Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACH&BETH ♦ Un deal reste un deal - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ZACH&BETH ♦ Un deal reste un deal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

˜ ˜ ˜
Un deal reste un deal
crédit/ tumblr ? w/@Beth M. Windsor

"Laisse tomber." Je n'avais pas du tout envie d'étaler ma vie de famille ici, il y avait beaucoup trop de monde, trop de secrets à dire qui devait rester pour moi puis c'était un sujet aussi douloureux, ça par contre je préférais ne pas le montrer. La suite par contre m'étonnait, c'est ce que j'avais essayé de lui dire, je voulais juste un diner rien de plus, je n'avais donc pas été assez clair dans ma réponse, faut croire que non, en même temps j'étais bien souvent maladroit. "Bah oui c'est ce que je voulais seulement j'avais peur que ta soeur se fasse des plans mais tu m'as foutu la pression avec ce café." Je n'étais pas trop capable de le refuser, elle m'avait pas laissé le choix, je voulais pas qu'Adé' soit au courant de cette histoire, question d'ego puis j'avais bien vu qu'elle avait un peu de mal avec sa soeur dans le sens ou j'avais compris que les hommes avaient tendance à la préférer, je ne voulais pas la blesser. Je secouais la tête, donc sa soeur désapprouvait même une potentielle amitié, outch, je pouvais dire adieu aux deux jeunes femmes, je les aimais bien, étrangement ça me faisait de la peine. "Toi? Je sais pas encore." avouais-je avec un petit sourire. "J'avais envie de dire emmerdante mais ce n'est pas vrai, tu es plus la maman louve qui protège son petit." riais-je en buvant un peu mon café. "Je me reconnais en toi, tout ça, je l'ai déjà fait pour le copain de ma soeur, je pense que ce n'est pas une bonne idée. On donne l'image que l'on souhaite alors que si on fouille dans la vie de l'autre discrètement on découvre des cadavres sous le tapis."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un deal reste un deal
w/@Zachary E. Lanning  
« J'aime pas laisser tomber, je veux comprendre ! » Je sais que ça le fait chier que je pose des questions, je sais qu'il n'a surement pas envie de se livrer à une étrangère mais je veux essayer de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête parce que des fois il a l'air de réfléchir pour quinze et encore je suis peut être gentille parce qu'il y a peut être plus de monde que ça là dedans. J'ai l'impression qu'il prend le fait qu'Adé puisse se faire des films comme excuse au propre fait qu'il ait flippé. C'est drôle mais c'est surtout pas très galant et homme. « Ah merde donc c'est ma faute ? Je t'ai juste trouvé bien de première impression, je voulais te connaitre, ma soeur a le don d'attirer certains mecs que j'aime pas. » Genre son meilleur ami je ne l'aime pas. Après ce n'est que son meilleur ami donc c'est bien si ça le reste, mais voilà. Il doit comprendre que je voulais pas le faire flipper, s'il avait eu un rencard avec moi il aurait pu mais là ce n'est pas le cas. « T'as la pression là ? » Non parce que je ne l'ai pas encore mordu ou questionné à fond... Alors on se détend ! « Emmerdante c'est pas mal, c'était le but pour que tu ne tombes pas amoureux. » Je lui adresse un clin d'oeil. Cette discussion est en rapport avec ce qu'on a pu se dire par sms dans la journée. « Ou est ce que tu veux en venir ? Pourquoi ça n'est pas une bonne idée et quel cadavre tu veux que je découvre à par ceux dans lesquels tu as mis une balle ? » Il est flic donc les seuls cadavres dont on peut parler ce sont les siens, pas ceux d'Adé.
(Invité)