Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXIS CALLAGHAN
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXIS CALLAGHAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Callaghan

je suis prête pour le bizutage !

mon personnage

Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan Un petit défi lien hanwii

Tu vas devoir te trouver un lien positif avec 2 Cabots et 2 Eliots ainsi qu'un lien négatif de ton choix :heaart: Vic

Acceptes-tu ton défi ? ALEXIS CALLAGHAN 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Ça me semble faisable, j’accepte ALEXIS CALLAGHAN 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good Luck :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avances pas très vite ALEXIS CALLAGHAN 166564858

ALEXIS CALLAGHAN 73120010 ALEXIS CALLAGHAN 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan Chut, j'suis à l'article de la mort, j'fais ce que je peux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas contre un second défi à faire en parallèle, le temps que les gens me répondent ALEXIS CALLAGHAN 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààààààààà ALEXIS CALLAGHAN 3461777222

Alors du coup, tu vas devoir envoyer 5 SMS à des Students ou bizuts d'autres confréries, en leur expliquant qu'ils ont fait le mauvais choix ALEXIS CALLAGHAN 3997999705

Ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
, , , , et pour finir le bonus . Merci Deirdre, toujours là quand il faut Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour te servir ALEXIS CALLAGHAN 3997999705 Tu as vu, j'aurais pu exiger le corps de Jasper en contrepartie de l'intronisation d'Alexis mais j'ai été sage ALEXIS CALLAGHAN 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)