Invité
est en ligne
Invité
Petites tenues et mains baladeuses // @CASSANDRE L. SWAROVSKI ※※※ Mains dans les poches, j’observe les environs avec un regard légèrement carnassier, presque sombre. Cassandre m’a proposé de le rejoindre sur son lieu de travail, de ce fait, me voilà. Les serveuses se promènent en petites tenues, laissant mon regard glisser sur leurs courbes parfaites. Les barmaids, eux, sot torse nu, de quoi également attirer mon regard. J’ai toujours aimé observer, toucher, que ça soit les filles ou les garçons, je ne fais pas spécialement de différences. Pour ça je ne suis pas vraiment difficile, aimant tous les genres. Ce n’est pas le physique qui a tendance à attirer mes envies, non, c’est plus la mentalité, les jeux de séductions également. Ce soir, ma fille est avec la baby-sitter, me laissant un peu de repos et d’amusement. Heureusement pour moi, elle aime bien les personnes qui la garde, me suppliant presque de dégager. Elle a beau avoir six ans, Anthéa fait preuve d’une grande intelligence et d’une maturité qui m’effraye…puis, avec Gabriella qui refait surface, inutile de dire que je suis au bout de ma vie. Mon ancienne petite amie toxico semble être devenue clean et veut récupérer un droit de visite sur notre fille, inutile de dire que ça ne m’enchante absolument pas ! Passant une main dans mes cheveux, je finis par envoyer un message à Cassandre en lui annonçant que je suis arrivé et que je vais me poser à une table. Je ne sais pas si il travaille ou encore, si il viendra en tant que client, mais du coup, je préfère prendre les devants. Allant me poser a une table de libre, je vois une serveuse approcher en petite tenue. Une rousse aux yeux bleus, quelques tâches de rousseurs qui lui vont merveilleusement bien. Je ne peux pas m’empêcher d’afficher un sourire légèrement charmeur avant de commander un whisky sans glace. L’alcool, je n’en prends pratiquement jamais mais le souci, c’est que quand je commence je ne m’arrête pas.
HJ : c'est court pour un début,mais je me rattrape après
HJ : c'est court pour un début,mais je me rattrape après
(a) blue moon
(Invité)