Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaccuzzi, no sex and sun (with Bambi)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

jaccuzzi, no sex and sun (with Bambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ma meilleure amie depuis mon entrée en médecine à Harvard, c'était ma marraine à l'époque. mais à force de traîner ensemble nous nous sommes trouvés des points en commun comme le fait d'aimer jouer aux jeux vidéos, d'aimer le shopping et puis surtout le fait de parler de choses de filles comme les potins ou les garçons/filles. elle s'est acheter une villa avec son homme et pour l'occasion elle m'y a invitée. j'ai bien sûr enfiler mon bikini pour la piscine et le jacuzzi même si y aller à poil ne me gênerait pas, mais si son mec débarque vive le malaise pour nous trois. j'ai pris avec moi une bouteille de cocktail bien frais histoire de se prélasser au soleil avec un bon verre à la main. quand j'y arrive j'appuie plusieurs fois sur la sonnette et je me fais bien entendre tant pis pour les voisins. « ta meilleure amie chérie vient d'arriver! » j'ai déjà le sourire aux lèvres je sais qu'on va bien s'amuser on passe toujours des moments super à deux.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venus, sa meilleure amie, serait la première personne à visiter la nouvelle villa que Bambi comptait s'offrir prochainement. Pour le moment cette dernière n'était pas encore à elle dans les faits mais elle pouvait d'ors et déjà en profiter, surtout de son jacuzzi, notamment après une garde de plus de trente heures d'à filée. La raison ? Être en couple avec quelqu'un d'aussi influent qu'elle, et pas que dans le domaine de l'immobilier. Voilà pourquoi inviter sa potesse adorée pour un moment bikini et confidences s'imposait. Cette dernière ne tarda pas à arriver, une bouteille de cocktail à la main, toujours soucieuse de leur bien être commun. De quoi mettre un smile incroyable à l'italienne qui, dès que sa brune préférée eut frappé, l'accueillit à bras ouverts pour un câlin de circonstance. Ma poupée ! s'exclama-t-elle en la lâchant enfin pour la laisser rentrer. On va se prendre direct un petit verre en grignotant un truc ! Ça va te permettre de me dire comment tu vas pendant que je prépare tout ça... reprit-elle dans un clin d'œil. T'as pas zappé de prendre ton bikini hein ?!
@Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas encore vu sa villa, le nouvel endroit où elle va vivre avec son chéri que je ne connais pas encore d'ailleurs faudra qu'elle pense à me faire les présentations un de ces jours. mais quand j'arrive devant la villa je ne peux que me dire qu'elle est fabuleuse, à côté mon appart c'est rien du tout même si je l'aime beaucoup. quand elle ouvre la porte elle m'accueille directement dans ses bras, j'ai le sourire aux lèvres quand je m'y blottis puis je lui fais la bise. « ça va ma belle? tu m'a manquer depuis la dernière fois! » je lui donne ma bouteille de cocktail histoire qu'elle nous sert un verre pour se mettre dans l'ambiance quand je vois sa piscine au loin je me sens en vacances presque. « bonne idée pour le verre et le truc à grignoter j'ai faim comme à peu près tout le temps d'ailleurs. » je lâche un rire, la gourmande mon vilain défaut heureusement je fais du sport à côté ça compense pour éviter que je prenne trop de poids. quand elle me demande si j'ai pas zapper mon bikini avec la tête qu'elle fait j'ai bien envie de lui faire marcher après tout elle ne voit pas mon bikini à travers mes vêtements. « merde j'ai zapper.. tant pis j'irais nue comme on avait dit au départ. » je lui donne une petite tape sur l'épaule en essayant de ne pas rire ce qui pourrait très bien me trahir.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La présence de Venus faisait un bien fou à Bambi, qui avait un milliard de choses à lui raconter. Ce Summer Camp avait été le voyage de toutes les surprises, de toutes les révolutions de son existence, pour son plus grand plaisir. Alors que l'italienne serrait la demoiselle dans ses bras, elle esquissa un petit rire à sa réponse sur le petit apéro dinatoire qu'elles allaient pouvoir faire au bord de la piscine. On va se faire un apéro de déglingo au bord de l'eau ! Ça tombe bien, j'ai mis du champ' au frais avant que tu n'arrives, il doit être bien frais maintenant... qu'est-ce que tu voudrais manger de beau ? Au pire, on peut se faire livrer ! s'exclama-t-elle dans un grand sourire, l'incitant à la suivre jusqu'à la grande terrasse où se trouvait la grande piscine, avant qu'elle ne la regarde d'un air suspicieux. Ouais, au pire t'as pas de vis à vis ici... mais t'es pas en train de me prendre pour un jambonneau, hein ?
@Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tellement heureuse de venir lui rendre visite car même si on se voit souvent elle me manque toujours autant au final. quand elle me dit qu'elle a mis du champagne au frais je ne peux pas m'empêcher de sourire on va se boire ça bien frais en se racontant les derniers potins de nos vie au bord de la piscine. « tu es géniale tu pense à tout! bah écoute peut importe je ne suis pas difficile on peut se commander quelque chose moi ça me va parfaitement. » tout ce qu'elle voudra après tout on est chez elle donc à elle de voir ce qu'elle veut me préparer fin me commander pour le coup. de toute façon je sais qu'à ses côtés je vais passer une bonne soirée comme d'habitude c'est ma meilleure amie après tout. « ne t'en fais pas je l'ai mon bikini! » je soulève mon t-shirt pour lui montrer le haut de mon bikini histoire de lui prouver que je ne suis pas les seins nus là-dessous. « ce n'est pas le moment de faire ma nudiste, je veux savoir tout les potins de ta vie! » curieuse comme d'habitude.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha la tête alors que sa meilleure amie adorée acceptait de commander quelque chose à grignoter. Il lui suffit d'ouvrir un tiroir pour sortir des menus italiens, thaï, japonais, français... de quoi choisir plusieurs choses si elles en avaient envie. Qu'est-ce qui te botterais de commander ma beauté ? lui tendit-elle un éventail de menus en se mettant à en rire, comme si elle lui proposait de tirer une carte afin de lui prédire l'avenir. Son rire fut d'autant plus fort alors que Venus avait effectivement son bikini, provoquant un coup de coude de la part de l'italienne. Vilaine menteuse ! Tu sais que si t'étais ma fille, je te tirerais au moins la joue ! papillonna-t-elle des cils d'un air purement innocent, car la discussion devait être mise sur le tapis... obligé. Bien pour ça que le champagne était au frais ! Oh personne ne te verrais, on est à l'abri de tous les regards, heureusement ! Quant à mes potins... je t'en ai donné la moitié par texto... tu en as toi ?
@Venus T. Jedusor
(Invité)