Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée pyjama (with Belle)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

soirée pyjama (with Belle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée pyjama le genre de soirée que j'adorais faire quand j'étais adolescente avec Belle ma meilleure amie, à New-York on en faisait tout le temps pour se retrouver devant un bon film avec de quoi grignoter durant les 1h30-2h, se raconter les derniers potins de nos vies et puis surtout qu'à l'époque c'était pour lui changer les idées vis à vis des moqueries qu'elle subissait sur son physique. aujourd'hui elle a pris sa revanche sur son passé et j'ai eu envie de lui concocter à nouveau ce genre de soirée parce que ça fait longtemps tout simplement. j'ai pris soin d'acheter tout ce qu'elle aime manger le temps qu'elle est partie en cours, de décorer un peu notre appartement et je m'asseois dans le canapé pour l'attendre patiemment. bien sûr j'ai prévu de mettre Netflix ce soir, j'espère que ça va lui faire plaisir normalement elle ne devrait pas tarder à arrivée.

@Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée pyjama // @venus t. jedusor ※※※ Belle avait passé une journée fatiguante, elle avait d'abord passé la matinée à travailler sur la traduction de son premier livre en français. Elle avait été en cour et elle bloquait toujours sur l'écriture du troisième volume. Puis il y avait sa rencontre avec Daniel, l'horrible bosse qu'elle avait sur le front. Elle se sentait tellement idiote. Belle ne désirait qu'une chose rentré chez elle pour cacher cette bosse aux étudiants qui riraient encore d'elle comme à l'époque. Elle en avait marre d'être aussi maladroite. Du coup, elle prit la direction de l'appartement. Quand elle ouvrit la porte, elle vit Venus qui l'attendait, elle avait tout préparé. Belle eut un petit sourire sur les lèvres en reconnaissant tout ce qu'il fallait pour une soirée pyjama entre meilleures amies. « Salut toi, je vois que t'as pensé à tout. » La jeune femme se laissa tombé sur le canapé et embrassa la joue de Venus en souriant alors que la jeune femme semblait avoir remarqué la colline sur son front. « Je sais j'ai une énorme bosse sur le front, longue histoire.. » La pauvre, elle s'était vraiment faite remarqué cette fois et encore à cause d'un garçon.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
assise dans le canapé j'attends patiemment Belle qui ne doit pas tarder à arrivée et je suis sûre qu'elle va être ravie de voir ce que j'ai concocter pour notre soirée. c'est pratique que nous sommes colocataires au moins si on bois trop on peut quand même retrouver notre chambre. quand elle rentre je la prends directement dans mes bras heureuse de la revoir quand je n'ai pas cours et que je ne bosse pas c'est long d'être seule à l'appart. « comme toujours tu me connais. je me suis dit que ça pourrait être sympa de se refaire une soirée pyjama comme on en faisait souvent à New-York, même si à l'époque on en faisait presque tout les week-ends. » je lui souris en même temps à l'adolescence on avait moins de choses en tête, moins de travail donc on avait plus de temps pour ce genre de choses. je regarde son front ou j'aperçois une bosse, miss maladroite le retour. « dis moi tout comment ça se fais que tu as cette bosse? assis toi dans le canapé je vais te chercher un verre tu veux boire quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée pyjama // @venus t. jedusor ※※※ Entre ses responsabilités d'écrivain, son intégration à la Kirkland et ses études, Belle passait son temps à courir à droite et à gauche. Même si cette après midi la légère commotion qu'elle avait eu lui avait valut de rester tranquille avec Daniel. Ah Daniel, elle avait le béguin pour lui depuis quelques semaines et elle n'était jamais parvenu à lui parler. Maintenant qu'elle était rentré, Belle pouvait admirer la soirée qu'avait préparé Venus en souvenir du bon vieux temps. Assise toutes les deux sur le canapé, elle pouvait enfin se poser. « Tu as eu absolument raison, c'est exactement ce dont j'avais besoin ce soir après la journée que j'ai passé. Je sais que je te le dis souvent, mais t'es vraiment la meilleure. » Bien sûr une fois la remarque de ma bosse, Venus voulait que je lui raconte se qui m'était arrivé. Si y en a une qui pouvait comprendre mes moments d'absence c'était bien elle. « Je vais prendre une vodka red bull ça me remettra en forme. » Belle laissa sa meilleure amie s'en occuper alors qu'elle attendait son retour pour lui raconter son aventure. Quand celle ci revient, elle put s'y mettre. « J'étais entrain de marcher dans le couloir et j'ai voulu longer les casiers t'aurait la foule qu'il y avait. Seulement j'ai aperçu Daniel et je me suis mise à rêvasser jusqu'à finir la tête contre une porte de casier. Quand j'ai repris connaissance il était là au dessus de moi.. » Venus rêvassait alors encore à cet après midi super avec lui comme une adolescente.
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore préparer des petites soirées sympa comme ça entre meilleures amies, je mise à fond sur la déco et sur la nourriture. puis je fais en sorte de choisir les films qui vont être adorer à coup sûr! je sais qu'après une bonne journée bien chargée comme elle vient d'avoir elle mérite de se reposer au mieux et de passer une bonne soirée. j'adore prendre soin de mes amis. « oui je sais je suis la meilleure. » je fais un petit mouvement de cheveux en riant. « merci c'est adorable tu l'es toi aussi. » et je le pense sincèrement c'est une meilleure amie incroyable depuis le début et lorsque nous avons décider de vivre ensemble j'étais vraiment heureuse car je ne voulais pas vivre seule, mais je ne voulais pas prendre n'importe qui aussi. je pars dans la cuisine prendre deux vodkas red bull puis je m'asseois à côté d'elle dans le canapé portant le verre à ma bouche. elle me raconte son histoire de bosse, à cause de son beau Daniel pour qui elle craque depuis un petit moment déjà. « tu devrais aller lui parler, tu es carrément jolie il ne pourra pas refuser! regarde après ça fait des dégâts, tu as mis de la glace au moins dessus? » rien de bien méchant elle pourra toujours essayer de placer quelques mèches devant, nous les filles on arrive toujours à cacher quelque chose quand on le veut vraiment surtout sur notre visage.

@Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée pyjama // @venus t. jedusor ※※※ Venus était à la fois une sœur et une meilleure amie, toujours à la protéger et à ne jamais la lâcher malgré les remarques qu'on lui faisait. Une fille canon comme elle, avec une fille comme Belle ça faisait tâche. Belle l'aimait énormément et elle lui était reconnaissante pour tellement de chose. La jeune femme n'avait pas assez de mots pour lui dire combien elle pouvait être reconnaissante et combien elle l'aimait. Puis son rire résonna dans la pièce lorsque Venus jouait avec ses cheveux.  « Je t'aime tellement, tu le sais ça. » Rien ni personne n'aurait pu défaire cette amitié si solide. Elles se disaient tout et elles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Alors c'est tout naturellement que Belle s'empressa de raconter ce qui lui était arrivé. Elle avait encore des étoiles pleins les yeux en repensant à ce qui s'était passé. Elle fit exprès de ne pas lui dire toute suite. « Et bien figure toi qu'il a joué les docteurs et qu'il a prit soin de moi. Après des débuts difficile j'ai réussi à lui parler.. » La jeune femme marqua une pause avant de faire un bon du canapé et de sauter partout comme une gamine hystérique. « On s'est embrassé ! » Après toutes ses années, Belle avait eu son premier baiser.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se connaît depuis tellement longtemps toutes les deux que notre amitié a été une évidence au début c'était comme si on se connaissait déjà depuis des années en étant sur la même longueur d'onde tout en se complétant mutuellement. je sais tout d'elle et elle sait tout de moi, exceptée que j'étais enceinte de Noah mon premier amour et que j'ai avortée j'ai garder ce secret la rien que pour moi c'était trop difficile de lui en parler même si de temps en temps j'aimerai mais je ne trouve jamais le moment pour en fin de compte. pourtant je sais qu'elle ne va pas me juger étant donner que j'ai toujours pris soin d'elle lorsqu'elle subissait des moqueries à l'école, mais c'est plus fort que moi j'ai un blocage. je pense que je n'ai pas envie d'entendre des "tu as fais une erreur" "tu aurais dû garder l'enfant" je ne le supporterais pas. de toute façon je n'étais pas prête à être maman. « je t'aime aussi. » je lui fais un câlin en souriant et après avoir ramener les deux verres je l'écoute grande curieuse passionnée par les potins de ma meilleure amie, surtout de sa petite vie. quand elle m'annonce qu'il lui a parler et que finalement ils se sont embrasser je ne peux qu'être heureuse pour elle. « oh mais Belle c'est trop bien!! » je la vois sautiller comme une enfant et je suis vraiment heureuse de la voir comme ça le sourire aux lèvres, elle a vécu son premier baiser. « dis moi tout il embrasse bien? c'était comment? vous allez vous revoir? » je bois une gorgée de mon verre impatiente qu'elle me raconte d'autres détails.

@Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée pyjama // @venus t. jedusor ※※※ Dans cette vie pleine de cruauté et d'humiliation, Belle avait eu la chance de faire des rencontres bouleversante. Elle avait su être entouré malgré tout. Si elle s'était toutefois enfermé dans les jeux vidéos, elle n'en avait jamais oublié ses amis. Venus était sa meilleure amie et Belle serait sans doute capable de tout pour la jeune femme. Elle répondrait toujours présente. C'était un moment remplie de tendresse qu'elles partagèrent. Malgré les années, elles ne s'étaient jamais lassé l'une de l'autre et de leurs différences elles avaient fait une force. Belle attrapa un truc à manger jusqu'à l'annonce de la soirée. Elle avait eu son premier baiser, elle sautait comme une enfant bien qu'elle avait des étoiles plein les yeux. Finissant par s'installer à nouveau près de Venus. « C'était parfait, c'était doux et tendre. Comme dans les films de princesses. J'étais déconnecté de la réalité et je craque encore plus pour lui maintenant.. Il m'a demandé de devenir sa muse, il veut me peindre.. » Les joues rougit, Belle réalisait qu'elle avait accepté de faire cette chose complètement folle, Venus était entrain de déteindre sur elle. Amusée elle but une gorgée puis se précipita de rajouter : « Mais toi alors, est-ce que tu as des potins à me raconter ? Des histoires de garçons peut être ?.. » Dit telle en jouant de ses sourcils pour amusée sa meilleure amie.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce-que je devrais me lancer et le lui dire? j'en sais rien c'est tellement dur et j'ai pas envie de pleurer comme ça d'un coup alors que j'ai tout prévu pour passer une bonne soirée. autant en parler une autre fois, comme d'habitude je repousse toujours, mais une autre fois ça sera mieux. j'essaye de chasser cette pensée de mon esprit pour l'écouter me parler de son premier baiser, je suis vraiment heureuse pour elle elle mérite vraiment tout le bonheur du monde, de prendre sa revanche sur son passé et je serais toujours la pour l'encourager quoiqu'il se passe dans sa vie. « et c'est la réalité c'est toi la princesse aujourd'hui, sa princesse je trouve ça tellement mignon votre histoire. tu me le présentera quand ça ira vraiment plus loin entre vous deux hein? je veux connaître qui est l'heureux élu qui rend heureuse ma meilleure amie! » je lui souris puis je vais chercher dans la cuisine quelques chips apéritifs histoire de grignoter un petit peu tout en savourant notre verre. lorsqu'elle me demande si j'ai des potins à raconter, j'ai limite envie de rire tellement ma vie est toute plate en ce moment, j'ai rien qui se passe dans ma vie actuelle. « bah écoute je fais des rencontres tinder qui aboutiront certainement à de l'amitié, mais rien de bien sérieux sinon ma vie est plate nulle à chier en ce moment avec les cours et le boulot. » je lâche vraiment le rire que j'avais en moi. je ne me plains pas j'adore mes cours et mon boulot, mais c'est vrai que j'aurais bien besoin de quelqu'un qui chamboule tout un peu histoire que ma vie prenne un autre sens.

@Belle Tanner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée pyjama // @venus t. jedusor ※※※ Belle ne se doutait pas du lourd secret qui pesait sur sa meilleure amie, elle aurait sûrement dû réalisé qu'elle avait des moments où tout ça la rongeait. La brune n'avait pourtant jamais été au courant et donc aucune raison d'imaginé quoi que ce soit. Pour l'heure, elle était sur son nuage, dont elle n'allait pas tarder à redescendre. Belle gardait les pieds sur terre, elle savait que les hommes pouvaient se jouer tellement facilement des filles comme elle. Elle n'oubliait pas tout ce qu'elle avait déjà vécue et elle ne doutait pas que Daniel puisse être pareil. Alors elle se calma doucement, prit le temps de se poser et elle sourit à Venus. « Je ne préfère pas m'emballer, je suis sous l'euphorie du moment, mais qu'est ce qui me dit qu'on va se revoir ou bien que je suis pas juste une fille qu'il a pu séduire dans un moment adorable. Je vais rester prudente. » Belle hocha la tête comme si elle cherchait à se convaincre elle-même, elle était peut être douce et gentille, mais elle n'était pas naïve la jolie Belle. Elle apprécia les chips et elle grignota avant de se renseigné sur les derniers potins de sa meilleure amie. « Je peux pas le croire qu'elle soit si ennuyante que ça ma chérie. Alors il n'y a absolument aucun garçon qui te fasse craquer ? Tu veux qu'on sorte pour te changer les idées ? » Oui dans quel monde vivait on ? Les rôles étaient échangés ce soir, c'est Belle qui proposait une sortie, c'est Venus qui avait besoin d'un peu d'action dans sa vie. Venus était une femme merveilleuse et tellement belle. La jeune femme attirait le regard depuis des années, alors Belle se doutait que tôt ou tard, elle rencontrerait quelqu'un qui la chamboulerait.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)