Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA ☼ L’Italie dans le sang.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NORA ☼ L’Italie dans le sang.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais, il y a quelquefois ou il faut savoir provoquer le destin, et aujourd’hui tu va le faire, tu vas le braver. Pourquoi ? Tu en as tout simplement marre de croiser un de tes amis d’enfances dans les soirées, les débats et tu en passe, toi ce que tu veux c’est pouvoir le voir en tête à tête et lui demander comment il va. Mais avant d’entrevoir cette étape de ta journée, tu voulais te maintenir en forme, alors quoi de mieux que de se lever très tôt ? Certains se demanderons quel est le rapport, mais toi tu le sais. Tu enfile une tenue de sport, des chaussures faites pour de l’endurance et te voilà enfin prête. Il ne te reste qu’une chose à faire, prendre un petit déjeuner équilibré. Banane, kiwi et flocon d’avoine avec lait de soja, de quoi bien commencer la journée. La journée pointe timidement le bout de son nez et toi tu franchi déjà la porte d’entrée de la Eliot House, tu n’avais qu’une seule envie avant de revoir Noah, te défouler. Tu lance un regard vers le ciel, la météo n’est pas très clémente, c’est plutôt nuageux. Tu te perds un peu dans tes pensées, tout en gardant un sourire que personne n’a jamais sus t’enlever. Tu souris tout le temps. Tu ne dis jamais quand tu vas mal, en réalité même quand la vie s’acharne, tu souris et tu relativise, tu positive tout le temps. Tes pensées ? Elles sont de souvenirs et de questions, et tu souris, de toute façon rien ne peu arriver de mal, tu veux juste voir Noah pour un petit tête à tête. Tu cligne des yeux et tu te rends compte rapidement que tu es toujours devant l’entrée de la Eliot house avec ta tenue de sport, oups, il va peut-être falloir que tu songe à t’élancer dans ta courses si tu ne veux pas croiser la masse d’Eliot tous mieux habillés les uns que les autres. Tu lance un dernier regard vers la porte que tu referme doucement pour ne réveiller personnes, et tu t’étire un peu

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de les faire, tu viens de courir tes 42 kilomètres habituels et tu n’es pas si crêvé que ça. Tu as quitté l’appartement de Emilia pour rejoindre Hades à la course au parc parce que vous ne faisiez que ça le matin. Tu avais fini par courir les 3 kilomètres qui te séparaient de la Eliot House et ainsi tu pouvais être fier de toi. A peine avais-tu déposer ton pied sur la propriété, ton regard se déposa sur ton téléphone où tes écouteurs étaient encore branchés Ouais je te rejoins dans une heure, j’ai pas mangé et je dois prendre une douche Mia, attend moi devant l’université Bah oui, tu disparaissais rarement la nuit donc autant dire que ta petite amie avait du avoir peur. D’ailleurs à cette pensée, un sourire traversa ton visage alors que tu vis, en t’approchant, qu’une jeune femme était en train de s’étirer. Qu’est que tu fais debout de si bonne humeur ? Tu t’apprêtes à partir courir ? demandes-tu avant de voir qu’elle n’avait pas d’eau Aurora .. Rassure moi que tu comptes prendre une bouteille d’eau ? et tu ajoutes parce que tu la connais à force Et tu as mangé ? Tu vas finir par déposer tn petit déjeuné sur le trottoir Comment dégouter une personne mais t’avait envie de déjeuner avec elle ce matin non ? Allez rentre au lieu de faire semblant de courir, on va prendre un petit déjeuné ajoutes-tu avant d’être à sa hauteur pour déposer tes lèvres sur son front, comme un vrai connard et t’es fier Ciao Aurora et tu ajoutes ton petit sourire de petit con avant d’ouvrir la porte en grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais devant la structure, et bien que cela ne semble pas être dans tes habitudes, tu t’attardes un peu devant, si longtemps que tu vois rapidement une tête familière arriver à ton niveau. Noah, c’est lui qui est arrivé, cet ami de longue date, tu ne sais plus très bien quand tu l’as connu, mais vous étiez jeune. Tu l’as toujours charrié avec vos nous de famille dont seule deux voyelles diffèrent. D’aussi loin que tu te souviennes, tu à toujours adorer trainer avec lui. Tu lui souris chaleureusement comme tu le fais toujours. « De bonne humeur, sa je ne te le fais pas dire. Eh oui je voulais courir un peu ce matin. » Répons-tu naturellement sur un ton doux, tu à ce timbre de voix très doux, presque angélique, et tu es une personne douce et gentille en général. Tu pose ton regard sur lui, et gonfle tes joues comme une enfant avant de finalement laisser un rire t’échapper. « De l’eau ? Ha non j’ai dû oublier. » Car oui, tu es une fille maladroite et un peu tête en l’air parfois, mais bien heureusement pour toi, ce n’est pas tout le temps. Tu l’écoute encore, et c’est sans hésitation que tu lui donne raison. « Oui en effet, ce n’est pas très glamour. » Mais toi tu y tien à ta séance de sport, quoi que lorsqu’il te propose de venir prendre un vrai petit déjeuner, tu plisse les yeux, et tu le regarde avec insistance. « Hum je vois, tu essaye de m’acheter avec de la nourriture. » tu ris joyeusement avant de finalement le suivre lorsqu’il ouvre la porte. « Tant qu’il n’y à ni miel ni chocolat ça me vas. » Miel pour une question d’allergie et chocolat, c’est évident non ? Tu en as ras le bol d’entendre parler de chocolat ou autre et tu n’aime pas particulièrement ça.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es devant la Maison, cette maison qui est tienne et que tu vas récupérer sans difficultés, oh non, tu n’es pas du genre à abandonner ce que tu aimes le plus au monde, et ils devaient tous le savoir. Alors oui, tu termines ton appel avec ton homme pour ensuite ajouter un sourire quand tu vois Aurora devant la maison en train de s’étirer. Qu’est qui t’amène alors ? Pourquoi veux-tu courir aussi tôt ? Et puis tu finis par la regarder, tu lui parles sérieusement, tu arrives à lui faire changer d’avis alors que tu ouvres la porte sans aucune gêne. La manipulation et convaincre une personne, c’est tellement toi. Tu finis par sourire alors que tu rentres dans cette maison qui est tienne et tu en profites pour enlever tes écouteurs et marcher jusqu’à la cuisine. Tu t’étires un peu quand même, même si tu as l’habitude de faire tes deux heures de courses et tu retires ton t-shirt plein de sueur Alors un vrai petit déjeuné pour toi ? C’est tout ce que tu auras ce matin ne cherche pas Au cas où, tu ne veux pas d’histoire cette année sauf sur le fait de comment tu as récupéré ta maison et tu finis par ouvrir le frigo pour prendre quelques ingrédients Des pancakes ça te va ? ajoutes-tu avant de sourire et tu commences à cuisiner. Tout le monde savait tes qualités en tant que cuisinier, tu étais un italien, ne l’oublions pas, donc tu t’en sortais parfaitement bien quoi. Et tu tournes les yeux vers Aurora Harvard cette année ? Comment l’a prit ton père ? Autant être direct et ne pas tourner autour du pot pendant longtemps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)