Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANO S. CABANO - #(456) 215-2110
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ADRIANO S. CABANO - #(456) 215-2110

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIANO S. CABANO - #(456) 215-2110 1143544572
Adriano S. Cabano

connected to pseudo
Message.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i51.tinypic.com/2aexpx3.jpg); width:  250px; height: 410px;"><div style="padding-top:90px;color:#555ea0;font-family: ms mincho; font-size:18px;text-align:center;">connected to pseudo</div><div style="width: 182px; height: 110px; overflow: auto; font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #c3c3c3; text-align: justify;line-height: 0.9em;">Message.</div><div style="width:180px; text-align:center; font-family:arial; font-size:7px; color:#2a2a2a;padding-top:3px;text-transform:uppercase;color:#c3c3c3;">HEY THANKS <A HREF=http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=111>UBIQUITOUS.</A> AT ATF!</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de Cora.
On se voit demain ou tu chies dans la colle et t'as autre chose à foutre ?
(c) dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message de Cora.
C'est pire que dégueulasse ce que tu viens de me dire même si c'est absolument faux...
T'as intérêt à ramener ton magnifique cul chez les Eliot dans peu de temps (a)
(c) dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Cora
Mais si, tu peux ! Fais pas ton martyr là, ça te va pas (:
Bah évidemment que ça me manque, tu te rends pas compte de l'envie que j'ai de t'arracher ton jean à chaque fois ! -joooooke !- (quoi que..)
Dans peu de temps genre tout de suite ou j'te bute ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Cora
Ta tête de quand tu veux un câlin :3 t'es juste trop chou (a)
Ah nan, pas en boxer, j'vais avoir envie d'enlever le boxer et faire des choses pas nettes, alors fais pas ça (a) Je sais très mal me contrôler quand j'ai des beaux mecs dans ma chambre, alors EN BOXER, encore pire !
S'il te plait ? Je connais pas ce mot !
Je déconne (a) S'il te plait, Adriano mon amour, tu peux venir ? (a)
Et vous vous passez le mot ? c'la deuxième fois en une semaine qu'on me dit "j'me taperai pas un sprint pour toi !" c'est genre... limite vexant quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Cora
Ahaha, genre !
NAN, VIENS PAS A POIL, CE SERAIT TROP BIZARRE ! o: t'es ouf o:
Meurs, j'te supplierai jamais pour que tu viennes me voir (a) je sais que t'en as trop envie pour t'en empêcher mec (a)
Haaaaaaaan, t'es trop chouuuu <3 (bien plus chou que ma meilleure amie, soit dit en passant.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Cora
J'avoue que je baverai sûrement (a)
Bah j'aime te bloquer dans mon lit après ! J'aime bien passer des nuits avec un mec sans qu'il y ai quoi que ce soit derrière ça ahaha XD
J'veux des choux à la crème sur ton torse (a) c'mon nouveau fantasme !
Nan nan, t'en fais pas ! C'juste qu'on parlait par sms et elle m'a sortit la même phrase que toi, sauf que c'était pas pour rire ELLE ! tepu celle-là <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)