(Invité)